Les prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette ville.
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn film marquant à prendre cependant avec du recul comme le sujet de ce post.Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la be...Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express :) Cependant depuis les sous-sols de Topkapi il doit être plus facile d' entendre jouer les ours de Sibérie que siffler les trains de la gare centrale........ M' enfin les mythes sont sacrés :rolleyes:
Votre avis ?
michal71 has writtenMardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le petit baigneur". J'ai...Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.
Votre avis ?
Claude has writtenAvec recul hééééé comment veux tu,mais bon,on va pas non plus épiloguer,meme si la perche est = ou - tendue :cool:Ravachol has writtenUn film marquant à prendre cependant avec du recul comme le sujet de ce post.Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n...Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express :) Cependant depuis les sous-sols de Topkapi il doit être plus facile d' entendre jouer les ours de Sibérie que siffler les trains de la gare centrale........ M' enfin les mythes sont sacrés :rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette vill...PTB s'y est fait attacher,il en a un souvenirs inoubliable,il a d'ailleurs garder la petite jupette qui lui scied si bien... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenBon faut pas croire que je tends la perche en permanence. Sois sérieux un peu.Claude has writtenAvec recul hééééé comment veux tu,mais bon,on va pas non plus épiloguer,meme si la perche est = ou - tendue :cool:Ravachol has written Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express :) Cependant depuis les sous...Un film marquant à prendre cependant avec du recul comme le sujet de ce post.
Votre avis ?
Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette vill...copieur :lol: cf # 75
Votre avis ?
Pas pu résister................ DIDIER avec Chabat .
le passage ou Bacri dit "" et oui! t'es un homme maintenant,c'est dommage pour toi,tu peux plus te lécher les couilles"
[url]http://youtu.be/EOHde8OUhw8[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenTu ne les obliges pas à se reproduire qu'avec des [b]Piémontais[/b] à ces enfants d'un pied nickelé ...Des Piémontaises ce serait mieux, non ?
Votre avis ?
perdiac has writtenDes Béarnaises, ce serait mieux, non ?papajoxet has writtenJe leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... :| :rolleyes: :lol: :lol:perdiac has written De toutes façons j'ai interdit à mes gamains d'épouser une ...J'approuve, mon xixounounours, une sage décision kitonore,laissons les consanguins :lol: :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenhomophobe!!! :Dperdiac has writtenDes Béarnaises, ce serait mieux, non ?papajoxet has written J'approuve, mon xixounounours, une sage décision kitonore,l...Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... :| :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenHomophobe.....homophobe......Encore un mot qu'on va mettre à toutes les sauces !!!!!Fouquet's has written[b]homophobe[/b]!!! :Dperdiac has written Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi..........Des Béarnaises, ce serait mieux, non ?
Votre avis ?
sexe, sala fist et printemps arabe sur c+
les neiges du kilimanjaro c+
toy's tory 3 c+
the artist c+
Votre avis ?
En ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenEn ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :cool:Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenje comptais regarder la seconde partie de La Chartreuse de Parme mais l' annonce du décès de Jean To...Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! :(
Votre avis ?
perdiac has writtenPrends du Prozac merde !!!! Le tube ! :Dla sup has writtenEn ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :cool:Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: ;)
Votre avis ?
la sup has writtensa marchera pas en suppo sans le dékapsuléperdiac has writtenPrends du Prozac merde !!!! Le tube ! :Dla sup has writtenEn ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :c...Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenSurtout pas ! La dernière fois qu'il a foncé les yeux fermés il a dégringolé les escaliers à Kaufmann.la sup has writtenUn gus qui est sorti du TNP ne peut être que bon :) Tiens, retiens ce nom, Nicolas Gonzalès, un jeune, et, s' il passe dans ton coin, fonce les yeux fermés.Ravachol has writtenje comptais regarder la seconde partie de La Chartreuse de Par...Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! :(
Votre avis ?
olivier has writtenAh ben çà.... c'est d'une finesse ! :/ :D.Ravachol has writtenSurtout pas ! La dernière fois qu'il a foncé les yeux fermés il a dégringolé les escaliers à Kaufmann.la sup has written Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ...Un gus qui est sorti du TNP ne peut être que bon :) Tiens, retiens ce nom, Nicolas Gonzalès, un jeune, et, s' il passe dans ton coin, fonce les yeux fermés.
Votre avis ?