retour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur intempestive et quand tu parles a un mur que faire ? car reactivation du compteur le 11 decembre
reponse d'edf:aller a l'hotel
Merci du service public mais j'ai une idée pour faire bouger les choses et vous ? :rolleyes:
Votre avis ?
doit bien exister une loi interdisant coupure d'électricité, d'eau ou de gaz durant l'hiver, non?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtendoit bien exister une loi interdisant coupure d'électricité, d'eau ou de gaz durant l'hiver, non?Ont leurs a dit mais elle est reservé au non payeur !!!!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenretour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur inte...EDF n'est pas un service public... ce qui ne résoud pas le problème.
Votre avis ?
forzaol has writtenretour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupure de compteur inte...wouai....appelle Arnaud ;)
Votre avis ?
Claude has writtenEDFn'est pas un service public car quand tu distribues de l'electricité a 80% de personnes tu n'est pas service public ? ps: j'ai omis qu'elle avait un bébé de 8 mois mais c'est un detail !!forzaol has writtenretour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquement)avec une coupu...EDF n'est pas un service public... ce qui ne résoud pas le problème.
Votre avis ?
Pourquoi ils t'ont coupé le jus.
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi ils t'ont coupé le jus.pas a moi, a ma fille car elle a pris un logement neuf depuis juillet et bizarement son nouveau logement n'existe pas !!
Votre avis ?
forzaol has writtenCe n'est plus un service public. Je suis désolé pour ta fille et son bébé.Claude has writtenEDFn'est pas un service public car quand tu distribues de l'electricité a 80% de personnes tu n'est pas service public ? ps: j'ai omis qu'elle avait un bébé de 8 mois mais c'est un detail !!forzaol has writtenretour douloureux de vacance pour ma fille(et nous automatiquem...EDF n'est pas un service public... ce qui ne résoud pas le problème.
Votre avis ?
forzaol has writtenta fille a bien signé un bail ou acte d'achat chez notaire attestant de l'existence du bien?olivier has writtenPourquoi ils t'ont coupé le jus.pas a moi, a ma fille car elle a pris un logement neuf depuis juillet et bizarement son nouveau logement n'existe pas !!
Votre avis ?
claude j'ai bien compris ta definition au sens propre DE service public mais moi je pense service public au sens du besoin DU contribuable ou plus exactement du PAYEUR !!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenbien surforzaol has writtenta fille a bien signé un bail ou acte d'achat chez notaire attestant de l'existence du bien?olivier has writtenPourquoi ils t'ont coupé le jus.pas a moi, a ma fille car elle a pris un logement neuf depuis juillet et bizarement son nouveau logement n'existe pas !!
Votre avis ?
L'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa ligne dans la foulée.
A t'elle reçu des factures depuis son emménagement ?
Votre avis ?
CJ's a raison. L'ancien propiétaire doit résilier son abonnement et c'est au nouveau propriétaire ou locataire à effectuer la démarche auprès des fournisseurs d'énergie afin d'ouvrir un nouveau compte.
Votre avis ?
forzaol has writtenclaude j'ai bien compris ta definition au sens propre DE service public mais moi je pense service pu...Bien sûr, cela dysfonctionne...
Votre avis ?
CJ's back has writtenL'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa lign...c'etait un logement neuf,donc pas d'ancien proprietaire et c'est pour ça que l'on se bat contre une administration sourde a toute ecoute car l'affaire est tres simple a resoudre mais des petits fonctionnaires veulent peter + haut que leurs ptit cul !!
Votre avis ?
CJ's back has writtenL'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille faire réinstaller sa lign...CJ'S!!!!!!!!!! tu devrais te mettre d'accord avec Forzaol pour relayer cet incident avec tes copains journaleux
Votre avis ?
forzaol has writtenIls ne sont pas fonctionnaires mais pètent sans doute bien haut. Je propose une solution sâone et loirienne : renationnaliser EDF.CJ's back has writtenL'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonnement et ta fille fair...c'etait un logement neuf,donc pas d'ancien proprietaire et c'est pour ça que l'on se bat contre une administration sourde a toute ecoute car l'affaire est tres simple a resoudre mais des petits fonctionnaires veulent peter + haut que leurs ptit cul !!
Votre avis ?
Claude has writtenet apres t'es sur que cele sera mieux ? car ils ne gagnent rien ?forzaol has writtenIls ne sont pas fonctionnaires mais pètent sans doute bien haut. Je propose une solution sâone et loirienne :[b] renationnaliser [/b]EDF.CJ's back has writtenL'ancien propriétaire du logement a du résilier son abonneme...c'etait un logement neuf,donc pas d'ancien proprietaire et c'est pour ça que l'on se bat contre une administration sourde a toute ecoute car l'affaire est tres simple a resoudre mais des petits fonctionnaires veulent peter + haut que leurs ptit cul !!
Votre avis ?
Oh je ne suis sûr de rien en la matière.
Votre avis ?