Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA - USS

bar du centre9 msgpm
toi sherkan pacha va prendre des photos a gujan ......tu étai pas obliger de venir

Votre avis ?

bar du centre9 msgpm
batave dur d'envoyer du jeu quand on te coupe la jambe à la 5ème minutes avec un carton rouge,l'entraineur sallois en question a u raison tous sur la voie rapide ...

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
NEW BATAVE has writtenc'est cool , les mecs donnent dejà des rdv pour l'an prochain!!lol c'est plutot pitoyable!! j'ai vu ...
apparament les 3/4 de salles vous ont démonter et sur chaque attaques il vous ont déposer ca te fait pas chier !!!!!

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
LOW has written
bar du centre has writtenc'est bien connu, c'est encore les sallois les vilains petits canard mais o...
Salles est pas le seulresponsable,le RCBA a cogner tres dur,en reserve comme en premiere,pour info c'etais la deuxieme manche et au point le RCBA est largement vainqueur sur les deux rencontres allez/retour,un autre derby Gujan/salles l'année prochaine vous attend
Vue l'ardeur que tu mets à te palucher derrière ton écran, j'imagine bien trois situations qui doivent te coller à merveille quand tu entres dans un stade de rugby: 1- t'es planqué derrière les talanquères et t'es à peine bon à insulter femmes de joueur et arbitres. 2- t'as dû servir de paillasson, bien allongé, à tous tes rugueux adversaires, si jamais tu as un jour porté short et crampons. 3- tu devais souvent ramasser la savonette dans les douches. Je pense que les 3 options sont valables en ce qui te concerne. Ton club de Gujan végète depuis des lustres en Honneur ou en Promotion...alors les retrouvailles en F3, ça relève du fantasme, non ? La Teste, malgré un beau budget et de bons joueurs est un club qui a bataillé pendant 3 ou 4 saisons en F3, non? Tout ça pour dire que votre victoire d'hier vient à peine apporter un peu de joie à vos années de disette et à vos 4 dernières défaites successives contre nous. A Salles,on fait ce qu'on peut, mais vaille que vaille, voilà 22 ans que nous sommes à ce niveau de F2, tout le monde ne peut pas en dire autant sur le bord du Bassin. Enfin, LOw, je te dispense de me répondre, tu n'as ni assez d'esprit et je te sens quelque peu gêné avec la syntaxe.

Votre avis ?

louperigord2412 msgpm
Moi je vous tire un grand coup de chapeaux les gars !!! quelle inventivité pour se donner des noms d'oiseaux !!!

Votre avis ?

LOW144 msgpm
LE RUSSE has written
NEW BATAVE has writtenc'est cool , les mecs donnent dejà des rdv pour l'an prochain!!lol c'est pluto...
apparament les 3/4 de salles vous ont démonter et sur chaque attaques il vous ont déposer ca te fait pas chier !!!!!
Et toi tu tes chier dessus toute l'après midi,on voyait tes guitares qui trembler,12 points louper,va dire merci a tes co equipier pour la victoire

Votre avis ?

omelette75 msgpm
le plus con dans cette affaire c'est que Salles avait des arguments pour venir chercher une victoire à La Teste. Seulement les joueurs n'avaient en tête que le défi physique et non la gagne sportive. Dommage, les entraineurs devraient se remettre en question. Maintenant il ne reste plus qu'attendre l'addition de la fédé, elle risque d'être salée.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Je vais voir sur la Télé du Sud Bassin impartiale puisque regionnale un cliqu suffit bonjour a vous les Sallois surtout au dirigeants qui me connaisses et que perso j'appprecis.Car le réglement dit que les joueurs sortie du terrain sur carton peut importe la couleur doivent passer derrieres la balustrade plusieurs Sallois sont restés sur le banc mêmes apres la remarque du directeur de match donc carton rouge pour ceux qui sont rentrés sur le terrain(4 de Salles 1 du RCBA)le joueur arbitre de touche(10) commpte car il avait,apres remarque du même directeur de jeu laissé le drapeau a un collegue,il a pris a partie l'arbitre (le 10)je pense que SALLES est dans de mauvais draps :(:(:( [url]http://www.tvba.fr/sports/un-derby-tres-attendu-entre-le-rcba-et-salles.html[/url]

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
waterboy deluxe has writtenJe vais voir sur la Télé du Sud Bassin impartiale puisque regionnale un cliqu suffit bonjour a vous ...
Ferme ta gueule il parle que de combat tes mecs du rcba aprés tu accusesles sallois ta pas honte !!!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
LE RUSSE has written
waterboy deluxe has writtenJe vais voir sur la Télé du Sud Bassin impartiale puisque regionnale un c...
Ferme ta gueule il parle que de combat tes mecs du rcba aprés tu accusesles sallois ta pas honte !!!
Tu est vraiment plus C-- que la moyenne je te dit de voir les images elle font les commentaires seules,quand a toi tu doit pas briller dans l'histoire du rugby car tes deux entraineurs ils sont passé par La Teste ont t'il prit de l'argent!!!!! Et l’écrivain de Sud Ouest grand joueur de Salles n'est il pas venue entrainer,j'etait sur le terrain avec lui je pense que devrais la fermer toi en premier CQFD,CQFD

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
bar du centre has writtentoi sherkan pacha va prendre des photos a gujan ......tu étai pas obliger de venir
C'est vraiment la réponse "niéseuse" par excellence. C'est juste une blague en rép à NewBatave,(que je connais depuis longtemps sur le site et dont j'apprécie les dires même si il y a quelques années nous avons été sur des points de désaccords...). Pfff !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un peu de modération dans les propos de chacun ne ferait pas de mal, le match est terminé l'an prochain c'est loin , se promettre des choses encore plus ridicule, il y a plutôt à être désolé de la tournure du match, qui n'a élevé en rien un club ou l'autre il y avait surement de meilleurs arguments à montrer pour valoriser le rugby.Quand je lis les bêtises "c'est nous les plus forts on a été meilleurs qu'eux sur les bagarres"c'est pitoyable on dirait des gamins de primaire qui règlent leurs comptes à la récrée.le rugby est sur sport de combat, qui mise sur l'agressivité dans les contacts, mais l'ensemble des débordements est à proscrire quel que soit la couleur des maillots.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Je ferme ce post lamentable.

Votre avis ?

Login / Sign up