Lou Athogix has writtenEt si Rodez dépose le bilan et fait forfait général ça donne quoi le classement général ?Et si toute la ligne arrière d Aubenas se casse le pied, ça donnerai quoi au classement général? Tu t enfonces
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu es de plus en plus intelligent toi !!!! Parce que Rodez peut très bien faire forfait général malheureusement mais depuis le début de cette histoire tu es à côté de la plaque.Lou Athogix has writtenEt si Rodez dépose le bilan et fait forfait général ça donne quoi le classeme...Et si toute la ligne arrière d Aubenas se casse le pied, ça donnerai quoi au classement général? Tu t enfonces
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAvec des Si ! Avec des Peut! Toi par contre tu fais pas semblant question intelligence.... Avant de lancer des interrogations à la con, attends de voir, tu auras assez de temps pour te les poser. Et là tu seras pas à côté de la plaque mais dans le mille.... Pour l instant!!!!DropGoal12 has writtenTu es de plus en plus intelligent toi !!!! Parce que Rodez peut très bien faire forfait général malheureusement mais depuis le début de cette histoire tu es à côté de la plaque.Lou Athogix has writtenEt si Rodez dépose le bilan et fait forfait général ça ...Et si toute la ligne arrière d Aubenas se casse le pied, ça donnerai quoi au classement général? Tu t enfonces
Votre avis ?
Pas d'embrouilles Chato sera 4ème
Votre avis ?
Moi je vois ça comme ça, ça vaut ce que ça vaut :
1)Bourgoin
2)Valence d'Agen
3)Romans
4)La Seyne
5)Aubenas
6)Châteaurenard
7)Lavaur
8)Agde
9)Blagnac
10)Rodez
Votre avis ?
Pour moi le classement serait le suivant :
1)Bourgoin
2)Valence d'Agen
3)Romans
4)Aubenas
5)La Seyne
6)Lavaur
7)Chateaurenard
8)Agde
9)Blagnac
10)Drop Goal12
Votre avis ?
taratata has writtenPas d'embrouilles Chato sera 4èmeTararata............:lol::lol::lol:
Votre avis ?
taratata has writtenPas d'embrouilles Chato sera 4ème
Votre avis ?
Je pense que Romans ferait un beau 3°, par rapport au jeu proposé. Attention amis damiers, votre point faible reste devant, sur ce qu'on a constaté à Valence.
Pour le 4°, ça risque de se jouer dans les confrontations directes ou lors de la dernière journée. Il n'y aura pas grand écart entre 4 et 8°
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa Seyne va gagner à Romans et finira troisième.Pas possible noel c'est en décembre pas en janvier
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJe pense que Romans ferait un beau 3°, par rapport au jeu proposé. Attention amis damiers, votre poi...Tu ne te mouille pas beaucoup quand même.
Votre avis ?
Evidemment BOURGOIN finira 1er et son dauphin sera VALENCE sans aucune discussion possible. Par contre je pense que tout reste possible entre trois équipes pour les deux dernières places qualificatives, et les cinq autres équipes pour la relègation.
Je précise : ROMANS, LA SEYNE et AUBENAS en course pour la 3ème et 4 ème place. Et oui si la montée en puissance du RCAV continue après la trêve tous les espoirs sont permis car le RCAV reçoit la SEYNE et disputera le derby à ROMANS avec toute son incertitude et finira avec la reception de CHATO avec le BO archifaisable en cas de necessité. Par contre il me semble que RODEZ, AGDE, CHATO et BLAGNAC se battront jusqu' à la fin pour éviter les deux dernières places. LAVAUR dans le ventre mou de la poule.
ALLEZ le RCAV, ALLEZ Marc RAYNAUD.
Votre avis ?