toutoune has writtenMoi,je reponds à ta question par une autre question,certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitudeperdiac has writtenJE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi ..........""""""""""""""""""toutoune has written beau programme mais la nationalisation du seul site florange...Et toi,les chomeurs tu les paies avec quoi ??????? le pognon dans du productif ,c'est mieux non ?? si on essayait d'etre intelligent au lieu de balancer du pognon par la fenetre on a bien preter 300 milliards à des connards de banquiers Non ??
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOh là : le pb c'est que du minerai de fer et du charbon on n'en a pas en plein milieu du pays et que...Pas d'accord,le fret dans ce cas précis c'est kedal dans le prix de revient,il est largement compensé par une qualité et une qualification irréprochable de la main d'oeuvre des meks du Ch'nord ou Lorrains bref de là haut!! .ton argument ne tient pas la route,si je puis dire
Votre avis ?
toutoune has writtenAprés l'ère des chèques en "bois", voici venue celle des chèques en Mittal ? :rolleyes:BOUBOU 58 has writtenFaut dire aussi que croire aux promesses des socialos......faut vraiment être n...ce sont plus des mensonges que des promesses : le fameux repreneur pas crédible qui voulait mettre 400 milions de sa fortune personnel dans le nourin : existe t il ailleurs que dans l'imagination du sinistre de l'abaissement economique? L'HUMA DU JOUR : Selon une source proche de Matignon, le Premier ministre a critiqué le travail de d'Arnaud Montebourg, disant qu'il n'y avait pas de repreneur "crédible". Ce n'était "pas solide" et "pas bordé", insiste-t-on du côté de Matignon. Montebourg, première victime du compromis entre l'État et Mittal ?
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans réponse dans notre beau pays ! "Par où commencer ?" n'étant pas la moindre !toutoune has written[b]Moi,je reponds à ta question par une autre question[/b],certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitudeperdiac has written Et toi,les chomeurs tu les paies avec quoi ??????? le pognon...JE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""Hollande et son 1er ministre n'on jamais rien géré en engageant leurs deniers ,toujours en se servant du fric de l'état,si moi ..........""""""""""""""""""
Votre avis ?
Quintalshark has writtenC'est un Juif qui m'a appris ça *,quand un juif te pose une question,tu réponds par une autre question........ :cool: * Rabbi Jacobperdiac has writtenC'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans réponse dans notre beau pays ! "Par où commencer ?" n'étant pas la moindre !toutoune has written JE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""...[b]Moi,je reponds à ta question par une autre question[/b],certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitude
Votre avis ?
bibu has written:cool: :cool:toutoune has writtenAprés l'ère des chèques en "bois", voici venue celle des chèques en Mittal ? :rolleyes:BOUBOU 58 has writtenFaut dire aussi que croire aux promesses des socialos.........ce sont plus des mensonges que des promesses : le fameux repreneur pas crédible qui voulait mettre 400 milions de sa fortune personnel dans le nourin : existe t il ailleurs que dans l'imagination du sinistre de l'abaissement economique? L'HUMA DU JOUR : Selon une source proche de Matignon, le Premier ministre a critiqué le travail de d'Arnaud Montebourg, disant qu'il n'y avait pas de repreneur "crédible". Ce n'était "pas solide" et "pas bordé", insiste-t-on du côté de Matignon. Montebourg, première victime du compromis entre l'État et Mittal ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSi ... ya réponse.....c'est que les bankiers ont remboursé avec des bonus , alors que MPittal mettra kekes deniers et payera les fleures et couronnes de Florange!!! Les meilleurs réalisations avec valeur ajouté se font à Dunkerke et non plus à Fleurange!!! Maintenant on voudrait délocaliser les activités de Nantes sur Florange pour paraitre moins kon??? Ce ki veut dire ke Mittal ferme Dunkerke et Nantes pour sauver Florange???perdiac has writtenC'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans réponse dans notre beau pays ! "Par où commencer ?" n'étant pas la moindre !toutoune has written JE TE POSE UNE QUESTION PAR RAPPORT A TA DECLARATION /""""""...[b]Moi,je reponds à ta question par une autre question[/b],certes une privatisation c'est avec de l'argent de l'état donc le notre mais l'interessant c'est d'en voir la finalité,eux ne savent pas c'qu'est le pognon,z'en ont plein les fouilles,zon jamais eu de sueur sur le front,faut pas déconner non plus. et c'est pareil pour tes copains pourris-tordus de droite,je ne fais aucune exceptions,sont aussi cons les uns que les autres,mais par la gauche évidement sa fait plus mal,malgres que depuis 1983 on devrait avoir l'habitude
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa OK , mais ils ont pris le pognon OU ???????? c'est juste une question en aparté!!Quintalshark has writtenSi ... ya réponse.....[b]c'est que les bankiers ont remboursé avec des bonus ,[/b] alors que MPittal mettra kekes deniers et payera les fleures et couronnes de Florange!!! Les meilleurs réalisations avec valeur ajouté se font à Dunkerke et non plus à Fleurange!!! Maintenant on voudrait délocaliser les activités de Nantes sur Florange pour paraitre moins kon??? Ce ki veut dire ke Mittal ferme Dunkerke et Nantes pour sauver Florange???perdiac has written [b]Moi,je reponds à ta question par une autre question[/...C'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans réponse dans notre beau pays ! "Par où commencer ?" n'étant pas la moindre !
Votre avis ?
perdiac has writtenZont demandés l'argent à Zarko,ils ont remboursé avnt terme avec les bonus ....donc l'Etat a gané keke zeuros épicétou!!!! Grace à cele le France s'en est certainement mieux sortie que la majorité des autres Pays de la zone €papajoxet has writtenCa OK , mais ils ont pris le pognon OU ???????? c'est juste une question en aparté!!Quintalshark has written C'est comme ça qu'on a un beau stock de questions sans...Si ... ya réponse.....[b]c'est que les bankiers ont remboursé avec des bonus ,[/b] alors que MPittal mettra kekes deniers et payera les fleures et couronnes de Florange!!! Les meilleurs réalisations avec valeur ajouté se font à Dunkerke et non plus à Fleurange!!! Maintenant on voudrait délocaliser les activités de Nantes sur Florange pour paraitre moins kon??? Ce ki veut dire ke Mittal ferme Dunkerke et Nantes pour sauver Florange???
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe te conseille vivement de te foutre à l'abri,la France est encore + dans la merde qu'il y a 2 ans,pour l'instant tout c'que t'entends c'est du flan pour que le gigolo de consommateur se rue dans les magasins,on est pas dans la merde,on est sous la merde!! regarde un peu et on tient pas compte de la dette grec 65 milliards qu'ils ne rembourseront JAMAIS [url]http://cluaran.free.fr/dette.html[/url] Toutes les 6 secondes on perds 10 000€perdiac has writtenZont demandés l'argent à Zarko,ils ont remboursé avnt terme avec les bonus ....donc l'Etat a gané keke zeuros épicétou!!!! Grace à cele le France s'en est certainement mieux sortie que la majorité des autres Pays de la zone €papajoxet has written Si ... ya réponse.....[b]c'est que les bankiers ont rembour...Ca OK , mais ils ont pris le pognon OU ???????? c'est juste une question en aparté!!
Votre avis ?
les 2 mon capitaine
[url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/06/edouard-martin-soit-ayrault-est-un-imbecile-soit-il-est-complice_1801378_3234.html[/url]
Votre avis ?
Le plus désolant dans cette histoire est que les salariés savent que le site est mort,et kils s'accrochent encore aux branches.
Alors l'histoire du bluf,je n'y ai pas cru et dans le jeu du poker menteur l'indien a gagné,il mettra ce qu'il voudra dans le nourrain,pour faire plaisir à je ne sais ki.Et si ça lui pête trop les burnes,il construira en Belgike et enrichira l'ANPE de 20 000 adhérents supplémentaires,c'est la désolante réalité des choses.Avec ou sans Florange il est et restera la 8°fortune mondiale.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe plus désolant dans cette histoire est que les salariés savent que le site est mort,et kils s'accr...Il construira en Belgique ? :o Pourquoi vient il de fermer 2 hauts fourneaux à Liège alors ? ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEbé...si c'est pas en Belgik ,il ira ailleur ou nul part nle gusss!!! Il s'en bat les rouleaux de l'acier,son djob est de faire de l'argent koçikil advienne épicétou.papajoxet has writtenLe plus désolant dans cette histoire est que les salariés savent que le site es...Il construira en Belgique ? :o Pourquoi vient il de fermer 2 hauts fourneaux à Liège alors ? ;)
Votre avis ?
Ah d'accord, une politique de droite quoi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAh d'accord, une politique de droite quoi :lol: :lol: :lol:Tu crois que Cochyse est venue en France pour faire du social ? Tu penses qu'on devient multi milliardaire en jouant l'abbé Pierre?? bécil
Votre avis ?
papajoxet has written:lol: :lol: :lol: Heureusement y'a la Belgique :P :lol:Jean-Luc has writtenAh d'accord, une politique de droite quoi :lol: :lol: :lol:Tu crois que Cochyse est venue en France pour faire du social ? Tu penses qu'on devient multi milliardaire en jouant l'abbé Pierre?? bécil
Votre avis ?
Jean-Luc has writtendoit aimer les fritespapajoxet has written:lol: :lol: :lol: Heureusement y'a la Belgique :P :lol:Jean-Luc has writtenAh d'accord, une politique de droite quoi :lol: :lol: :lol:Tu crois que Cochyse est venue en France pour faire du social ? Tu penses qu'on devient multi milliardaire en jouant l'abbé Pierre?? bécil
Votre avis ?
Bon, à priori:
-Les Ricains imposent des taxes douanières pour sauver leur sidérurgie archaïque;
-Les chinois taxent l'acier à la frontière pour que leur sidérurgie se développe et puisse faire face à la demande intérieure en pleine croissance;
-Le lourd Mittal nous joue la musique et rachète en LBO un groupe Belgo-Franco-Luxembourgeois en pleine bourre avec la bénédiction de Bruxelles.
A qui profite le crime?
Je trouve que la mondialisation a "bon dos" surtout quand les dindons sont toujours les mêmes.
L'OMC est une vaste plaisanterie dont les règles ne s'appliquent toujours qu'à la CEE.
Et dans ce cas précis, il me semble que nos cousins Germains réussissent un sacré coup, ils permettent de brader l'industrie de leurs voisins au profit de la leur.
Marine a effectivement de beaux jours devant elle...
Votre avis ?
Fly half has writtenBon, à priori: -Les Ricains imposent des taxes douanières pour sauver leur sidérurgie archaïque; -Le...Bravo pour ton analyse, c'est exactement ça, nous sommes en train de nous faire "dévorer" tout cru, mais chut faut pas le dire, et pendant ce temps la, la petite entreprise familiale prospère.
Votre avis ?