DCA has writtenEt, c'est pas le club qui décide pour les arbitres de touches mais la Fédé.Tu te trompes, comme l'a dit Euskadie, en Fédérale 2, c'est les clubs qui décident... Charge au demandeur de les rémunérer.
Votre avis ?
je me permets d'intervenir dans votre gueguerre girondine juste pour me rappeler au bon souvenir de notre ami le très objectif fabien avec qui nous avons eu maille a partir la saison derniere saverdun lui rappelera quelque chose surement on m'avait expliquer alors que le rcba etait le club le plus fair play du pays et qu'ils ne se battaient pas eux. je vois que leur politique n'a toujours pas changé c'est toujours l'autre qui commence nous on a rien fait. vu la collection de rouges depuis le début de la saison et ce fameux derby il serait bon que nos amis de la fédé se penche serieusement sur leur cas car pour des mecs qui tendent la joue ca fait beaucoup.....a moins que l'argent surement savamment distribué et quelques bons appuis suffisent a tout expliquer....
Votre avis ?
Je ne suis vraiment pas certain que le pourrissement du jeu doit être attribué qu'aux Sallois seulement, qui ont, malgré les dires, essayaient de fournir du volume dès le départ de la partie...et continuer à le faire à 12. Alors qu'ils soient venues pour bouffer du Testerins... Je ne suis pas sur.
Il est vrai aussi qu'un pilier Sallois c'est mis en évidence... dirons nous...Un peu plus que les autres et à peut être contribué à chauffer les esprits... Allez savoir !!
Pour les arbitres de touches c'est vrai que c'est les clubs qui décident, mais quand m^me, la fédé n'ai pas très "voyante" sur ce coup là. En son temps un Match GUJAN-MERIGNAC, des arbitres de touches avaient été envoyés par le comité. Connaissant le risque de dérapage... Pourquoi ont ils ignorés un risque d'une évidence certaine... La crise sans doute !! :rolleyes:
Votre avis ?
L'arbitre et le directeur de match ont passé un excellent week-end sur le bassin. La chambre était très bien et ils ont beaucoup apprécié la récupération à la thalasso, dimanche soir !!!
Et oui, avec de l'argent, on peut tout faire ou pas...
Votre avis ?
Arrête DCA avec tes insinuations à 2 balles qui ne font pas avancer le sujet.
Je pense que ce n'étais pas un match facile à arbitrer. Et quand, avec un sifflet, tu te retrouves au milieu de 30 gus qui prennent le rugby comme prétexte pour régler leur compte... Et bien tu passes une sale AM.
J'ai connu cela lors de mes 24 saisons d'arbitrages... Je t'assure que tu sors nerveusement épuisé d'un tel match.
Perso, je préfère un gars qui comme celui de dimanche sors les cartons (même s'il y en a trop) que celui qu'on a eu il y a 3 saisons avec mon club à Bizanos où il s'était chier dessus, et avait fuit ses responsabilités dans les moments chauds. Résultats : 6 blessés dont 4 graves (dont 1 qui avait eu sa saison fini sur une brutalité).
Pour le RCBA/SAlles de ce dimanche, il est facile de tout mettre sur l'arbitre, mais quand les gars sont décider à se battre.... Que peux-tu faire ? Les entraîneurs et Présidents ont aussi leur responsabilités. C'est de leur devoir de calmer, maîtriser leurs gars.. Surtout qu'ils sont en retrait par rapport au terrain (surtout les Pdts).
Pour ma part, je pense qu'il y a eu un seul perdant dans ce match : Le Rugby !!!!..... Et c'est bien dommage.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenArrête DCA avec tes insinuations à 2 balles qui ne font pas avancer le sujet. Je pense que ce n'étai...Je ne faisais que répondre aux posts précédents de certains qui pensent que l'arbitre et le directeur de match avaient arrosé par le RCBA et jeune inscrit sur RF. Après, comme je l'ai déjà écrit, l'arbitre est bien seul au milieu de se pugilat permanent entre 30 mecs ou plus qui veulent se "foutre sur la gueule" pendant 80'. L'arbitre va faire son rapport, le directeur va faire son rapport, le superviseur va faire son rapport et après, les sanctions tomberont.
Votre avis ?
c'est bien connu, c'est encore les sallois les vilains petits canard mais on aime sa!!!!!!!!!!! rdv la saison prochaine pour la deuxième tourné de frites faudra pas nous dire d'arreter;)
Votre avis ?
fabien jolie résumer à croire que tu étai sur la pelouse espece de pinpin!!!!!!!!!
Votre avis ?
bar du centre has writtenc'est bien connu, c'est encore les sallois les vilains petits canard mais on aime sa!!!!!!!!!!! rdv ...Salles est pas le seulresponsable,le RCBA a cogner tres dur,en reserve comme en premiere,pour info c'etais la deuxieme manche et au point le RCBA est largement vainqueur sur les deux rencontres allez/retour,un autre derby Gujan/salles l'année prochaine vous attend
Votre avis ?
LOW demande à ton capitaine, ton sud af, ta 1ere ligne de la derniere melée qui mouchaient rouges et ton ailier qui est rentré sur la bagarre alors qu'il avait pris un carton si salles n'a pas cogné dur aussi
Votre avis ?
et rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son demi d'ouverture reiger,vien à salles on a de la bonne soupe le jeudi ...
Votre avis ?
LOW has writtenPas aux POINGS...bar du centre has writtenc'est bien connu, c'est encore les sallois les vilains petits canard mais o...Salles est pas le seulresponsable,le RCBA [color=#121212][b]a cogner tres dur[/b][/color],en reserve comme en premiere,pour info c'etais la deuxieme manche et au [b]point[/b] le RCBA est largement vainqueur sur les deux rencontres allez/retour,un autre derby Gujan/salles l'année prochaine vous attend
Votre avis ?
bar du centre has writtenet rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son demi d'ouverture reiger,vien à salles on a de...Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur de venir a la reception d'après match,au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin
Votre avis ?
L"
LOW has writtenLes 3/4 de salles n avaient pas besoin de se battre ils vous ont fait echapper a 5 devants jusqu a la voie rapide et d aprés ce que l on ma dit derriere ils vont ont appris a jouer !!!bar du centre has writtenet rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son demi d'ouverture rei...Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur de venir a la reception d'après match,au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin
Votre avis ?
rectangle vert has writtenLOW demande à ton capitaine, ton sud af, ta 1ere ligne de la derniere melée qui mouchaient rouges et...et le 8 de salles qui était sorti il est rentre a mis des coups par derrière et c est échappe sans parler du 10 qui faisait la touche il n as rien fait peu être pas très courageux ces mecs j'espère que vous aller prendre cher
Votre avis ?
LE RUSSE has writtenL"Ca c'est moche de dire ca,surtout que tu joue au RCBA,va a Salles,ou plutot retourne a SallesLOW has writtenLes 3/4 de salles n avaient pas besoin de se battre ils vous ont fait echapper a 5 devants jusqu a la voie rapide et d aprés ce que l on ma dit derriere ils vont ont appris a jouer !!!bar du centre has writtenet rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son dem...Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur de venir a la reception d'après match,au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin
Votre avis ?
LOW has writtenIls étaient déjà sur la voie rapide :lol:...bar du centre has writtenet rectangle vert tu a oublier la jolie machoir de son demi d'ouverture rei...Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes presente au match,salles a enormement reculer sur les bagarres,vos 3/4 ne faisait pas se frotter aux monstres du RCBA et apparament Salles a eu peur [b]de venir a la reception d'après match[/b],au match aller le RCBA n'a pas eu peur de venir a la reception,il me semble même que vous avez pris des tartes par le veloce centre du RCBA,enfin bref..la fete fu bonne du coter du bassin
Votre avis ?
LOW has writtenVivement l année prochaine pour de belles retrouvailles !!!!vous inquietez pas les gas du rcba le chemin est fait pour s échapper dans les fusins lorsque vous allez jouer a Salles!!!!LE RUSSE has writtenL"Ca c'est moche de dire ca,surtout que tu joue au RCBA,va a Salles,ou plutot retourne a SallesLOW has written Nous on a vu le match de l'exterieur,comme les 1500 personnes ...Les 3/4 de salles n avaient pas besoin de se battre ils vous ont fait echapper a 5 devants jusqu a la voie rapide et d aprés ce que l on ma dit derriere ils vont ont appris a jouer !!!
Votre avis ?
c'est cool , les mecs donnent dejà des rdv pour l'an prochain!!lol
c'est plutot pitoyable!!
j'ai vu le match et je me suis fait chier!!je comptais sur les sallois pour envoyer du jeu (la balle a l'aile la vie est belle), mais malheureusement , vu l'entrée sur le terrain on a tout de suite vu que le rugby n'était pas invité, et l'aprés midi qu'on aller passer.
Le rcba est sorti vainqueur au score et au classement, mais sur l'aprés midi, je dirai que les seuls perdants sont les spectateurs nombreux.
Et si les sallois avaient voulu montrer leur capacité a envoyer du jeu, le score n'aurait peut être pas été celui là, mais quand l'entraineur des 3/4 rouge et blanc , demandent a ses joueurs de "démonter" les adversaires, c'est sur que ça devient vite minable, malgré l'envie de certains 3/4 sallois de jouer!!c'est franchement dommage, et je plains l'arbitre qui a du se faire chier aussi a arbitrer cette bataille rangée!!les dirigeants des 2 clubs n'ont plus qu'a attendre le résultat des comptes rendus de l'arbitre et des délégués!!! et il faut que certains arrêtent de croire que l'arbitre a été payé ou qu'il aurait bénéficiait de faveur du club recevant!!la faute est uniquement celle des acteurs de ce dégueulé, de tout les acteurs!! 10 euros pour voir ça , ça fait cher!! :(:(
Votre avis ?
Moi... 20..! ;)
Votre avis ?