Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

LOUIS2 has written

la sup has written

Claude has written

replonge-toi dans les résultats européens des années 60 et...

Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il est pas français, il est juste "assez" bon pour évoluer à l'ohêmeu et Marseille ayant été fondée par des grecs, c'est un retour aux sources pas reluisant d'ailleurs !

Allez l'ohêmeu, continuez à nous réjouir, hier par exemple, j'étais radieux !!!laughdevil

C'est pas bien de s'moquer wink

Me moker ? Moi ???

Ben alors là, pas du tout !!! C'est pas le genre de la maison ; demande à xixon, y confirmera !devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

LOUIS2 has written

la sup has written

Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il e...

C'est pas bien de s'moquer wink

Me moker ? Moi ???

Ben alors là, pas du tout !!! C'est pas le genre de la maison ; demande à xixon, y confirmera !devil

Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'en touche à peine ..une,alors l'autre,je t'en parle meme pas... laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Dimanche l'OM en 4/5/1.. 2 meks qui bloquent les couloirs(a droite faut esperer Thauvin) avec les 2 arrieres droite/gauche et 3 meks dans l'axe ayant 30 metres de zone en milieu de terrain à controler .tu joues avec Ocampos en pointe en electron libre alimenté par Payet/Samson/Gustavo!!le PSG est archi nul dans l'axe c'est leur seul point faible.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

V'là une analyse ki nous éclaire et même ki nous illumine !

PSG 5 / 0 Ohêmeu

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

je saurai comment jouer au lotofoot ou autre konnerie du style....je mettrai 100 balles sur une victoire 3-1 du PéesseGé

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

On a vu des absents pour plein de raison, mais hier soir, on en a eu une nouvelle laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

On a vu des absents pour plein de raison, mais hier soir, on en a eu une nouvelle laugh

laugh laugh c'est pas bien de se moquer...  cheeky 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM demain on becte le PSG

2 à 1 oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  laugh laugh 

https://www.youtube.com/watch?v=QC8d2FhHQHI

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

2 à 1 oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé...

Raté,Mbappé est passé par la.....

Par contre quand es que la ligue va prendre des décisions contre ses abrutis qui inondent le terrain d’objets divers ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

2 à 1 oléééééééééééééééé...

Par contre quand es que la ligue va prendre des décisions contre ses abrutis qui inondent le terrain d’objets divers ?

On a nos abrutis comme dans tous les clubs,c'est pas une excuse,mais si on doit prendre des décisions faut quelles soient pour tout le monde pareilles...!!un peu comme siffler une faute et supprimer un but tout à fait valable pour l'OM hier au soir,puis une pluie de cartons jaune et expulsion du banc de touche de l'entraineur Marseillais!!évidement suite à la colere légitime des joueurs et celle de Rudi réclamant la VAR justement faites pour qu'on arrete de baiser certains clubs,Lyon/PSG,je pense que l'arbitre aurait damandé la VAR pas au Vélodrome,je serais d'avis de prendre un arbitre Italien ou Espagnol pour arbitrer les grands matchs ,les notre sont nuls à chier....plein de morgue comme cet arbitre hier au soir qui a perdu les pédales...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Xicon64 has written

2 à ...

On a nos abrutis comme dans tous les clubs,c'est pas une excuse,mais si on doit prendre des décisions faut quelles soient pour tout le monde pareilles...!!un peu comme siffler une faute et supprimer un but tout à fait valable pour l'OM hier au soir,puis une pluie de cartons jaune et expulsion du banc de touche de l'entraineur Marseillais!!évidement suite à la colere légitime des joueurs et celle de Rudi réclamant la VAR justement faites pour qu'on arrete de baiser certains clubs,Lyon/PSG,je pense que l'arbitre aurait damandé la VAR pas au Vélodrome,je serais d'avis de prendre un arbitre Italien ou Espagnol pour arbitrer les grands matchs ,les notre sont nuls à chier....plein de morgue comme cet arbitre hier au soir qui a perdu les pédales...

Euh ..........MORVE ?  
ou alors c'est "A mort l'arbitre"

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Xicon64 has written

2 à ...

pffff...........encore des mouchoirs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Par contre quand es que ...

NON!!la logique,l'OM c'est une fois de + fait baiser...Rudi disait avec la VAR,au moins je ne me foutrais plus en colère et il y aura moins d'injustice..ben c'est raté!! parce que si il refuse le but il doit foutre un péno pour l'OM et c'est bien là tout le probleme...aucun marseillais ne fait de faute...vu et revu à la TV et c'est pas moi qui le dit...!!avec la VAR soit le but est validé,soi il y a péno pour l'OM,je sais ca en défrise plus d'un mais l'équité sportive ...c'est bon pour les 19 autres clubs de ligue 1 pas pour l'OM,je pleurs pas,c'est un fait indéniable...!!

CQFD

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Voilà, à mort l'arbitre et vive les projectiles lancés.

Rien de neuf boulevard Michelet.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ç

On a nos abrutis comme dans tous les clubs,c'est...

NON!!la logique,l'OM c'est une fois de + fait baiser...Rudi disait avec la VAR,au moins je ne me foutrais plus en colère et il y aura moins d'injustice..ben c'est raté!! parce que si il refuse le but il doit foutre un péno pour l'OM et c'est bien là tout le probleme...aucun marseillais ne fait de faute...vu et revu à la TV et c'est pas moi qui le dit...!!avec la VAR soit le but est validé,soi il y a péno pour l'OM,je sais ca en défrise plus d'un mais l'équité sportive ...c'est bon pour les 19 autres clubs de ligue 1 pas pour l'OM,je pleurs pas,c'est un fait indéniable...!!

CQFD

Ok,dans ce cas rends les points injustement donnés à Marseille contre Strasbourg et merci à Thauvin pour son très beau plongeon !! La mémoire est sélective chez les supporters c’est bien connue.....angel

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Voilà, à mort l'arbitre et vive les projectiles lancés.

Rien de neuf boulevard Michelet.

C'est le titre d'un film des années 70 qui n'a strictement rien à voir avec la ligue 1 aujourd'hui.

Il y a la VAR pour limiter les erreurs et les arnaques et les rancoeurs ect...

L'arbitre doit sentir qu'il vient de faire une connerie,il va consulter l'ecran pour la VAR et basta,on coupe court à toutes brimades,frustrations ect....

En champions ligue la VAR n'existe pas pour l'instant ,tu veux savoir pourquoi ????? si tu veux,je te le dis....

Il y a un outils,certe qui resoudra pas tout,mais là,le comportement de l'arbitre est degueulasse car l'année derniere il a fait la meme chose sur un but d'Ocampos parfaitement valable et reconnu valable seulement voilà c'etait trop tard,donc cet arbitre est soi con,soi incompétent soi il en veut à l'OM et je penche pour cette derniere possibilité...c'est tout...rien à voir avec l'arbitre,par contre les erreurs si elles sont humaines,doivent etre corrigées et sanctionnées si besoin est par le fric via des primes et des classements et là,peut etre qu'on retrouvera des arbitres français dans les matchs internationnaux...

je confirme que l'OM c'est fait baiser dimanche,il y a pas mort d'homme,mais ca nous fait chier à nous supporters,le PSG sera champion,le Qatar sera heureux et continuera à investir dans la capital pour des palaces ect.....voilà!!voilà!!!je pesne que l'OM à le droit de refuser un arbitre quand vraiment ca merde avec le meme bonhomme,là,il est temps!!!

Apres comme je l'ai deja dit,des connards à l'OM on en a ...Eyraud est en train de punir certains groupes de supporters pour les fumis mais ca va surement aller + loin ...reconnaissances vidéos avec les autorités prefectorales ect....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

CQFD

Ok,dans ce cas rends les points injustement donnés à Marseille contre Strasbourg et merci à Thauvin pour son très beau plongeon !! La mémoire est sélective chez les supporters c’est bien connue.....angel

Il a bien raison, çà me troue le cul de le dire, mais il a raison et xixon a une mémoire de veau ohêmiste !laugh

J'ai toujours pensé ke l'arbitrage, s'ékilibrait sur une saison, je le pense toujours, rien ne sert de chouiner, surtout kan çà vient toujours du même club, les marseillais sont des couineuses et çà énerve tout le monde, y compris les arbitres !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Le PSGé fait dans le social en ne faisant entrer Bapé,Rabiot à l'heure de jeu.....si ça c'est pas un cadeau!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Contribution au topic "fouteballe"

https://www.youtube.com/watch?v=aaCv5XK6i34

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Contribution au topic "fouteballe"

https://www.youtube.com/watch?v=aaCv5XK6i34

Merci pote Asta!!!un grand classique!!!! laugh laugh laugh 

Votre avis ?

Login / Sign up