Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, la vieille dame contre le jeune insolent

Rougekitache27615 msgpm
Neige en vue sur Verchère à partir de dimanche 6h, 5 à 10cm. Sortez les moonboots et les pelles à neige!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
La nationale B va jouer sur l'annexe en terre donc ?

Votre avis ?

morstess384 msgpm
euh ! sur le synthetique !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les stéphanois derrière les poteaux de but comme les chalonnais , en hommage à leur accueil toujours très peu courtois en terre du Forez ... ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLes stéphanois derrière les poteaux de but comme les chalonnais , en hommage à leur accueil toujours...
Vu l'heure matutinale à laquelle tu écris on sent que ça te tenait à coeur ce message mais comme tu devais ne pas être bien réveillé tu as oublié de qualifier les poteaux dont tu parles, à mon avis, mais cela n'engage que moi, tu dois vouloir parler des poteaux violets ! Sinon quand tu viens ici, tu nous le dis qu'on t'accueille avec le décorum qui sied à ton rang, on a maintenant un GG tout refait !

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenAttention à la B de Bourg qui se réveille...grosse perf chez le finaliste ce week end !
La B de Bobigny ou il manquait 60% des troupes qui était présente en 1. Ils ont donc joué contre des juniors. Faut aussi parfois arreter de se palucher ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Quintalshark has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLes stéphanois derrière les poteaux de but comme les chalonnais , en homma...
Vu l'heure matutinale à laquelle tu écris on sent que ça te tenait à coeur ce message mais comme tu devais ne pas être bien réveillé tu as oublié de qualifier les poteaux dont tu parles, à mon avis, mais cela n'engage que moi, tu dois vouloir parler des poteaux violets ! Sinon quand tu viens ici, tu nous le dis qu'on t'accueille avec le décorum qui sied à ton rang, on a maintenant un GG tout refait !
J'espère surtout ne plus retourner dans votre stade ... :cool:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
[i]"Emmenez moi à l'Etivallière, Emmenez moi pour y pisser mes bières. Il me semble que la misère, C'est les stades qu'ont pas d'pissotières!!!!" [/i] C'est cadeaux.... Ça vous changera du "s'il ne reste plus que toi...." qui fait un peu rengaine, et ça vous fera un point commun avec les quenelles.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
est ce que votre match va ce joué demain ??

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il neigeotte un peu ce matin mais cela ne tient pas , pas de problème pour le match ... ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenIl neigeotte un peu ce matin mais cela ne tient pas , pas de problème pour le match ... ;)
On espere quand meme que ca va s'arreter, mais le terrain n'est pas gelé.... quand je pense qu'on est resté un mois sans jouer sur octobre et novembre et que l'on joue maintenant ....

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Dans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes dans leurs pronostics sur le match USBPA-CASE. D'après ce que j'ai vu dimanche dernier à Bobigny, il va falloir qu'ils se remuent le croupion les poulets s'ils veulent ramener le BO !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bon j'espère a Bourg que ça ne tient pas, parce qu'à Replonges c'est loin d'être le cas..

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has writtenBon j'espère a Bourg que ça ne tient pas, parce qu'à Replonges c'est loin d'être le cas..
y a rien a bourg juste blanc !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
L'AIRBAG has writtenDans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes dans leurs pronostic...
faut pas se basé que sur un match et pis on a gagné a l exterieur , la saison est longue il y aura encore des non matchs et comme on vous le redis a chaque fois l essentiel et d etre la pour les phases finales !!!!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Oui le 1/8 est acquis mais le 1/4 est à quoi ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
TOUS A VERCHERE LE MATCH EST MAINTENU ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
C'est aprem on à droit au 1/2 à Verchère, :lol: et surement aussi du vin chaud. ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
"Bonne Bourg" pour la suite et adieu, car on ne risque pas de se revoir avant un moment. Pour vous la Pro D2 c'est possible, mais pour nouzigues.... c'est surement la F2 . :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas trop de surprise à Verchère cet aprem, le CASE est actuellement trop limité, en particulier en mêlée (2 essais sur mêlées enfoncées) et sur le physique. Encore un bon match des avants bressans. Dans cette poule il y a Bourg et Lille sont bien au dessus; j'espère que le manque d'adversité ne nous jouera pas des tours contre des équipes plus accrocheuses.

Votre avis ?

Login / Sign up