Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURGOIN

kalou38267 msgpm
[url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Terres_Froides]les terres froides[/url]

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
kalou38 has written[url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Terres_Froides]les terres froides[/url]
Cela ressemble à un conte de Noel au pays de GAMBY ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=DDRXFtXN8zY[/url]

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
normandsavoie has writtenBourgoin se situe dans une région nommée les terres froides, attention de ne pas vous refroidir les ...
tu as raison mais c'est limite si la frontière avec les terres froides ne serait pas le feu tricolore devant rajon

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
[url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Discussion:Iserois]les Isérois (j'adore)[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est limite mais si il y a distributions de marrons chauds, certains risquent de connaitre la générosité dauphinoise.....

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
demain première défaite de bourgoin avec en plus bonus pour la seyne,vu la térrible motivation des joueurs seynois cette semaine a l entrainement ca va etre très chaud demain,ALLEZ L USS

Votre avis ?

lebobby3829 msgpm
Que le meilleur gagne à travers le jeu et non à la foire au marrons, quand au bonus, je ne penses pas que vu notre defense et nos lignes arriere, vous puissiez nous mettre autant d'essai sans que nous vous en mettions deux ou trois.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
velocio has written
normandsavoie has writtenBourgoin se situe dans une région nommée les terres froides, attention de n...
Désolé, quoi que très proche, Bourgoin-Jallieu n'est pas situé dans les terres (dites)froides.
Je ne voulais pas faire mon pénible. Mais je suis bien d'accord avec toi : les Terres Froides commencent pas très loin de Bourgoin, mais Bourgoin n'en est pas ! Non mais ? Bourguignon ? Il veut peut être parler d'un boeuf bourguignon, plat de saison !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ce qui est sûr, c'est que Bourgoin vient avec sa meilleure équipe possible. Les cadres sont tous là. Tous titulaires. Et ils sont arrivés un jour avant... Si La Seyne gagne, ce sera vraiment une énorme perf'.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Temps froid mais ensoleillé.[/b]Vent faible [u]Ennui de dernière minute.[/u] Les deux vestiaires visiteurs ne bénéficieront ni de chauffage ni d'eau chaude, la chaudière ayant été sabotée cette nuit par des inconnus. Enquête ouverte. Je conseillerai à nos amis iséristes de ne pas exposer les meilleurs joueurs à une pneumonie. Il faut penser à votre montée en PROD2

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sex Bomb has writtenCe qui est sûr, c'est que Bourgoin vient avec sa meilleure équipe possible. Les cadres sont tous là....
Bourgoin part presque toujours 1 j avant sauf pour les destinations proches comme Romans. L'effectif n'est totalement complet (Louchard par exemple) mais on n'en est pas loin.

Votre avis ?

P3811022 msgpm
Bonjour L'isérois considère que l'eau est chaude dés la fonte des neiges, sinon l'Isérois se lave avec des glaçons. Pour se réchauffer, l'Isérois marque des essais. Je vous souhaite un beau match avec du beau rugby; A+

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Salut les Saigneurs, avez vous une radio locale, que l'on peut écouter sur internet, qui retransmet le match ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
pas de radio !!!!! je pars au stade et je vous tiens au courant de l'évolution du score..........tchimbré la mecque !!!!!!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Ça souffle terrible !!!! Y'a des berjalistes partout !!!!! En B , les visiteurs mènent 22 a 3. Reste 5 minutes !!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il y a une radio qui la retransmet sur internet : c ta radio.com C.pichard assure les commentaires

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
C'est un multiplex, mieux que rien bien sur, mais intervention toutes les 7/8 minutes.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Fin de la B, victoire de Bourgoin 29 a 3, avec bonus offensif

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
latxi has writtenFin de la B, victoire de Bourgoin 29 a 3, avec bonus offensif
Ah bon...il y a les bonus en B cette saison?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bravo la B !!!!!!! A nous l'équipe fanion ;-))))))

Votre avis ?

Login / Sign up