Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon6419378 msgpm

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1

je n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultat...

je n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.

Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequi...

Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire

Cépafo.....mais il a eu son gage, travailler pendant 3 jours avec un bonnet d'âne sur la tête; et commela cuisine était ouverte sur la salle....hihihiiii

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

http://www.arte.tv/guide/fr/070754-000-A/the-rolling-stones-havana-moon

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

spéciale dédicace claude ;)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558760&cfilm=241523.html

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

bruno1 has written

spéciale dédicace claude ;)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19558760&cfilm=241523....

C'est beau les zécoles de village!!!

forzaol4424 msgpm

Bourvil sur la 2,on se marre bien !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Bourvil sur la 2,on se marre bien !!

Jason Bourne le 3 j'adore ce genre de films il y a de l'action à 100% Les scenaristes des James Bond devraient s'en inspirer car le dernier que j'ai vu au ciné eest de loin,le moins interessant de la série!!ha on est loin de Skyfall  sad

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Hier soir sur ARTE le doc "Mafia et République" la montée en puissance de la mafia corse des années 20 a nos jours, un régal très bien documenté où l'on comprend mieux le mélange des genres voyous/politique. yes

xicon la période Grand Charlot t'aurais plu (où pas) laugh

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ah non, hier soir, c'était Rasta Rocket !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!

Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Ben c'est con vous avez donc raté un grand moment de bonne télévision.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Pareil..... et j'ai encore explosé de rires quand un des meks sort de l'aéroport avec le sac Adidas ....trop bon!!!!

Et là,je part au cinoche avec Madame voir Raid dingue....je vais m'aérer la tronche!!!

C'est un cinéma en plein air????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Samedi midi :   http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/rugby-magazine/quel-avenir-sportif-clubs-poue-elite-federale-1-rugby-magazine-1205329.html

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Hier soir j'ai regardé une comedie burlesque sur France2, OM-Monaco ou un nom comme ça laugh

Konoooooooooooooooooooooooooooooo c'est malin!!!  cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

t'as une vie trépidante!!! avec ta p'tite  hihihiiiiiii

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Hier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe ! 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Hier soir j'ai regardé "Rappelle-toi" avec Line Renaud sur France 3. Superbe ! 

nik ere...bezala

Votre avis ?

Login / Sign up