papajoxet has writtenrectifié Maitre Capello hihihihiarnaud anguera has writtenpapajoxet has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les ga...
Oh !
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la maison..non maiiiiiiiiiiii...
Oui!! c'est vrai...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDommage que tu n'acceptes pas les CB....j'aurai pu te faire un règlement virtuel à distance, pour éponger ta perte virtuelle de 90€papajoxet has writtenXicon64 has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une perte virtuelle!!!!!Les filles et elles ont renvoyé les américaines à la mais...
Oui!! c'est vrai...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenDommage que tu n'acceptes pas les CB....j'aurai pu te faire un règlement virtuel à distance, pour éponger ta perte virtuelle de 90€papajoxet has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,m...
Oui!! c'est vrai...
Andouille.... 
Votre avis ?
Tu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas perdu, ou alors une pe...
Oh !
Votre avis ?
olivier has writtenTu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF.
C'est completement idiot,mais à vrai dire je n'y avais jamais pensé,je vais m'y pencher tres sérieusement...là ou je me plante surtout c'est sur des cotes basses que je réhausse via les "handicaps" et là bien souvent je plonge...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenolivier has writtenTu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des pronostiqueurs de RF...
C'est completement idiot,mais à vrai dire je n'y avais jamais pensé,je vais m'y pencher tres sérieusement...là ou je me plante surtout c'est sur des cotes basses que je réhausse via les "handicaps" et là bien souvent je plonge...
Je connaissais "reculer pour mieux sauter"........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenolivier has writtenTu veux gagner en paris sur le rugby, demande au top 5 des ...
Je connaissais "reculer pour mieux sauter"........
J'aime bien inventer des trucs sans le vouloir... 
Votre avis ?
Nietzsche has writtenpapajoxet has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,mais tu ne les as pas ...
Oh !
Oh!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenNietzsche has writtenpapajoxet has writtenTu n'as pas perdu 90€ xixon.....t'aurais pu les gagner ,...
Oh !
Oh!
Ho ho !! ho ho en sortant du boulot....lalalalalalalalalala
Désolé!!! 
Votre avis ?
Ho Ho Ho !!!
vous fêtes le Père Noël ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenHo Ho Ho !!!
Oh !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe Biérofrogue has writtenHo Ho Ho !!!
Oh !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, y'a un nid? 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenarnaud anguera has writtenLe Biérofrogue has writtenHo Ho Ho !!!
Oh !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, y'a un nid?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha dit la marié!! ha ha ha !! dit la marié...
Avec Olivier j'veux pas coucher bis répétita..... 
Votre avis ?
Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysa...
Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?
Votre avis ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenjoliiiiiiii BouBou!!!! dommage que je ne supporte plus le froid, j'aurai bien aimé aller me balader par labas.papajoxet has writtenComme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoir...
Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?
Votre avis ?
Ce soir, magnifique émission de 'faut pas rêver" en Acadie.
Votre avis ?