Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Par contre j'ecris une énorme connerie en ajoutant""pierrette bresséé et la pers...
T'inkiète on en pond tous des conneries. Certains plus que d'autres & réciproquement. Tankon ne blesse personne là est bien l'essentiel ;-)
Mais non!!! ho piting il a rien compris,pierrette bress je l'ai mise exprès pensant qu'un forumiste me dise !! mais quesqu'elle vient foutre là et puis ?????????????????????????????????? non personne!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has written[ Mais non!!! ho piting il a rien compris,pierrette bress je l'ai mise exprès pensant qu'un forumist...
Non, ya rien à relever. Que tu nourrissses un fantasme avéré pour celle qui présentait le Tiercé est assez raccord avec ta passion pour les canassons.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Xicon64 has written[ Mais non!!! ho piting il a rien compris,pierrette bress je l'ai mise exprès pen...
Non, ya rien à relever. Que tu nourrissses un fantasme avéré pour celle qui présentait le Tiercé est assez raccord avec ta passion pour les canassons.
C'est toi qu'es vraiment bourrin............ :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Par contre j'ecris une énorme connerie en ajoutant""[b]pierret...
T'as pas parlé d'elle.......
Mais il a pitêtre parié sur elle :lol:
Pierrette Bresséé, casque rouge, toque noire (pour faire plaisir à RCT), est en train de remonter Ourasi à la deuxième place....... ça a de la gueule, non? :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenRien !!! Ecouté de la zik (Glenn Gould) et terminé un livre "Daisy Sisters) d'henning Mankell (Mille...
Valls aussi a la tv en rade.....piting,obligé de prendre en vitesse l'avion pour voir un match de foot!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenRien !!! Ecouté de la zik (Glenn Gould) et terminé un livre "Daisy Sisters) d'henn...
Valls aussi a la tv en rade.....piting,obligé de prendre en vitesse l'avion pour voir un match de foot!!!!!!!!!!!!
T'es vraiment de mauvaise langue...puisqu'on t'dit qu'il avait besoin de voir Platini...qu'il verra aujourd'hui ou demain.....d'ailleurs... :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
En tout cas moi a 19h00 je vais regarder du foot du vrai! La coupe du Monde Féminine France/Angleterre sur W9 Allez les BLEUES.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has writtenEn tout cas moi a 19h00 je vais regarder du foot du vrai! La coupe du Monde Féminine France/Angleter...
Oui c'est vrai je me suis régalé aussi quelques fois avec les filles ! Y'a des buts, 0-0 impossible, c'est ça qu'est bon.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour les connaisseurs et les autres allez donc écouter la chanson dédiée à Tino: l'idole à papa, c'est un vrai bijou. Celle en hommage à Brassens n'est pas mal non plus

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ce soir Des racines et des ailes chez la sup.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ayant vu la sup en photo j'ai bien peur que l'écran de ma télé soit trop petit. :lol: Non Robert pas sur la tête je blllaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggguuuuuuuuuuuueeeee. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ah tiens j'en profite : Pour les gari aux connex° web peu nerveuses (au débit merdik en somme, mais en vaucluse aussi), & qui n'ont pas de Box-Tv; il existe une appli dev par un techos inspiré et qui offre au moins la TNT gratuite & complètement légale. => [url]http://captvty.fr/[/url] Avec un débit mou du genou j'arrive à choper des trucs sympa grâce au replay intégré.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pour le moment la sup n'a pas dû faire le figurant car je vois plein écran toutes les beautés (et c'est pas peu dire) de Villefranche de Rouergue et de ce magnifique département. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Splendide contrée que ce païs, ya pas à tortiller. Sympa NAJAC Y'a des campings à l'année là-bas, histoire que j'anticipe mon expulsion locative ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenAh tiens j'en profite : Pour les gari aux connex° web peu nerveuses (au débit merdik en somme, mais ...
Autrement tu as le choix là: [url]http://www.ariase.com/fr/comparatifs/satellite.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'voulais aller au cinoche,mais rien ne m'inspirais et il semblerait que ma derniere sortie au cinéma m'est sacrément refroidi d'aller donner mon pognon si durement gagné pour retomber sur un énorme navet et idem pour Madame,du coup,on est resté à la maison.. A la TV pas grand chose(des racines et des ailes étant une redif) donc FR2 et Bruno Solo ,pas mal...!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtenayant vu la sup en photo j'ai bien peur que l'écran de ma télé soit trop petit. :lol: Non Robert pas...
Pas de mal !!! :D Les gros ont le sens de l'humour, ce sont les petits qui sont méchants. Ben moi, j'ai pas regarder vu que je vois çà tous les jours ( c'est épuisant toute cette beauté, çà commence dès que je me vois dans le miroir de la salle de bains et çà continue toute la journée)...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has writtenayant vu la sup en photo j'ai bien peur que l'écran de ma télé soit trop petit....
Pas de mal !!! :D Les gros ont le sens de l'humour, ce sont les petits qui sont méchants. Ben moi, j'ai pas regarder vu que je vois çà tous les jours ( c'est épuisant toute cette beauté, çà commence dès que je me vois dans le miroir de la salle de bains et çà continue toute la journée)...
C'est pas le moment des narcisses,pourtant... :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenAutrement tu as le choix là: [url]http://www.ariase.com/fr/comparatifs/satellite.html[/url]
Certes, mais encore me faudrait-il remplir la condition première : avoir une télé. Sinon, merci .... ,-)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has writtenJ'voulais aller au cinoche,mais rien ne m'inspirais et il semblerait que ma derniere sortie au ciném...
[b] [color=red]* Moi aussi le rôti était froid :P [/color] [/b] [b] [color=blue]*** Non rien :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up