la sup has writtenMoi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! [b]MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! :/[/b...je te remercie,mon cousin mais je vais pas zavoir le temps de venir déguster ton nectar Basque.
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.papajoxet has writtenJ'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière :mad: le plombi...Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenPourkoi ??? T'escaladais le Mont de Vénus quand je regardais la TV ??? ;).la sup has writtenMoi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! [b]MAIS TOT LE MONDE...La télé c' est bon pour les maisons de retraite le dimanche matin à l' heure de la messe............et pour les BascoAveyronniais.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'en deduit que que le basque est fainéant ? car moi le bois me rechauffe avant de me chauffer !! :)forzaol has writtenJ'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.papajoxet has writtenJ'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudi...Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai envie de dire ............... kono!! voilà! :lol:perdiac has writtenVa falloir ertre balaise pour te hisser à toi :rolleyes: :PNietzsche has written Ma femme dans le blanc des fesses.C'est pas sérieux tout ça,moi qui me casse le fion à créer un topic pouvant nous hisser vers les hauteurs..... :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe plains Madame................. !........ :cool:forzaol has writtenJ'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.papajoxet has writtenJ'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudi...Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonctionne plus.....forzaol has writtenJ'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.papajoxet has writtenJ'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudi...Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! :P
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramoner un peu,histoire de décalaminer le conduit! :cool:papajoxet has writtenC'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonctionne plus.....forzaol has written Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est...J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.
Votre avis ?
forzaol has writtenLe Basque n'est pas fainéant , le Basque réfléchit,et préfère tourner un bouton que de se faire chier à scier du bois,le Basque n'a pas que ça à branler de jouer à la petite maison dans la prairie.papajoxet has writtenJ'en deduit que que le basque est fainéant ? car moi le bois me rechauffe avant de me chauffer !! :)forzaol has written Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est...J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAu p'tit ramoneur,ça il peut ou pas ? ? ? .................. :cool:forzaol has writtenLe Basque n'est pas fainéant , le Basque réfléchit,et préfère tourner un bouton que de se faire chier à scier du bois,le Basque n'a pas que ça à branler de jouer à la petite maison dans la prairie.papajoxet has written J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctio...J'en deduit que que le basque est fainéant ? car moi le bois me rechauffe avant de me chauffer !! :)
Votre avis ?
perdiac has writtenest ce que je me mêle du kuàkoko?Fouquet's has writtenOn peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramoner un peu,histoire de décalaminer le conduit! :cool:papajoxet has written J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonct...C'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonctionne plus.....
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon! et t'as pas interet et je ne parle pas de ku mais de tuyau de ramonage,de conduits en clair la cheminée tire t'elle bien.. il ne faudrait pas que tu sois envahi par la fumée :cool:perdiac has writtenest ce que je me mêle du kuàkoko?Fouquet's has written C'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonction...On peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramoner un peu,histoire de décalaminer le conduit! :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenMais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes grands sabots :rolleyes:papajoxet has writtenNon! et t'as pas interet et je ne parle pas de ku mais de tuyau de ramonage,de conduits en clair la cheminée tire t'elle bien.. il ne faudrait pas que tu sois envahi par la fumée :cool:perdiac has written On peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramo...est ce que je me mêle du kuàkoko?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPeut etre,mais j'ai joué de finesse et d’à-propos et pour le coup c'est toi qui est arrivé avec des gros sabots crotteux de pégu d'urrugneperdiac has writtenMais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes grands sabots :rolleyes:papajoxet has written est ce que je me mêle du kuàkoko?Non! et t'as pas interet et je ne parle pas de ku mais de tuyau de ramonage,de conduits en clair la cheminée tire t'elle bien.. il ne faudrait pas que tu sois envahi par la fumée :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon!! ça suffit,maintenant,on sort trop du sujet,là... :cool:perdiac has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ko, ko, kolossale,finesse même !papajoxet has written Mais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes...Peut etre,mais [b]j'ai joué de finesse [/b] et d’à-propos et pour le coup c'est toi qui est arrivé avec des gros sabots crotteux de pégu d'urrugne
Votre avis ?
Ravachol has writtenc'est clairperdiac has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ko, ko, kolossale,finesse même !papajoxet has written Mais bien sur konoh...on ne te voit jamais arriver avec tes...Peut etre,mais [b]j'ai joué de finesse [/b] et d’à-propos et pour le coup c'est toi qui est arrivé avec des gros sabots crotteux de pégu d'urrugne
Votre avis ?
les neiges du Kilimandjaro et le sublime duo Daroussain/Ascaride.
Votre avis ?
J'ai regardé "la Nouvelle Star" sur D8 :cool:
Votre avis ?
présumé coupable sur c+
Votre avis ?
Moi j'ai regardé mon thermomètre d'intérieur monter inexorablement !!
Votre avis ?