Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURGOIN

rugby83707 msgpm
est ce qu il y aura un bus de supporters de bourgoin dimanche

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
Malgré tout ces commentaires je croi a la victoire pour dimanche allez les rouges et bleus BOB DE LA ROUVE

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
rugby83 has writtenest ce qu il y aura un bus de supporters de bourgoin dimanche
Aucune équipe ne se risque d'organiser des bus de supporter pour La Seyne, tu sais bien que Gambi prend un main plaisir à les jeter à la mer !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Avec plus de 1000 abonnés, je pense qu'il y en quelques uns qui vont faire le déplacement. Qu'ils se munissent d'un GPS anti-Gambi, car s'il leur tombe dessus, c'est le braquage assuré. Et surtout ne venez pas avec vos femmes, il les viole pour qu'elles reproduisent plein de Gambinets un peu partout. C'est comme les Gremlins. En pire !!!!

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Quelques photos de Gambilaids [url]http://www.villiard.com/bebes-laids.html[/url]

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
rugby83 has writtenest ce qu il y aura un bus de supporters de bourgoin dimanche
En principe oui, organisé par le KOP BERGUSIA 16.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
aujourd hui dans var matin 6 pages sur l union sportive seynoise et en plus c est gratuit

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
rugby83 has writtenaujourd hui dans var matin 6 pages sur l union sportive seynoise et en plus c est gratuit
[b]Où tu as vu ça ?[/b]

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has written
rugby83 has writtenaujourd hui dans var matin 6 pages sur l union sportive seynoise et en plus c est...
[b]Où tu as vu ça ?[/b]
Tu sais bien que les abonnés n'ont pas droit aux suppléments gratuits GAMBI ! . Une petite fille issue d'un viol de Gambi terrorise un ascenseur de la maternité de La Seyne [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7N5OhNplEd4[/url] . . j'avertis gentilment les supporters du CSBJ, voici la photo du dernier bus de supporters quel'on ait vu à La Seyne, il a pris feu près des Moulières. [img]http://www.martinique.franceantilles.fr/images/2012/09/24/174912_1348505408_2-copie.jpg[/img]

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
sceniste has writtenTu sais bien que les abonnés n'ont pas droit aux suppléments gratuits GAMBI ! . Une petite fille iss...
excellent ça rassure :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Rigole bien mais tu verras si Gambi jette ton bus à la mer tu feras moins le mariol! [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-elzqvWXG1Y[/url]

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
gambi a dit il y a quelque temps que la seyne avait été sacrée club fait play ou un truc comme çà :) alors aucun risque que le bus brule comme en martinique ;) on est bien d'accord l'as-sceniste ??

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]C'est exact[/b]. Il y a kk saisons il y avait un truc dans ce genre où un club était récompensé pour la qualité des ses réceptions et de son accueil. Ce sont les clubs eux même qui désignaient le vainqueur et c'est l'USS qui avait été élu. Je crois que c'était un vainqueur par poule mais je ne m'en rappelle plus bien

Votre avis ?

latxi702 msgpm
et le mec qui est venu remettre le prix a fini dans le port, bite au cirage j'en passe et des meilleures !!! :lol: Bienvenue les bergeallistes !!!! :lol: Ici, pas de vin chaud, que des marrons chauds ! :P Et Gambi qui vocifère..........a demain

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bourgoin se situe dans une région nommée les terres froides, attention de ne pas vous refroidir les seynistes car même en terre froide les marrons sont chauds.

Votre avis ?

tyrosse37 msgpm
Allez bourguignon !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Hélas je n'assisterai pas au match. Trop froid selon Germaine, elle fait chier celle là et il y 50 ans que la supporte. AU SECOURS!!!!!:lol J'espère que Latxi me donnera [b]en MP [/b]son numéro de portable.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le groupe seynois.[/b] [b]AVANTS[/b] FELDIS CARRAT CHERRIER CATINOT MARIMON ESCRIBA ARCHIMBEAU LETAIEF SENAC CAPDEILLAYRE DEL PELLEGRINO MENDY WILLEM [b]ARRIERES[/b] CHAMBON DELMONTE ARNIAUD DRILHON DOUY PAPALIA VIARD BAZANI OURAK ou SAORINE ou GHIGLIONE (MARTIN ou HORB ou PEUCHAUD) [b]ABSENTS[/b] BOUABDALLAH TRAVERSA LANCELLE .........

Votre avis ?

velocio21 msgpm
normandsavoie has writtenBourgoin se situe dans une région nommée les terres froides, attention de ne pas vous refroidir les ...
Désolé, quoi que très proche, Bourgoin-Jallieu n'est pas situé dans les terres (dites)froides.

Votre avis ?

velocio21 msgpm
tyrosse has writtenAllez bourguignon !
Qui c'est "bourguignon" l'ancien coureur cycliste?

Votre avis ?

Login / Sign up