Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Claude27615 msgpm
Les prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette ville.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la be...
Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express :) Cependant depuis les sous-sols de Topkapi il doit être plus facile d' entendre jouer les ours de Sibérie que siffler les trains de la gare centrale........ M' enfin les mythes sont sacrés :rolleyes:
Un film marquant à prendre cependant avec du recul comme le sujet de ce post.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michal71 has writtenMardi soir, j'ai révisé mes classiques : émission sur Louis de Funès, puis "Le petit baigneur". J'ai...
Non, à Vendres, dans l'hérault, juste à l'embouchure de l'Aude.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has written
Ravachol has written
Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n...
Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express :) Cependant depuis les sous-sols de Topkapi il doit être plus facile d' entendre jouer les ours de Sibérie que siffler les trains de la gare centrale........ M' enfin les mythes sont sacrés :rolleyes:
Avec recul hééééé comment veux tu,mais bon,on va pas non plus épiloguer,meme si la perche est = ou - tendue :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette vill...
PTB s'y est fait attacher,il en a un souvenirs inoubliable,il a d'ailleurs garder la petite jupette qui lui scied si bien... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
perdiac has written
Claude has written
Ravachol has written Aaaaaaaaaaaaaah Midnight express :) Cependant depuis les sous...
Avec recul hééééé comment veux tu,mais bon,on va pas non plus épiloguer,meme si la perche est = ou - tendue :cool:
Bon faut pas croire que je tends la perche en permanence. Sois sérieux un peu.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Claude has writtenLes prisons turques sont très attachantes en effet mais cela n'enlève rien à la beauté de cette vill...
copieur :lol: cf # 75

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pas pu résister................ DIDIER avec Chabat . le passage ou Bacri dit "" et oui! t'es un homme maintenant,c'est dommage pour toi,tu peux plus te lécher les couilles" [url]http://youtu.be/EOHde8OUhw8[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
aiguille has writtenTu ne les obliges pas à se reproduire qu'avec des [b]Piémontais[/b] à ces enfants d'un pied nickelé ...
Des Piémontaises ce serait mieux, non ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written De toutes façons j'ai interdit à mes gamains d'épouser une ...
J'approuve, mon xixounounours, une sage décision kitonore,laissons les consanguins :lol: :lol:
Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... :| :rolleyes: :lol: :lol:
Des Béarnaises, ce serait mieux, non ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
perdiac has written
papajoxet has written J'approuve, mon xixounounours, une sage décision kitonore,l...
Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi......... :| :rolleyes: :lol: :lol:
homophobe!!! :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
perdiac has written Je leur ai interdit les Béarnais.............. aussi..........
[b]homophobe[/b]!!! :D
Homophobe.....homophobe......Encore un mot qu'on va mettre à toutes les sauces !!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sexe, sala fist et printemps arabe sur c+ les neiges du kilimanjaro c+ toy's tory 3 c+ the artist c+

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenEn ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :cool:
Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has writtenje comptais regarder la seconde partie de La Chartreuse de Parme mais l' annonce du décès de Jean To...
Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenEn ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :cool:
Roxanne,probablement la version la + pourrie que j'ai jamais eu à entendre...............pitoyable,mais bon,j'ai enquillé,The Cranberries DVD du concert de Paris,là c'est un régal et puis c'est des zicoss des vrais..:cool: ;)
Prends du Prozac merde !!!! Le tube ! :D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has written
perdiac has written
la sup has writtenEn ce moment, concert de Sting sur Arte !!! Le pieeeeeeed... :c...
Prends du Prozac merde !!!! Le tube ! :D
sa marchera pas en suppo sans le dékapsulé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has writtenje comptais regarder la seconde partie de La Chartreuse de Par...
Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ! :(
Un gus qui est sorti du TNP ne peut être que bon :) Tiens, retiens ce nom, Nicolas Gonzalès, un jeune, et, s' il passe dans ton coin, fonce les yeux fermés.
Surtout pas ! La dernière fois qu'il a foncé les yeux fermés il a dégringolé les escaliers à Kaufmann.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Ravachol has written
la sup has written Dans 'Les Cathares", il était grandiose en Comte de Toulouse ...
Un gus qui est sorti du TNP ne peut être que bon :) Tiens, retiens ce nom, Nicolas Gonzalès, un jeune, et, s' il passe dans ton coin, fonce les yeux fermés.
Surtout pas ! La dernière fois qu'il a foncé les yeux fermés il a dégringolé les escaliers à Kaufmann.
Ah ben çà.... c'est d'une finesse ! :/ :D.

Votre avis ?

Login / Sign up