Voilà une équipe dont on ne parle jamais mais qui mériterait d'avoir son sujet de discussion sur Rugbyfédéral.
Avant dernière des phases aller dans une poule 4 ou, malgré la domination de Montauban (et dans une moindre mesure de Nevers et de Limoges), tout est permis. Les places pour les qualifs ou pour la descente seront chères et se joueront à peu.
Voilà une équipe qui laisse un sentiment bizarre. Il manque très peu de chose pour qu'elle soit en haut (pas tout en haut) du tableau, mais elle donne l'impression d'être sous employée. Je m'explique. J'ai assisté à quelques matches (Nevers, Montauban, Bagnéres, Castanet, St Junien) et on ne peu pas dire que le management soit au top. A Montauban, un pilier avait le genou à terre au bout de dix minutes de jeu, il a néanmoins fait pratiquement tout le matche alors qu'il manquait manifestement ''de caisse''. Contre Castanet tout votre pack a mangé et pourtant la aussi certains on fait les 80 minutes.
Contre St Junien, un matche que vous n'auriez jamais du perdre (Bravo à St Junien), des choix bizarres vous auront certainement coûté la victoire (changements à 2 minutes de la fin sur une touche à 5m de l'embut). Et puis ce qui est gênant c'est cet accrochage un peu virulent entre le capitaine et le docteur devant les supporters St Junienois après ''la douche''.
En parlant de capitaine, Elgoyen est il si mauvais qu'il ait été remplacé au capitanat par un joueur revenant de 2 mois et demi de blessure?
Tout cela donne l'impression que le message ne passe pas ou plus entre les entraîneurs et deux ou trois joueurs et le reste de l'équipe.
Dommage vous avez matière à produire un jeu autre que celui que vous nous avez montré.
@+
Votre avis ?
Ah, enfin des nouvelles de St Médard.
Ca fait plaisir et j'espère pouvoir te lire tout au long des matchs retour.
Peut-être te voir le 09/12 à Nevers ?
En tt cas, bonne fin de saison.
Votre avis ?
Merci Boubou 58. Mais Nevers, là, ça fait un peu loin, même quand on aime.
@+
Votre avis ?
Constats logiques mais même s'il y a des erreurs de coaching je pense que tout le monde doit aller dans le même sens(entraineurs, joueurs, dirigeants, supporters que tu dois être pour faire tous ces déplacements). Il ne faut pas oublier que ceux sont les joueurs qui sont sur le terrain. Moi je regrette le manque de prise d'initiatives et de risques (de la part de tout le monde également). Nous avons marqué 3 essais depuis le début du championnat (dont 1 de pénalité). Tout le monde s'installe dans un certain confort et n'est pas forcément prêt à accepter la concurrence. Depuis le début de la saison je n'ai raté que le match à Montauban et je dois avouer qu'il m'est arrivé de me faire ch...... Samedi prochain j'irai certainement à Limoges et j'espère qu'ils joueront avec la même envie de produire du jeu que la B. Pour BOUBOU 58 Nevers c'est trop loin, donc je n'aurai pas le plaisir de m'y rendre.
Votre avis ?
zozo 12, tu as employé le bon terme [u][b]CONCURRENCE[/b] [/u]. Depuis le début de saison, et à de rares exceptions, c'est toujours les mêmes qui ont commencé les matches (et les ont souvent terminés sans être remplacés).
Peut être qu'un peu de ''turn over'' amènerait de la fraîcheur et faire sortir certains ''titulaires [i]indiscutables[/i]'' de la douce torpeur dans laquelle ils se trouvent. Rien de tel que la concurrence pour se remotiver et avoir faim..
@+
Votre avis ?
Je suis d'accord avec les commentaires plus hauts, je suis allé les voir jouer le we dernier contre St Ju et je dois dire que la défaite a été vmt inattendue !! Vous meniez de 10 points à 10 minutes de la fin et c'est vrai que les derniers changements vont auront couté cher !!
Bon courage pour la suite et ... à ce we sur la pelouse de Beaublanc :-)
Votre avis ?
gironde 3331 has writtenzozo 12, tu as employé le bon terme [u][b]CONCURRENCE[/b] [/u]. Depuis le début de saison, et à de r...Bon d'un autre côté il y a un point positif, ce n'est pas la peine d'acheter le sud ouest du samedi matin pour avoir la composition d'équipe. On ne sait jamais pour samedi il y aura peut être quelques modifications.
Votre avis ?
Gironde 3331 tu m'as l'air bien au courant ... Tu es joueur ?
Votre avis ?
Ah non, malheureusement, mon age ne me permets plus de pratiquer.
Au courant de quoi?
Cordialement
@+
Votre avis ?
Une bonne surprise à Limoges ???
Courage !!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUne bonne surprise à Limoges ??? Courage !!!!Pourquoi pas sur un match tout peut se passer !! En tout cas prévoyez des gants et des grosses chaussettes les girondins ... ÇA CAILLE !!!
Votre avis ?
Quelqu'un connait l'évolution du score??
@+
Votre avis ?
20 a 6 pr usal le direct sur le site facebook de l'usal
Votre avis ?
Merci.
@+
Votre avis ?
Hier soir défaite de la B 9 à 3 face à une équipe qui avait de l'envie. Quelques points laissés en route au pied et quelques actions d'essais manquées soit par des petites erreurs sur la dernière action soit par choix tactique. 5 reichel de cette année et les autres de l'année dernière laissent espérer pour la suite. Pour la 1 défaite 41 à 9 le score est lourd. Victoire logique et méritée de Limoges mais les 2 équipes n'ont pas les mêmes objectifs. La mêlée a explosé mais il faut aussi penser qu'il manque pas mal de 1ère ligne blessés. Je pense que sur ce match ils ont écarté autant de ballons que depuis le début de la saison!!! et encore certaines gourmandises d'avants dans la ligne de 3/4. On se console comme on peut mais sur une attaque si le défenseur ne fait pas un en avant volontaire (pénalité mais pas de carton) il y a essai, si les joueurs sont plus attentifs sur le 1er essai la différence au score aurait pu être moins élevée. S'ils avaient montré la même envie de jouer et d'écarter des ballons contre St Junien le résultat n'aurait pas été le même. Dommage que Gironde 3331 tu n'aies pas pu faire le déplacement dans le froid de la haute vienne pour donner ton avis.
Votre avis ?
Avec des si , nous pourrions mettre st medard en bouteille … de médoc bien sur !
Votre avis ?
Match sympa mais ... à très basse température, heureusement qu'il y avait le vin chaud à la mi temps !!
C'est vrai qu'avec des si ... mais vous nous avez qd même fait peur quand vous avez campez 10 minutes a qques metres de notre ligne d'essai
Bonne continuation à l'équipe de St Médard !!!
Votre avis ?
drop33 has writtenAvec des si , nous pourrions mettre st medard en bouteille … de médoc bien sur !C'est toujours facile de se moquer. Après tu étais au match? Je n'ai jamais dit que St médard pouvait gagner que je sache mais il faut pas toujours être dans le négatif. Les critiques peuvent être constructives.
Votre avis ?
rabiamiar has writtenMatch sympa mais ... à très basse température, heureusement qu'il y avait le vin chaud à la mi temps...Merci pour eux. en tout cas j'ai eu l'occasion de discuter avec des supporters de Limoges très sympas. Bonne suite à vous dans la course à la qualification
Votre avis ?
Merci Zozo 12 pour le compte rendu du matche, c'est sympa.
@+
Votre avis ?