Xicon64 has writtenJe suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et loui...Challenge pour 2015 : Serais-tu capable de lui pisser à ...........l'arrêt ? ou de lui chier dans le.......... tronc ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes entre Hollande et loui...Kesaco, une monarchie institutionnelle ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenCherche pas, t'es trop con stitutionnel :DXicon64 has writtenJe suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingue les similitudes ent...Kesaco, une monarchie institutionnelle ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenune monarchie institutionnelle ça devrait ressembler à une monarchie absolue exception faite qu'elle n'est pas de droit divin : que vient faire la République dans ce bouzin dans la mesure où le monarque absolu déclare "l'état, c'est moi" ? C'est une vision très gaullienne de la démocratie......Armand v. has writtenCherche pas, t'es trop con stitutionnel :DXicon64 has writtenJe suis en train de regarder ""secret d'histoire,c'est dingu...Kesaco, une monarchie institutionnelle ?
Votre avis ?
Gaullienne ??? Démocratie ???
Le mariage de la carpe et du lapin, ???
(C'est juste pour énerver xixounet !)
Votre avis ?
la sup has writtenGaullienne ??? Démocratie ??? Le mariage de la carpe et du lapin, ??? (C'est juste pour énerver xixo...Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour Noël plus rien ne l'énerve, d'autant qu'il fait bon usage de son sceptre vibromasseur rechargeable par USB, ça le détend.
Votre avis ?
Demain sur France 4, "Good morning England". A voir et à revoir, encore et encore !!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenAvant de trouver un gode au dimensions de mon anus vu c'qu'il prends depuis 1970 va falloir chercher ....la sup has writtenGaullienne ??? Démocratie ??? Le mariage de la carpe et du lapin, ??? (C'est juste...Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour Noël plus rien ne l'énerve, d'autant qu'il fait bon usage de son sceptre vibromasseur rechargeable par USB, ça le détend.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe sur mesure est hors de prix parait il....Armand v. has writtenAvant de trouver un gode au dimensions de mon anus vu c'qu'il prends depuis 1970 va falloir chercher ....la sup has writtenGaullienne ??? Démocratie ??? Le mariage de la carpe et du la...Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour Noël plus rien ne l'énerve, d'autant qu'il fait bon usage de son sceptre vibromasseur rechargeable par USB, ça le détend.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe cherchez l'erreur. l'économie de marché et la concurrence c'est bon que pour les connards qui y croient toujours,là on est en train de s'en prendre une dans le cul!! monumentale.Xicon64 has writtenLe sur mesure est hors de prix parait il....Armand v. has written Depuis qu'il a eu un calbar décoré de fleurs de lys pour No...Avant de trouver un gode au dimensions de mon anus vu c'qu'il prends depuis 1970 va falloir chercher ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe cherchez l'erreur. ...Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.
Votre avis ?
kdom93 has writtenRien à voir, ce sont les taxes flottantes (donc l'état qui s'en met dans les fouilles)Xicon64 has writtenUn truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe ...Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.
Votre avis ?
kdom93 has writtenMélanger le prix de la matiere 1ere et celui des charges d'exploitation,voilà un truc auquel je ne m'attendais pas Quand je paye mon gazoil 1.36€ le litre parce que soi disant le brut coute + cher le pompiste et le transporteur sont pas payer mieux pour autant CQFD... ;) Ce que je veux dire c'est tout une bande d'attardés mentaux prone la libre circulation de tout et n'importe quoi,sont des farouches defenseurs de l'offre et de la demande,mais le gros HIC c'est que ça marche à 100% de report des que les matieres 1ere montent mais quand c'est le contraire MONKU la preuve le prix du blé qui c'est cassé la gueule,n'empeche pas le boulanger de vendre sa baguette de 200g à 85 cts d'€ et ceci des que le blé a augmenté il y a 3/4 ans la baguette a t'elle baissée depuis ??????? MONKUXicon64 has writtenUn truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de 20 cts à la pompe ...Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPendant que t'y es, tu veux pas m'en acheter 5 pour mettre au congel, chez nous, elles sont à 0.90€?kdom93 has writtenMélanger le prix de la matiere 1ere et celui des charges d'exploitation,voilà un truc auquel je ne m'attendais pas Quand je paye mon gazoil 1.36€ le litre parce que soi disant le brut coute + cher le pompiste et le transporteur sont pas payer mieux pour autant CQFD... ;) Ce que je veux dire c'est tout une bande d'attardés mentaux prone la libre circulation de tout et n'importe quoi,sont des farouches defenseurs de l'offre et de la demande,mais le gros HIC c'est que ça marche à 100% de report des que les matieres 1ere montent mais quand c'est le contraire MONKU la preuve le prix du blé qui c'est cassé la gueule,n'empeche pas le boulanger de vendre sa baguette de 200g à 85 cts d'€ et ceci des que le blé a augmenté il y a 3/4 ans la baguette a t'elle baissée depuis ??????? MONKUXicon64 has writtenUn truc simple et con Pétrole - 50% du prix du baril Baisse de ...Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station service ne baisse pas de 50% hein.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen moi,j'suis moins kono,j'achete un pain(400g)1.15€ et on le mange sur 2 jours ou alors ça passe en pains perdus ou au grill-pain ,la baguette à 0.90 les 200g est = à un gode ,l'emploi n'est pas le meme ,la finalité par contre, est identiqueXicon64 has writtenPendant que t'y es, tu veux pas m'en acheter 5 pour mettre au congel, chez nous, elles sont à 0.90€?kdom93 has written Le salaire du mec qui livre et de celui qui tient la station s...Mélanger le prix de la matiere 1ere et celui des charges d'exploitation,voilà un truc auquel je ne m'attendais pas Quand je paye mon gazoil 1.36€ le litre parce que soi disant le brut coute + cher le pompiste et le transporteur sont pas payer mieux pour autant CQFD... ;) Ce que je veux dire c'est tout une bande d'attardés mentaux prone la libre circulation de tout et n'importe quoi,sont des farouches defenseurs de l'offre et de la demande,mais le gros HIC c'est que ça marche à 100% de report des que les matieres 1ere montent mais quand c'est le contraire MONKU la preuve le prix du blé qui c'est cassé la gueule,n'empeche pas le boulanger de vendre sa baguette de 200g à 85 cts d'€ et ceci des que le blé a augmenté il y a 3/4 ans la baguette a t'elle baissée depuis ??????? MONKU
Votre avis ?
Hein ??? ben OUI!! c'est exactemement ça,alors vite avant que ça saute des progs
[url]https://www.facebook.com/video.php?v=10204569192140196&fref=n[/url]
[url]http://youtu.be/pTg_XMQObkY[/url]
Votre avis ?
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis devant la TV je claque des dents des que je m'éloigne du chauffage j'ai plus de jambes et le dos en marmelade,moi qui n'ai jamais mal au dos,puting con que c'est dur,j'ai du pécho un virus de merde... je suis sur les rotules!! alors j'alterne aspro et paracétamol.. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis devant la TV je claque des dents des que je m'éloigne du chauffage...Essaie en suppo
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [b]je suis devant la TV[/b] je claque des dents des que je m'éloigne du ch...Mets toi derrière. :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAttention, les suppos ne se prennent pas comme le paracétamol !!Xicon64 has writtenBouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis devant la TV je claque des dents des que je m'é...Essaie en suppo
Votre avis ?