Cette poule est magnifique avec des matchs serrés tous les dimanches, qui sera qualifié et qui sera relégué, chacun peut donner son avis sans langue de bois.
Qualifier : Bourgoin, Valence D'Agen, Romans et ????????????
Reléguer : Rodez et Agde ( pour le calendrier )
Votre avis ?
Bourgoin et Valence qualifié, après pour les deux autres places sa sera très serré !!! Romans, la Seyne, Aubenas, Chato !!!! Se jouerons les deux dernières place qualificative, je met Chato car cette victoire contre Valence est très importante, car Valence est en train de gagner de partout, tout comme bourgoin !!!
Qu'un pensez vous ?
Votre avis ?
Je mets Chato et Romans qualifiés !!
Votre avis ?
bourgoin, valence et romans, pour le 4ième favori la seyne et outsider aubenas qui compte déjà 6 bonus. je ne vois pas chato pour ses difficultés à l'extérieur.
pour la relégation, en mettant de côté les pb extrasportifs, rodez a perdu de gros points à agde , lavaur et contre valence il leur faudra absolument 4 victoires à la maison et une à l'extérieur! presque utopique! mais on y croit! ensuite je pense que agde a mangé son pain blanc!les rencontre avec le sra , aubenas et lavaur vont couter très cher!
la logique relégué rodez agde
Votre avis ?
Je pense que pour Blagnac aussi cela va être très compliqué de se maintenir. Certes il leur reste 4 réceptions pour 3 déplacements à jouer, mais à la maison c'est Romans, Bourgoin et Valence d'Agen qui se présenteront en Haute-Garonne... Pour moi 3 équipes largement susceptibles de faire un coup à l'extérieur! Cependant, si VA n'a plus rien à jouer lors de la dernière journée, c'est une équipe largement modifiée en vu des phases finales qui peut se présenter à Ernest Argelès.
Votre avis ?
cricri12 has writtenbourgoin, valence et romans, pour le 4ième favori la seyne et outsider aubenas qui compte déjà 6 bon...Exact des problèmes à lexterieur, le calendrier de Chato : 4 réceptions : bourgoin romans rodez blagnac, et 3 déplacements la Seyne, Valence aubenas, en faisant un sans faute à la piole, c'est peut être jouable !!
Votre avis ?
Bourgoin et Valence, c'est acté. Sur la qualité du jeu entrevue, Romans et Châteaurenard me semblent bien armés. Mais attention La Seyne et Aubenas vont être candidats jusqu'au bout.
Pour la descente, je vois Rodez (malgré leur jeu) et Agde (parce que leur jeu ...)
Votre avis ?
Classement probable au vue des matchs restant à jouer:
1. CSBJ. 74
2. VA. 56
3. Romans. 43
4. La Seyne. 41
5. Aubenas. 39
6. Rodez. 36
7. Chato. 35
7. Lavaur. 35
9. Agde. 33
10. Blagnac. 31
Si rodez parvient à battre Bourgoin à la maison ( pour eux les jeux seront largement fait et des matchs autrement important les attendrons)
Équivaudra à une victoire à l extérieur puisque personne ne les aura battu à la maison.
Si les finances ( sexe b, La sup et SRA rugby) n ont pas exécuté le SRA nous pouvons nous en sortir.
Les qualifiés seront logiquement les trois meilleures équipes de la poule
CSBJ. Valence. Romans et la Seyne
Votre avis ?
ce sera surement bourgoin valence romans et la seyne.
chateau, aubenas,lavaur, blagnac se maintiendront.
Agde et rodez .... dur dur...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenClassement probable au vue des matchs restant à jouer: 1. CSBJ. 74 2. VA. 56 3. Romans. 43 4. La Sey...Même si vous vous en sortez sportivement il y a de fortes chances que vous soyez rétrogradé administrativement pour ne pas avoir respecté la règle des 30 % de masse salariale sur le budget.
Votre avis ?
flanker26 has writtence sera surement bourgoin valence romans et la seyne. chateau, aubenas,lavaur, blagnac se maintiendr...Pareil. Sauf que j'hésite entre Agde et Blagnac pour le dernier relégué. Deux formations qui n'ont pas encore reçu Bourgoin à domicile. Comme Châto d'ailleurs qui, à moins d'un exploit le 13 janvier, finira en milieu de tableau.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenTu vois cher carabistouille, je vais en Faire chier certains, un béarnais qui ce dit aveyronnais, un SRA qui ce dit ruthenois. Mais toi au moins tu avances une réalitée, qui semble avoir été reconnue par le CD du SRA. pas des affirmations balancée par certains qui ont écouté le téléphone arabe. Et si cette faute est prévue et sanctionnée comme Tél et bien tanpis pour nous.DropGoal12 has writtenClassement probable au vue des matchs restant à jouer: 1. CSBJ. 74 2. VA. 56 3...Même si vous vous en sortez sportivement il y a de fortes chances que vous soyez rétrogradé administrativement pour ne pas avoir respecté la règle des 30 % de masse salariale sur le budget.
Votre avis ?
Je ré-édite le classement que j'avais pronostiqué à mi-championnat. Voici mes projections sur le classement final.
1) Bourgoin 69 pts
2) Valence d'Agen 54 pts
3) Romans 45 pts
4) La Seyne 41 pts
5) Agde 38 pts
6) Lavaur 36 pts
7) Aubenas 36 pts
8) Chato 34 pts
9) Blagnac 32 pts
10)Rodez 31 pts
De la 4éme à la 10eme place, un faux pas à domicile et tout est bouleversé dans le classement.
Votre avis ?
flanker26 has writtence sera surement bourgoin valence romans et la seyne. chateau, aubenas,lavaur, blagnac se maintiendr...J'adhére aussi a cette perspective sur le final, pour les relègués je dirai BLAGNAC et RODEZ.
Votre avis ?
Il faut que Bourgoin joue le jeu jusqu'au bout mais je le crois car les jeunes joueurs sont motivés pour finir la phase qualificative invaincus, ce qui est un beau challenge.
Pour La Seyne, finir dans les 4 premiers ça signifierait la saison réussie
Votre avis ?
taratata has writtenBourgoin et Valence qualifié, après pour les deux autres places sa sera très serré !!! Romans, la Se...Tu mets Chato, tu mets Chato....Un peu normal non? Il manquerait plus que tu mettes Aubenas!!!.... Il manquerait plus que tu te transformes....en buteur, tiens!!
Votre avis ?
1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE
5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8/AGDE
9/BLAGNAC 10/RODEZ
Après il faudra se mefier des dernieres journees car si la qualif est assurée pour Bourgoin et Valence ces 2 equipes pourraient ne pas jouer comne elles l'auraient fait en etant obligé de vaincre a tout prix.
Soit parcequ elles auront fait trop tourner ou alors pour changer de tableau
Votre avis ?
Taratata à écrit:
"bourgoin romans rodez blagnac, et 3 déplacements la Seyne, Valence aubenas, en faisant un sans faute à la piole, c'est peut être jouable !!"
Rodez et Blagnac d'accord.
Romans, pas sûr.
Bourgoin, même pas en rêve..........
Quand aux déplacements, Valence, La Seyne et Aubenas ...........
Votre avis ?
Pour Chato, l'objectif est le maintien, tout simplement. Avec le plus petit budget de la poule et avec un changement de présidence tardif donc un retard dans le recrutement, ce serait difficile de prétendre à mieux. Pour l'instant, on est dans les clous mais c'est dur car on a beaucoup de blessés. Mais sincèrement, l'équipe fait plaisir et joue avec beaucoup d'enthousiasme. Donc on continue notre petit bonhomme de chemin sans se préoccuper des autres. Et quoi qu'il en soit, la réception de Bourgoin sera une très grosse fête.
Votre avis ?
Rucky has written1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE 5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8/AGDE 9/BLAGNAC 1...ça fait longtemps que Bourgoin et VA sont qualifiés. Je ne vois vraiment pas Bourgoin faire l'impasse sur quelques déplacements, surtout si on à l'ambition de monter en Prod D2. En plus ça semble pas le style de la maison.
Votre avis ?