Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultat...
Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCépafo.....mais il a eu son gage, travailler pendant 3 jours avec un bonnet d'âne sur la tête; et commela cuisine était ouverte sur la salle....hihihiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenje n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequi...
Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire
Votre avis ?
Votre avis ?
spéciale dédicace claude ;)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558760&cfilm=241523.html
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est beau les zécoles de village!!!spéciale dédicace claude ;)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558760&cfilm=241523....
Votre avis ?
Bourvil sur la 2,on se marre bien !!
Votre avis ?
forzaol has writtenBourvil sur la 2,on se marre bien !!
Jason Bourne le 3 j'adore ce genre de films il y a de l'action à 100% Les scenaristes des James Bond devraient s'en inspirer car le dernier que j'ai vu au ciné eest de loin,le moins interessant de la série!!ha on est loin de Skyfall 
Votre avis ?
Hier soir sur ARTE le doc "Mafia et République" la montée en puissance de la mafia corse des années 20 a nos jours, un régal très bien documenté où l'on comprend mieux le mélange des genres voyous/politique. ![]()
xicon la période Grand Charlot t'aurais plu (où pas) 
Votre avis ?
Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !
Votre avis ?
olivier has writtenAh non, hier soir, c'était Rasta Rocket !
Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!
Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!
Votre avis ?
Ben c'est con vous avez donc raté un grand moment de bonne télévision.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est un cinéma en plein air????olivier has writtenAh non, hier soir, c'était Rasta Rocket !
Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!
Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenHier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça
Konoooooooooooooooooooooooooooooo c'est malin!!! 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtent'as une vie trépidante!!! avec ta p'tite hihihiiiiiiiHier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça
Votre avis ?
Hier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe !
Votre avis ?
la sup has writtennik ere...bezalaHier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe !
Votre avis ?