Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Florange ô désespoir

perdiac27615 msgpm
Tient Asta,vise un peu.. [url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/11/montebourg-nous-sommes-les-idiots-du-village-global_1804438_3234.html[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pour être compétitif, il faut baisser les coûts de production, donc la masse salariale ... j'ai bon la ? :cool: Mais alors ? comment expliquer que ==> [url=http://www.europe1.fr/Economie/Ce-n-est-pas-la-crise-pour-les-grands-patrons-1344003/]Ce n'est pas la crise pour ...[/url] ? , ils n'entrent pas dans les coûts de production ces gens la ??? Asta, explique moi stp :rolleyes: , je demande pas a Toutoune, il n'a pas d'avis perso. ce larbin :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La finance plus forte que la politik... Il serait temps d'ouvrir les yeux. Les chefs du monde, c'est la world company !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenLa finance plus forte que la politik... Il serait temps d'ouvrir les yeux. Les chefs du monde, c'est...
et 17 000 milliards de dollars de dettes!! qui dit mieux ??

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has writtenLa finance plus forte que la politik... Il serait temps d'ouvrir les yeux. Les chefs du monde, c'est...
enfin un post sensé:lol:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenLa finance plus forte que la politik... Il serait temps d'ouvrir les yeux. Les che...
euh,je pense que l'on est plutot à 25 Md dollars auxquels il faut ajouter environ 285 millions d'euros d'amende par la CEE pour entente illicite en 2005,plus 250,en 2007,pour les memes faits,jamais payés à ce jour. Pour l'instant la banque sachs suit,bien que le groupe minier bresilien vallé,vient de desolarisé,pour travailler avec les chinois. le groupe rio tinto va suivre rapidement.... une petite baisse de l'acier est prevue....... je vends arcelor mittal,avec la hausse de la bourse....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
vengeurmasqué19 has written
perdiac has written
la sup has writtenLa finance plus forte que la politik... Il serait temps d'ouvri...
euh,je pense que l'on est plutot à 25 Md dollars auxquels il faut ajouter environ 285 millions d'euros d'amende par la CEE pour entente illicite en 2005,plus 250,en 2007,pour les memes faits,jamais payés à ce jour. Pour l'instant la banque sachs suit,bien que le groupe minier bresilien vallé,vient de desolarisé,pour travailler avec les chinois. le groupe rio tinto va suivre rapidement.... une petite baisse de l'acier est prevue....... je vends arcelor mittal,avec la hausse de la bourse....
Je parlais du déficit des USA ;)

Votre avis ?

Login / Sign up