Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Excusez moi,j'ai pas fait gaffe hier au soir,je me suis trompé de topic...........

Pas grave xixon

Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Excusez moi,j'ai pas fait gaffe hier au soir,je me suis t...

Pas grave xixon

Hier j'ai regardé la 3 Capitaine Marleau elle me fait rire cette konotte

avant hier une expedition au Botzwana avec L.Manaudou, pour se replonger aupres des gros zanimaux afrikains

(fin du HS)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Pas grave xixon

Hier j'ai regardé la 3 Capitaine Marleau elle me fait rire cette konotte

avant hier une expedition au Botzwana avec L.Manaudou, pour se replonger aupres des gros zanimaux afrikains

(fin du HS)

Et pourquoi traites-tu Laure Manaudou de gros zanimal surprise

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les marges sont trop vastes,donc tres bien mais peu mieux faire...puis couper par des pubs dont la 1ere concerne le smartphone ça fait un peu bizarre quand tu regarde le singe-homme sur son arbre en train de comprendre la compassion etc.......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les m...

C'est la télé ou ta glace que tu regardais ?cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas asse...

laugh je n'ai pas de miroir dans la chambre .....je ne me regarde que dans les yeux de ma coco...eux seul me guide dans la vie.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pa...

laugh je n'ai pas de miroir dans la chambre .....je ne me regarde que dans les yeux de ma coco...eux seul me guide dans la vie.

A essayer de te suivre sur tes messages, je me demande si elle ne louche pas grave la charmante Koko devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

A essayer de te suivre sur tes messages, je me demande si elle ne louche pas grave la charmante Koko devil

laughcheeky

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Cette sainte dame qui te supporte wink devrait les fermer quelques fois ça lui ferait grand bien ainsi qu'a nous. cheeky

Non! pas sur la tête xicon, pas sur la têêêêteuh!!!!! it's a joke. laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

laugh je n'ai pas de miroir dans la chambre .....je ne me rega...

Cette sainte dame qui te supporte wink devrait les fermer quelques fois ça lui ferait grand bien ainsi qu'a nous. cheeky

Non! pas sur la tête xicon, pas sur la têêêêteuh!!!!! it's a joke. laugh

T'en a pas marre d'etre kon .....   laugh laugh 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

Pour en revenir sur le prog de la 6 tres tres bien,mais pas assez long pas assez technique et les m...

On a regardé ça avec Chloé et je ne suis pas trop d'accord avec toi. J'ai trouvé justement ça pas trop technique et avec une bonne approche. Chloé l'a regardé à nouveau en replay aujourd'hui, ça veut dire que ça l'a capté et j'espère que d'autres enfants ont eu la même impression. 

En plus j'ai appris des choses intéresantes comme le fait qu'il n'y avait pas que des Sapiens et Néanderthal, mais beaucoup plus de diversités qui ont disparu.

Et puis voir Armand se faire bouffer par un lion, c'est toujours plaisant.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Ce soir les 2 parties de l'excellent documentaire sur ARTE " Ni Dieu, ni Maître, une histoire de l'Anarchisme " s'il repasse je vous le conseille.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai trouvé sur un vide grenier ceci..

On la visionné hier au soir on replonge en 1984/85 ,j'ai encore eux les larmes aux yeux,putain que c'est bon de voir des vrais acteurs,une tres belle histoire,de la TV public de tres tres bonne qualité..j'avais un tres bon souvenir de cette petite série en 4 partie à l'époque il me semble là,il me reste le 2 eme DVD le 1er s'achevant sur la mort de la mere Vialhe...

L'histoire se passe en Correze autour de Tulle et Brives et on démarre en 1899 puis la guerre de 14/18 et ceci dans un petit village et ses paysans au sens noble du terme...

Votre avis ?

michal71339 msgpm

Et la chanson de Charles Dumont :

C'etait le temps,

Souvenez vous,

Le temps des grives aux loups...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

C'est beau xixon...moi u'ai regardé Maurice Chevalier au " Carnegi hall"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

michal71 has written

Et la chanson de Charles Dumont :

C'etait le temps,

Souvenez vous,

Le temps des grives aux loups......

wink je l'ai mise en ligne au dessus de ton post.

Votre avis ?

michal71339 msgpm

surprise , j'lavais pas vu...

Mais j'aime bien cette chanson.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Téééééééééééé!!! voilà le TDF dans ma région....une occasion pour les bordelaise et autres aquitains de s'apercevoir qu'on peut boire autres choses que des Bordeaux..plus ou moins clonés c'qui n'existe pas en Bourgogne et Beaujolais et Cotes du Rhone...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Téééééééééééé!!! voilà le TDF dans ma région....une occasion pour les bordelaise et autres aquitain...

J'ai un copain qui a un cousin de la bas et qui a un magasin qui me dit que s'ils passent dans ce coin, c'est parce qu'ils trouvent dans le pinard les mêmes produits qu'ils prennent en seringue tous les soirs :) 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Téééééééééééé!!! voilà le TDF dans ma région....une occasion pour les bordelais...

J'ai un copain qui a un cousin de la bas et qui a un magasin qui me dit que s'ils passent dans ce coin, c'est parce qu'ils trouvent dans le pinard les mêmes produits qu'ils prennent en seringue tous les soirs :) 

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

té...

un des tout meilleur vin du monde là on est loin tres tres loin de Bordeaux!!! smiley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman%C3%A9e-conti

Votre avis ?

Login / Sign up