Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenMoi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! [b]MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! :/[/b...
je te remercie,mon cousin mais je vais pas zavoir le temps de venir déguster ton nectar Basque.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has writtenJ'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière :mad: le plombi...
Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! :P
J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenMoi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! [b]MAIS TOT LE MONDE...
La télé c' est bon pour les maisons de retraite le dimanche matin à l' heure de la messe............et pour les BascoAveyronniais.
Pourkoi ??? T'escaladais le Mont de Vénus quand je regardais la TV ??? ;).

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
papajoxet has writtenJ'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudi...
Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! :P
J'en deduit que que le basque est fainéant ? car moi le bois me rechauffe avant de me chauffer !! :)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Nietzsche has written Ma femme dans le blanc des fesses.
C'est pas sérieux tout ça,moi qui me casse le fion à créer un topic pouvant nous hisser vers les hauteurs..... :cool:
Va falloir ertre balaise pour te hisser à toi :rolleyes: :P
J'ai envie de dire ............... kono!! voilà! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
papajoxet has writtenJ'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudi...
Je plains Madame................. !........ :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
C'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonctionne plus.....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
forzaol has written Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est...
On peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramoner un peu,histoire de décalaminer le conduit! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
forzaol has written Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est...
J'en deduit que que le basque est fainéant ? car moi le bois me rechauffe avant de me chauffer !! :)
Le Basque n'est pas fainéant , le Basque réfléchit,et préfère tourner un bouton que de se faire chier à scier du bois,le Basque n'a pas que ça à branler de jouer à la petite maison dans la prairie.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
papajoxet has written J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctio...
Le Basque n'est pas fainéant , le Basque réfléchit,et préfère tourner un bouton que de se faire chier à scier du bois,le Basque n'a pas que ça à branler de jouer à la petite maison dans la prairie.
Au p'tit ramoneur,ça il peut ou pas ? ? ? .................. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Fouquet's has written
papajoxet has written J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonct...
On peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramoner un peu,histoire de décalaminer le conduit! :cool:
est ce que je me mêle du kuàkoko?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Fouquet's has written C'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonction...
Non! et t'as pas interet et je ne parle pas de ku mais de tuyau de ramonage,de conduits en clair la cheminée tire t'elle bien.. il ne faudrait pas que tu sois envahi par la fumée :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written On peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramo...
Non! et t'as pas interet et je ne parle pas de ku mais de tuyau de ramonage,de conduits en clair la cheminée tire t'elle bien.. il ne faudrait pas que tu sois envahi par la fumée :cool:
Mais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes grands sabots :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written est ce que je me mêle du kuàkoko?
Mais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes grands sabots :rolleyes:
Peut etre,mais j'ai joué de finesse et d’à-propos et pour le coup c'est toi qui est arrivé avec des gros sabots crotteux de pégu d'urrugne

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
papajoxet has written Mais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes...
Peut etre,mais [b]j'ai joué de finesse [/b] et d’à-propos et pour le coup c'est toi qui est arrivé avec des gros sabots crotteux de pégu d'urrugne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ko, ko, kolossale,finesse même !
Bon!! ça suffit,maintenant,on sort trop du sujet,là... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
papajoxet has written Mais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes...
Peut etre,mais [b]j'ai joué de finesse [/b] et d’à-propos et pour le coup c'est toi qui est arrivé avec des gros sabots crotteux de pégu d'urrugne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ko, ko, kolossale,finesse même !
c'est clair

Votre avis ?

yack204 msgpm
les neiges du Kilimandjaro et le sublime duo Daroussain/Ascaride.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
J'ai regardé "la Nouvelle Star" sur D8 :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
présumé coupable sur c+

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Moi j'ai regardé mon thermomètre d'intérieur monter inexorablement !!

Votre avis ?

Login / Sign up