... on détronche Manolo !
Votre avis ?
Il faut demander que le match se joue le Samedi à Decazeville et qu'on nous trouve une piaule à côté du stade.
Votre avis ?
Pour la piaule, j'ai une copine qui tient une agence de voyage.. me renseigne !
Votre avis ?
Pas de souci, en plus on pourra faire des vidéos zoophiles.
Votre avis ?
t'amène ta chatte ?
Votre avis ?
CJ's back has writtenPour la piaule, j'ai une copine qui tient une agence de voyage.. me renseigne !Elle t'as oublié mon pôvre... Faut dire que ta technique drague est assez spéciale : le coup du P.Q., on l'avait jamais vu à DKZ ! ;)
Votre avis ?
sinon y'a 2,28 qui peut nous héberger... qui se dévoue les gars ?
Votre avis ?
CJ's back has writtensinon y'a 2,28 qui peut nous héberger... qui se dévoue les gars ?Vous allez becter que des légumes... :D
Votre avis ?
CJ's back has writtensinon y'a 2,28 qui peut nous héberger... qui se dévoue les gars ?Ça va pas non ! J'ai pas envi de retourner à l'armée.
Votre avis ?
la sup has writtenEn plus, je leur refilerai ma part. :lol:CJ's back has writtensinon y'a 2,28 qui peut nous héberger... qui se dévoue les gars ?Vous allez becter que des légumes... :D
Votre avis ?
olivier has writtenKono :DCJ's back has writtensinon y'a 2,28 qui peut nous héberger... qui se dévoue les gars ?Ça va pas non ! J'ai pas envi de retourner à l'armée.
Votre avis ?
CJ's back has writtensinon y'a 2,28 qui peut nous héberger... qui se dévoue les gars ?Manolo !
Votre avis ?
Pensez à amener vos verres... :P
Votre avis ?
C'est même recommandé !
Votre avis ?
mouais enfin, la partie avec l'âne, Mayor et Olivier est à déconseiller aux âmes sensibles !
Votre avis ?
Bah, y'a eu pire !!! En tout cas Mayor a pris son pied, il a toujours préféré être actif que passif. ;)
Votre avis ?
on s'en fout! la fin du monde c'est dans 15 jours!
Votre avis ?
Pas à DKZ, ici, c'était y'a plus de 40 ans . :(
Votre avis ?
oh putin vous serez tous là?
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?