Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, la vieille dame contre le jeune insolent

renardsubtil1278 msgpm
Un résultat en B?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Victoire bressane.. Plus le score en tête.. 20 a 6 ou quelque chose du genre

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On sait que vous n'en avez rien à battre de la B.

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
L'AIRBAG has writtenDans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes dans leurs pronostic...
tu disais !!

Votre avis ?

BOURICOVIOLET47 msgpm
didir has written
doudou01 has written
oldcroco42 has writtenQuelle mauvaise analyse !! Rappelez vous le match aller , ...
surtout votre n° 3 qui a cherché tout le match et qui a eu sa récompense sur une bonne droite de notre pilier . on vera bien dimanche !!!!!
Ben cette fois, je crois qu'on a vu !!! Si le Case nous avait inquièté il y a quelques années, je crois que s'en est finit pour lui en F1 Vous allez prendre 40 points et puis c'est tout!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
p'titcotéfermé has written
L'AIRBAG has writtenDans le forum Pronostics poule 1, les internautes bressans sont très optimistes ...
tu disais !!
au faite en jouant mal on en a mis 47 :rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
oldcroco42 has writtenQuelle mauvaise analyse !! Rappelez vous le match aller , saint etienne mene au score a la 50 eme et...
vieux croco ton analyse est pertinente !:P

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
doudou01 has writtenau faite en jouant mal on en a mis 47 :rolleyes:
La morale de cette journée, c'est qu'il y a vraiment trop d'écart dans ce championnat de fédérale 1. Lille qui enquille 50 points à Strasbourg, Bourg qui manifestement n'avait aucune opposition en face, Nevers 52 points face à St Junien. Il est temps que la FFR songe à créer une 3ème division du genre National en foot avec 18 clubs semi-pro et un système de montée comme la proD2.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si la FFR fait ça, c'est la fin du rugby amateur. ça va flinguer la moitié des clubs de F1.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Un retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les jeux sont presque faits.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenUn retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les j...
et puis il y aura des clubs qui vont faire l impasse contre nous pour etre plus fort le week end suivant !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenUn retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emmerde un peu, vu que les j...
la c est exagéré, il y a eu une belle générale :lol: de quoi nous réchauffer les mains et celles des joueurs :P

Votre avis ?

epso444 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenUn retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Parce que là on s'emme...
et puis il y aura des clubs qui vont faire l impasse contre nous pour etre plus fort le week end suivant !!!
Faut pas être trop confiant Rougekitache... Sinon le moindre petit club, style Valence d agen, et hop... fini la saison.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
epso has written
doudou01 has written
Rougekitache has writtenUn retour du trophée Jean Prat dès la fin de l'hiver? Pa...
Faut pas être trop confiant Rougekitache... Sinon le moindre petit club, style Valence d agen, et hop... fini la saison.
Je parlais de la phase de poule, je n'ai pas la mémoire courte. Il nous faut prendre 15 points sur les 8 prochains matchs pour être qualifiés, dans l'hypothèse où Bobigny gagne tous ses matchs avec le BO.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Rougekitache has written
epso has written
doudou01 has written et puis il y aura des clubs qui vont faire l impasse contre nou...
Je parlais de la phase de poule, je n'ai pas la mémoire courte. Il nous faut prendre 15 points sur les 8 prochains matchs pour être qualifiés, dans l'hypothèse où Bobigny gagne tous ses matchs avec le BO.
Le problème, pour Bourg, il est bien là!! Vous partez trop vite!!! Si j'ai un conseil à vous donner c'est de perdre vos 5 prochains matchs!!! Comme ça, vos joueurs ne se sentirons pas en vacance en février, et seront obligé de se donner à fond juste avant les phases finales... et là vous allez être au top pour le Jean Prat. :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Le championnat poule 1 n'est pas fini , il est très important de finir dans les 2 premiers ... pour 3 équipes ! Par contre sainté , dur dur le maintien ... Montluçon s'accroche ! Adieu l'estivallière :D

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Rougekitache has written
epso has written
doudou01 has written et puis il y aura des clubs qui vont faire l impasse contre nou...
On est tellement fort que l'on a perdu à Montlucon donc restons modeste.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MAC J has written
Rougekitache has written
epso has written Faut pas être trop confiant Rougekitache... Sinon le moindr...
On est tellement fort que l'on a perdu à Montlucon donc restons modeste.
On peut être réaliste tout en restant modeste. Faut arrêter de faire du cinéma autour de la qualif', personne n'est dupe sur la fausse modestie bressane. Je préfère la position du président, l'objectif c'est la proD2, on prend les matches un par un mais on est sûr de nos capacités. Et on se donne les moyens de réussir.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bien beurrés pour les 110 ans de la vieille après la torchée mise aux Verts ? Et ces maillots jaunâtres vous aussi vous lâcher votre histoire, bhouououou ! Si c'est ça chanter pour ses couleurs Jordan ? Je le vois d'ici le nouveau doudou déguisé en poussin !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quintalshark has writtenBien beurrés pour les 110 ans de la vieille après la torchée mise aux Verts ? Et ces maillots jaunât...
Jaune et violet, fallait y penser... mais bon les gouts et les couleurs!

Votre avis ?

Login / Sign up