Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, la vieille dame contre le jeune insolent

Quintalshark2197 msgpm
aiguille has writtenSt Etienne a intérêt à gagner à Chalon sinon ....
Effectivement il faudrait ! Mais est-ce que les tangos n'ont pas aussi intérêt ! Maintenant au vu de son demi parcours le CASE est l'équipe facile à battre et le nul ici ne donne pas à espérer pour le déplacement ! A moins que Sovatabua fasse un essai du maillot vert...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Quintalshark has writtenBien beurrés pour les 110 ans de la vieille après la torchée mise aux Verts ? Et ces maillots jaunât...
T'inquiéte pas pour nous ,on reste toujours Violet et on ne lache pas notre histoire puisque pour les 110 ans du club ,les joueurs ont joué avec le maillot collector d'époque !!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Quintalshark has writtenBien beurrés pour les 110 ans de la vieille après la torchée mise aux Verts ? Et ces maillots jaunât...
Pas beurré. Non. Mais très satisfait de la victoire de nos jaunets :D Je n'aurais pas parié une si large victoire et à vrai dire j'aurais plutôt eu tendance à pronostiquer un BD pour vous à l'issue de la rencontre. J'étais beaucoup moins optimiste que mes collègues sur le résultat du match. J'avais vu une belle équipe de Sainté lors de la première journée. Et hier, j'ai ne rien vu du tout. Je me demande si vous avez franchi nos 22 mètres ballon en main. Des problèmes récurrents en mêlée fermée. Votre pilier gauche si je ne dis pas de connerie, prend deux cartons blancs à cause de sa faiblesse en mêlée. Beaucoup d'indiscipline dans le jeu en général. Une défense assez faible autour des rucks. Pas grand chose de positif à tirer pour vous. Quant à nous, on a fait le match qu'il fallait, solide devant, très propre en conquête. Des essais de 3/4 alors que les conditions ne le permettaient pas forcément. Et mention à Eadie qui a alterné et su joué autour de lui en plus de son bon ratio au pied. Les verts, accrochez vous, mais sur ce que j'ai vu, ça va être dur

Votre avis ?

didou01285 msgpm
roudoudou has written
Quintalshark has writtenBien beurrés pour les 110 ans de la vieille après la torchée mise aux Verts ...
T'inquiéte pas pour nous ,on reste toujours Violet et on ne lache pas notre histoire puisque pour les 110 ans du club ,les joueurs ont joué avec le maillot collector d'époque !!
Sauf que d'etre jaunes,les maillots auraient du etre dores.....dommage pour un maillot collector,car ces maillots jaunes etaient assez moches Quand au match,sainté n'avait ni la tete ni le physique pour lutter contre nos violets,ils sont entrain de sombrer au fond du classement.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jordanasm has writtenLes verts, accrochez vous, mais sur ce que j'ai vu, ça va être dur
Pas certain que ce soit beaucoup plus faible que Dijon ou Chalon, mais on sent que le moral n'est pas là. Et c'est bien ce qui est indispensable pour affronter les jours qui viennent.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has written
jordanasm has written Les verts, accrochez vous, mais sur ce que j'ai vu, ça va être dur
Pas certain que ce soit beaucoup plus faible que Dijon ou Chalon, mais on sent que le moral n'est pas là. Et c'est bien ce qui est indispensable pour affronter les jours qui viennent.
les chalonnais ont mis plus d envie à défendre,si l on se rappelle bien l on marque deux essais casquette à l encontre de chalon :/

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
St té par rapport à l'aller , c'est beaucoup plus faible mais surtout je pense que notre équipe a aussi progréssé.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour remuer le couteau dans la plaie: [url]http://www.dailymotion.com/video/xvm375_usbpa-case_sport?start=855#.UL-k84Yg-JQ[/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
ne soyez pas inquiets !!!!!!!!!!!!!! Bourg est largement au dessus de Dijon en début de saison le messie revenait ( Joliveau ) on a eu tord d oublier ses dernières saisons au stade....... 2009 2010 Dijon a joué les play down après avoir reculé au classement de façon réguliere tous les ans mais a Dijon on ne voit rien ou on a pas envie de voir

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Rougekitache has writtenPour remuer le couteau dans la plaie: [url]http://www.dailymotion.com/video/xvm375_usbpa-case_sport?...
Si tu veux faire de la dissection, regarde à 1'20" !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up