Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2 : on fait le point à la trêve

Lou Athogix2935 msgpm
Le mois de janvier sera déterminant avec des confrontations directes et des gros qui vont chez les petits, pour Chato je suis aussi inquiet car contre Bourgoin c'est quasi perdu et ensuite ils jouent leur maintien face à Romans à domicile car s'ils perdent celui-là c'est très compromis pour le maintien. Pour Blagnac c'est un peu pareil, pour moi en bas ça va se jouer entre Blagnac, Rodez, Chateaurenard et Agde, celui qui gagnera face aux gros aura fait un grand pas vers le maintien.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
A mon sens, même si ça se décante un peu, le moindre faux pas à domicile peut te faire peur jusqu'à la fin de saison. Le maintien, comme la qualification, risque de se jouer aux points de bonus. Pour nous, la mission est claire, pour rester 2°, c'est tout gagner à la maison et pourquoi pas aller chercher une perf encore à l'extérieur

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has writtenLe mois de janvier sera déterminant avec des confrontations directes et des gros qui vont chez les p...
L'avenir nous le dira ....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
prevoir si chato;aubenas;romans,laseyne;lavaur agde etc...se qualifirons tiens de l'utopie ,, un mauvais pas ou un exploit des dites &quipes et tout est remis en question !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
phillips has written
Rucky has written1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE 5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8...
ça fait longtemps que Bourgoin et VA sont qualifiés. Je ne vois vraiment pas Bourgoin faire l'impasse sur quelques déplacements, surtout si on à l'ambition de monter en Prod D2. En plus ça semble pas le style de la maison.
Bourgoin n'est pas à l'abri d'une déconvenue si le staff fait un peu tourner l'effectif pour reposer certains qui ont beaucoup donné (Kribache, Cotte, Levast, Guillot, Leonte, Moinot) et faire en sorte que d'autres que l'on n'a vu qu'avec la réserve se sentent impliqués avec la 1 (Piavet, Michalik ...). Mais Bourgoin ne fera pas, je pense, d'impasse volontairement ni pour changer de tableau, ni pour une autre raison quelconque !

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Rucky has written1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE 5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8/AGDE 9/BLAGNAC 1...
Je ne pense pas que ces equipes feront l impasse car le classement national est tres important pour la suite de la competition et il vaut mieux finir dans les premiers pour recevoir pour d eventuelles demi-finales. Donc bourgoin aura interet de gagner le plus de points car pour l instant au britanique ils sont 3 eme toute poules confondu

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Vahid has written
Rucky has written1/CSBJ 2/ AVENIR VALENCIEN 3/ROMANS 4/LA SEYNE 5/AUBENAS 6/CHATEAURENARD 7/LAVAUR 8...
Je ne pense pas que ces equipes feront l impasse car le classement national est tres important pour la suite de la competition et il vaut mieux finir dans les premiers pour recevoir pour d eventuelles demi-finales. Donc bourgoin aura interet de gagner le plus de points car pour l instant au britanique ils sont 3 eme toute poules confondu
Tout à fait vrai ! Tout en sachant que bien qu'étant 3ème, le plus important pour nous est de rester devant les équipes de la poule 4, en particulier Nevers et Montauban dans l'optique d'éventuels 1/4 et 1/2 !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le quatuor de tête est connu pour moi... BOURGOIN VALENCE D'AGEN qui va faire une belle fin de poule avec les beaux jours... ROMANS qui est l'équipe qui a le plus séduit dans son jeu, qui a l'avantage de recevoir son concurrent LA SEYNE LA SEYNE, parce que LA SEYNE et son expérience, c'est l'équipe type taillée pour la Fed 1 Derrière je vois CHATEAURENARD, citadelle imprenable, même si la manière prête à discussion, au coude à coude avec AUBENAS qui a fait le meilleur recrutement avec Marc RAYNAUD. Derrière, serré, serré, serré... Le maintien c'est au moins 7 victoires.... RODEZ doit gagner tous ces matchs à domicile (4)et se sécuriser en prenant des bonus à l'extérieur, pas évident, mais on l'avantage de recevoir AGDE et LAVAUR des adversaire directs. LAVAUR qui a aussi un calendrier peu évident (il va y avoir un LAVAUR / AGDE mortel AGDE a mangé son pain blanc et se prépare une fin de saison délicate avec de grosses réception et des déplacements pas évidents (RODEZ, LAVAUR) BLAGNAC avec une fin de calendrier délicate, sera aussi à la lutte avec RODEZ AGDE LAVAUR pour le maintien. En résumé 4 équipe quasiment sûres des 4 premières places, avec un classement presque déjà établi 2 équipes bien calées en milieu de classement, qui devront rester vigilantes mais ne devraient pas être inquiétées. 4 équipes qui vont ferrailler à mort jusqu'à la dernière journée, qui pourrait être décisive ! Passionnant !... stressant !...

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Derrière je vois CHATEAURENARD, citadelle imprenable, [i][u]même si la manière prête à discussion[/u][/i], au coude à coude avec AUBENAS qui a fait le meilleur recrutement avec Marc RAYNAUD. _________________________________________________________________ Il faut arrêter avec ça. Demande à Lavaur, à Bourgoin... si notre manière prête à discussion! Ce n'est pas parce que ça s'est pas très bien passé avec vous à l'aller que ça se passera mal au retour. Quoi que !! :D C'est juste un trait d'humour.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Moi je pense que notre chère Seyne finira devant Romans !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
BILAN DE LA POULE: Meilleure attaque : 1.Bourgoin (373 pts) 2.La Seyne (277) 3.Romans (247) 4.Rodez (240) 5.Valence d'Agen (224) 6.Blagnac (208) 7.Aubenas (202) 8.Agde (198) 9.Chato (196) 10.Lavaur (171) Meilleure défense : 1.Bourgoin (167 pts) 2.Aubenas (183) 3.Valence d'Agen (198) 4.Romans (226) 5.Lavaur (234) 6.La Seyne (235) 7.Blagnac (248) 8.Agde (267) 9.Rodez (287) 10.Chato (291)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Texaco has writtenDerrière je vois CHATEAURENARD, citadelle imprenable, [i][u]même si la manière prête à discussion[/u...
Alors je reformule... "même si la manière pourrait éventuellement peut-être prêter à discussion, et après approfondissement, mais je me prononcerai après le match retour".... Ca te va ?... :D

Votre avis ?

Five313 msgpm
Vahid has written
Cela n'engage que moi mais pour Valence je crois que le match a Bourgoin permettra de nous situer. si cela se passe bien a Rajon on jouera a fond pour preserver la 2nde place. par contre si on prend a nouveau l eau face au csbj il est pas impossible qu on laisse filer a la fin pour etre 3eme et éviter la partie de tableau où se trouveront montauban et surtout bourgoin. Quand au fait de recevoir au retour ce n'est pas un avantage certain, en tout cas pour nous cela ne nous a pas été préjudiciable l'an dernier...

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Phil d'aveyron has written
Texaco has writtenDerrière je vois CHATEAURENARD, citadelle imprenable, [i][u]même si la manière prê...
Alors je reformule... "même si la manière pourrait éventuellement peut-être prêter à discussion, et après approfondissement, mais je me prononcerai après le match retour".... Ca te va ?... :D
Je vois que les aveyronnais ont de l'humour ou du moins le sens de la répartie. Très bon. :D

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
CoeurDeStade has writtenA mon sens, même si ça se décante un peu, le moindre faux pas à domicile peut te faire peur jusqu'à ...
mais on va tout gagner à la maison et aller chercher la perf à bourgoin, après bourg on va se taper un taboulé martinet

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et si Rodez dépose le bilan et fait forfait général ça donne quoi le classement général ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
On y est pas encore, même si rodez venait à déposer le bilan, tout les matchs joués de leur part compterons normalement et ça jusqu'à la fin du championnat !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
taratata has writtenOn y est pas encore, même si rodez venait à déposer le bilan, tout les matchs joués de leur part com...
Je suis pas sur, je crois que s'il y a forfait général ils auront tous leurs matchs perdus.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has written
taratata has writtenOn y est pas encore, même si rodez venait à déposer le bilan, tout les matchs jo...
Je suis pas sur, je crois que s'il y a forfait général ils auront tous leurs matchs perdus.
C'est bien ça (voir site ffr) mais attention seulement en cas de forfait, pas en cas de rétrogradation administrative.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La Seyne va gagner à Romans et finira troisième.

Votre avis ?

Login / Sign up