Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Florange ô désespoir

olivier18533 msgpm
Pour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauche/droite sont plus tenaces que l'analyse de la situation. Montebourg a fait exactement ce qu'il fallait pour mettre Mittal devant ses responsabilités. Ceux qui ont peu croire qu'il y allait avoir une nationalisation n'ont pas compris grand chose au rapport de force. L'bjectif premier n'était pas de nationaliser, puisque de toute façon l'état n'a pas d'argent, mais c'était d'envoyer le message à Mittal : [i]si tu nous chies dans les bottes on t'enlève tes jouets.[/i] Comme il y a un intérêt pour Mittal en France, celui-ci a été obligé de plier. Maintenant, ce qu'il faut, c'est maintenir la pression sur les investisseurs étrangers à qui la France fait des cadeaux, et leur faire comprendre que l'on n'est pas la pute de l'europe. Je dis bien jouer sur ce coup là, une vraie politique de gauche a été menée.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
olivier has writtenPour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauche/droite sont plus tenaces que l'analys...
Euh...si j'ai bien compris, si Mittal balance 180 milliards, l'état, qui n'a pas d'argent comme tu dis, va en balancer 150....Si tu appelles çà bien joué, moi, je dis que c'est de l'escroquerie, marque des socialos,alors je suis encore plus fier d'être un vrai anar

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BOUBOU 58 has written
olivier has writtenPour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauche/droite sont plus t...
Euh...si j'ai bien compris, si Mittal balance 180 milliards, l'état, qui n'a pas d'argent comme tu dis, va en balancer 150....Si tu appelles çà bien joué, moi, je dis que c'est de l'escroquerie, marque des socialos,alors je suis encore plus fier d'être un vrai anar
T'es pas un anar, t'es un nanard ! Arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas, Bakounine et Louise Michel ne t'ont pas engendré.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has written
BOUBOU 58 has written
olivier has writtenPour en revenir au sujet, je vois bien que les clivages gauc...
T'es pas un anar, t'es un nanard ! Arrêtes de te prendre pour ce que tu n'es pas, Bakounine et Louise Michel ne t'ont pas engendré.
T'as raison, je n'suis pas anar, je suis un adepte de Danton, Robespierre, ,.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
BOUBOU 58 has written
la sup has written T'es pas un anar, t'es un nanard ! Arrêtes de te prendre pou...
T'as raison, je n'suis pas anar, je suis un adepte de Danton, Robespierre, ,.....
Ca vaut mieux que de Dentaire et Robe Espion.
OUAIS !!!! Si on dit rien, bientôt Asta y va se croire Anarchiste .... Tout est possible avec ces mecs de droite.... :D :lol: :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
P'tain, je viens de m'couper en essayant ma guillotine...:lol: :lol: P'tain de boiserie de chez IKEA....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bien fait !!!! :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Par contre, l'acier de Mittal, çà coupe du feu de Dieu ... :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written Ca vaut mieux que de Dentaire et Robe Espion.
OUAIS !!!! Si on dit rien, bientôt Asta y va se croire Anarchiste .... Tout est possible avec ces mecs de droite.... :D :lol: :D :lol: :lol: :lol:
Il n' est pas de droite Asta, il est lunaire.
C'est pour çà qu'il a mauvais cratère :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written Ca vaut mieux que de Dentaire et Robe Espion.
Il n' est pas de droite Asta, il est lunaire.
Ouais, lunaire, mais à droite de la lune ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEuh...si j'ai bien compris, si Mittal balance 180 milliards, l'état, qui n'a pas d'argent comme tu d...
La nationalisation aurait coûté 4 fois plus, rien que pour l'acquisition. Les 150 millions vont être investis dans le dur, puisque c'est une adaptation du projet Ulcos. Ce qui veut dire, que si Mittal ne fait pas ce qu'il a dit, de toute façon, il y aura toujours des moyens de pression. Pour ma part, j'aurais fait différemment. J'aurais balancé les accords qui avaient été décidé, fait constater par huissier les manquements de Mittal, saisie de tout le foncier de Mittal en France et vente au plus offrant avec un plan qui permet de maintenir tous les emplois. On évitait la nationalisation, on dégageait Mittal. En sous-main, j'aurais fait en sorte que le prix de l'acier dégringole jusqu'à que Mittal disparaisse complètement. On aurait eu ainsi un outil opérationnel adapté au marché européen. C'est une solution de droite qui me satisfait plus.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
olivier has written
BOUBOU 58 has written Euh...si j'ai bien compris, si Mittal balance 180 milliards, l'état, qui n'a p...
La nationalisation aurait coûté 4 fois plus, rien que pour l'acquisition. Les 150 millions vont être investis dans le dur, puisque c'est une adaptation du projet Ulcos. Ce qui veut dire, que si Mittal ne fait pas ce qu'il a dit, de toute façon, il y aura toujours des moyens de pression. Pour ma part, j'aurais fait différemment. J'aurais balancé les accords qui avaient été décidé, fait constater par huissier les manquements de Mittal, saisie de tout le foncier de Mittal en France et vente au plus offrant avec un plan qui permet de maintenir tous les emplois. On évitait la nationalisation, on dégageait Mittal. En sous-main, j'aurais fait en sorte que le prix de l'acier dégringole jusqu'à que Mittal disparaisse complètement. On aurait eu ainsi un outil opérationnel adapté au marché européen. C'est une solution de droite qui me satisfait plus.
Ce qui me gonfle le plus, c'est que l'on s'acharne sur un secteur d'activité où la demande a baissé de 25% !!! Et ce n'est pas le projet Ulcos, si la région est choisie, qui va relancer la consommation.... Quitte à investir 150 mlds, qu'on le fasse dans un secteur porteur ou d'avenir

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
BOUBOU 58 has written Euh...si j'ai bien compris, si Mittal balance 180 milliards, l'état, qui n'a p...
Bien sur, sauf, excusez du peu, que la France n'a aucune influence sur le prix de l'acier au marché international, et d'autres parts, si on attaque Mittal au judiciaire, on se coupe de tous les investisseurs.étrangers potentiels.... Je pense, à mon niveau, que c'est un moindre mal et que c'est la meilleure solution actuellement .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu l'as en spéculant. Quant à l'idée de se couper de tous les investisseurs étrangers, permets moi d'en douter. On se coupe des investisseurs qui viennent pour baiser le monde ça c'est sur, mais pas pour ceux qui ont un véritable projet et qui considèrent les aides n'ont pas comme un acquis, mais comme un coup de pousse au développement.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Tout cela montre que Mittal est le proprio de son entreprise et kil fait ce qu'il veut de son argent et de son entreprise épicétou!!! Comme tout investisseur,il vient pour sa gueule,il prend tout ce qu'il peut et un jour partira.Montebourg avait annoncé théatralement à l'AN kil avait un vrai repreneur,un vrai aciériste,un gars ki n'est pas un financier....mais pitinggg,il nous prend pour des jambons ce kono!!!! un inconnu qui met 400M sur la table et qui n'est pas un financier??? Il se prend trop pour Majax le ministre des likidations judiciaires. En conclusion....Hollande et sa tronche d'endormi et entrain de le mettre bien profond à l'aile gauche du PS apres l'avoir mis à EELV,il suit les conseils du medef,recul devant un vol de pigeons,etc....:D :D :D c'est un fils caché de Mitterand

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Maintenant que c'est fait, il ne faudrait pas oublier (enfin avec juste un peu de bonne foi et de respect de ce qui se disait juste avant) que c'était une partie au bluff. Qui a bluffé le plus fort ? On ne le saura que dans quelque temps (5 ans !) à la fin de la partie mais je pense que Hollande a juste poussé Mittal à jouer les enchères pour mieux le confondre ! Mittal ne fera rien mais sa promesse il ne l'aura pas tenue relativement à Hollande et non pas relativement à Sarko comme la précédente ([url]http://www.blocidentitaire-idf.com/2012/01/les-promesses-nengagent-que-ceux-qui-y-croient/[/url]) et Hollande sera d'autant moins enclin à tergiverser s'il est là dans 5 ans.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
papajoxet has writtenTout cela montre que Mittal est le proprio de son entreprise et kil fait ce qu'il veut de son argent...
Et sa mère son prénom c'est Rachida ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has written
papajoxet has writtenTout cela montre que Mittal est le proprio de son entreprise et kil fait ce qu'...
Et sa mère son prénom c'est Rachida ?
un peu jeune ,non??

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
papajoxet has writtenTout cela montre que Mittal est le proprio de son entreprise et kil fait ce qu'il veut de son argent...
le taux d'endettement et le manque de fonds propres sont tres important,qqs points de baisse de l'acier,qqs fuites d'actionnaires et un pauvre Chinois va mettre le nez dans la niche....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
vengeurmasqué19 has written
papajoxet has writtenTout cela montre que Mittal est le proprio de son entreprise et kil fait ce qu'...
le taux d'endettement et le manque de fonds propres sont tres important,qqs points de baisse de l'acier,qqs fuites d'actionnaires et un pauvre Chinois va mettre le nez dans la niche....
et le txintxong....il va le faire pour la gloriole???

Votre avis ?

Login / Sign up