Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

papajoxet10531 msgpm
Quel bonheur de retrouver JPPernaut apres 3 semaines :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenQuel bonheur de retrouver JPPernaut apres 3 semaines :cool:
Je n'y suis resté qu'une petite semaine fin janvier, personne ne m'a manqué :lol: Même le poulet, leurs sauces sont tellement parfumées, que tu as l'impression que ce n'est jamais le même

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Hier soir, un film super : Alabama Monroe sur France 4.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenQuel bonheur de retrouver JPPernaut apres 3 semaines :cool:
Moi,je l'avoue,je le regarde qu'à partir de 13h15 des qu'il parle d'autres choses que des nouvelles du jour :D :D :D Lise Lucet sur la 2 puis hop!!! sur la Une pour voir nos régions... le sabotier du coin,la choucroute de tante Jeanne ,le chaudronnier du Jura...bref notre France à nous,les plix... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitin de moine, je suis en train de visionner l'émission consacrée à Eddy Mitchell, MOSSIEU EDDY, et c'est S U P E R B E !!! Plein de bonne nostalgie de mes jeunes et belles années... [b]JE ME REGALE[/b]... Si vous avez l'occase de le voir, la ratez pas ! Bon, j'y retourne ! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]C'est à cause du nom ?? :D [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aujourd'hui, parce ke la zapette était trop loin (et ke j'avais la flemme de me lever), j'ai regardé le journal de TF1... 30 mns de reportages régionaux et 10 mns d'infos ! Bref, niveau informations, un piège à cons. Niveau course à l'audimat, par contre, un véritable chef d'oeuvre !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenAujourd'hui, parce ke la zapette était trop loin (et ke j'avais la flemme de me lever), j'ai regardé...
Tu fais comme moi,Lise Lucet sur fr2 jusqu'à 13h15/13h20 et hop!! chez JPP et les régions!!! impek,pas de prise de choux!!! :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenAujourd'hui, parce ke la zapette était trop loin (et ke j'avais la flemme de me lever), j'ai regardé...
C'est le but, non ?? :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais faut plus appeler çà "Journal de 13 h", faut appeler ce truc "Au rendez vous des nostalgikes" ou "Ne fermez pas nos bistrots"... Je ne conteste pas l'intérêt des reportages mais je m'étonne ke çà prenne 75% d'un journal d'infos nationales et internationales... C'est prendre les gens pour des kouillons ke de leur faire croire k'ils regardent des infos.... Mais bon, chakun fait ce k'il veut ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOuais, mais faut plus appeler çà "Journal de 13 h", faut appeler ce truc "Au rendez vous des nostalg...
15 mn d'infos sur fr2 perso,ça me suffit parce que j'ai deja les infos en live sur mon ordi via "le monde" ,ensuite que JPP me parle de fleurs,de pains,de faience,de terres agricoles,d'épicier,de crepes,de gauffres,de dentelles,des villages qui se meurent ou de la réussite d'une boulangerie ou d'un resto ayant réouvert,moi,ça m’interpelle ,j'aime bien,ça me détends!! avec JPP pas besoin de reflechir,c'est juste des reportages .................. et ça me fait digérer !!voila!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenOuais, mais faut plus appeler çà "Journal de 13 h", faut appeler ce truc "Au rende...
15 mn d'infos sur fr2 perso,ça me suffit parce que j'ai deja les infos en live sur mon ordi via "le monde" ,ensuite que JPP me parle de fleurs,de pains,de faience,de terres agricoles,d'épicier,de crepes,de gauffres,de dentelles,des villages qui se meurent ou de la réussite d'une boulangerie ou d'un resto ayant réouvert,moi,ça m’interpelle ,j'aime bien,ça me détends!! [b]avec JPP pas besoin de reflechir,[/b]c'est juste des reportages .................. et ça me fait digérer !!voila!!
C'est ton coté supporter de l'OM qui ressort. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
la sup has writtenOuais, mais faut plus appeler çà "Journal de 13 h", faut appele...
15 mn d'infos sur fr2 perso,ça me suffit parce que j'ai deja les infos en live sur mon ordi via "le monde" ,ensuite que JPP me parle de fleurs,de pains,de faience,de terres agricoles,d'épicier,de crepes,de gauffres,de dentelles,des villages qui se meurent ou de la réussite d'une boulangerie ou d'un resto ayant réouvert,moi,ça m’interpelle ,j'aime bien,ça me détends!! [b]avec JPP pas besoin de reflechir,[/b]c'est juste des reportages .................. et ça me fait digérer !!voila!!
C'est ton coté supporter de l'OM qui ressort. :lol:
Oui!! c'est ça!!! J'ai regardé avant hier ""hitler"" sur M6 Et hier au soir,le meilleur patissier..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le meilleur boucher et en suivant le meilleur patissier ??? Tjrs dans la bectance . Regarde Kadhafi et Staline, t'auras les meilleurs charcutiers ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenLe meilleur boucher et en suivant le meilleur patissier ??? Tjrs dans la bectance . Regarde Kadhafi ...
Je te confirme,t'es un couillon!! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un kouillon, céfé pour dékonner, alors je dékonne !!! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenUn kouillon, céfé pour dékonner, alors je dékonne !!! :D
Si tu ne l'avais pas dit, personne ne s'en serait douté :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Ben ouais, assumer sa connerie, c'est mon honneur , :D ce serait bien ke certains Godefroy de Kouillon (pour rester dans le contexte) vendéen villiériste refoulé, fasse de même...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Ben ouais, assumer sa connerie, c'est mon honneur , :D ce serait bien ke certains Godefroy de Kouillon (pour rester dans le contexte) vendéen villiériste refoulé, fasse de même...
Asta!! il te merde!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je sais et çà me régaaaale ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up