arnaud anguera has writtenIla duré 3'30" à l'entrée du dernier toro manso y destraîdo, mais en fait au 5° il n'y avait ke 2'15". Il est vrai qu'à l'entrée des arne le dernier negro n'a pas enfilé que des perles....c'est le jeu ma pov'lucette!!papajoxet has writtenLe matin à 7h55 je me branche sur "Tve I" pour regarder l'encierro de Pampelune...[url]http://www.sudouest.fr/2014/07/09/video-deux-coureurs-grievement-blesses-lors-du-troisieme-encierro-de-pampelune-1610346-6070.php[/url]
Votre avis ?
A l'instant sur France 4 : [url=http://www.france4.fr/emission/table-la-famille-est-un-plat-qui-se-mange-froid]A table ! la famille est un plat qui se mange froid[/url]
Hilarant.
Votre avis ?
les beaux jours sur c+
superbe, en plus tourné sur nos côtes..
[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=212004.html[/url]
Votre avis ?
Maison machin sur la 5 en Corse et ensuite mon jardinier préféré.. piting!! quesqu'il est bon ce mek!!
Votre avis ?
La fille du puisatier,façon D.Auteuil
Leger,frais,tres belle photo,agréable.
Votre avis ?
[img]http://legenoudeclaire.files.wordpress.com/2013/01/pic1.jpg[/img]
ce soir sur TMC !!!!!!!!!!!!
Jambier j'veux 2000 frs !!!!!!!!
Culte !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Non, tu les auras pas ! Foutez moi l'camp !
Votre avis ?
Je viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morceaux humains(à vomir) et en 1 seconde une autre catastrophe les vocabulaires de Nabilla,comment on peut en arriver à des conneries pareilles!! sérieux!! comme tourne ce monde... dans la meme seconde Gazza et Nabilla!! putain!! j'ai du mal et je déconne pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morc...T'as qu'à regarder Gabilla et Nazza.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morc...C'est ce qu'on appelle un zapping gros !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et le résultats en morc...Ben çà rime avec Sabra et Chatila; donc y'a un rapport donc t'as encore rien compris donc c'est comme d'hab !!!!
Votre avis ?
la sup has written:D :DXicon64 has writtenJe viens de voir le zapping quotidien sur C+ et on passe des bombes de Gazza et l...Ben çà rime avec Sabra et Chatila; donc y'a un rapport donc t'as encore rien compris donc c'est comme d'hab !!!!
Votre avis ?
Hier soir, l'excellentissime "Good Bye, Lenin !" avec la magnifique musique de Tiersen.
Pour ceux qui ne l'auraient encore jamais vu, session de rattrapage toute la semaine en replay sur Arte. A ne pas manquer ...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenHier soir, l'excellentissime "Good Bye, Lenin !" avec la magnifique musique de Tiersen. Pour ceux qu...Ouais déjà vu... Excellent film à voir absolument komondit !!!
Votre avis ?
Hier soir, encore sur Arte :
MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python
A revoir sur [url=http://www.arte.tv/guide/fr/053344-000/monty-python-live-mostly]Arte+7[/url]
Dommage qu'ils se fassent si rares, parce que même si on connait par coeur, on en prend encore plein la vue et les oreilles
Votre avis ?
Saint Looser has writtenHier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacle des Monty Python A rev...Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6 :D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMaison sur la 5 et mon jardinier préféré et entre temps j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison) le tout au four en attendant Madame qui sortait du boulot vers 22h elle est arrivée et c'est régalée,j'en ai à la gamelle à midi ;) hummmmmmmmmmmmmmmm!!!Saint Looser has writtenHier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOSTLY), le dernier spectacl...Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6 :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas trop dur avec tes huit bras ? :PSaint Looser has writtenj'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison)hummmmSaint Looser has writtenHier soir, encore sur Arte : MONTY PYTHON LIVE (MOST...Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pas une équipe qui gagne, ce soir, "le gendarme" sur M6 :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen!! non!! j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds,faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!! :D :D :DXicon64 has writtenPas trop dur avec tes huit bras ? :PSaint Looser has written Et avant ça, "Oscar" sur France 4. Et comme on change pa...j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champignons/gruyere/béchamelle(maison)hummmm
Votre avis ?
Xicon64 has writtença, tu l'as déjà dit 2 posts plus haut, tu radotes?arnaud anguera has writtenBen!! non!! [u]j'ai fais ça tranquille en regardant la TV et en attendant Madame,rentrer à 22h du boulot et trouver des petits friands maison tout chauds[/u],faut pas s'étonner si apres j'ai droit à de gros calins poutous!! :D :D :DXicon64 has written j'ai fais des feuilletés tomates/jambons/lardons/champ...Pas trop dur avec tes huit bras ? :P
Votre avis ?