Ravachol has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Magni-fi-que !!!RCT-10 has writtenOù as tu vu que les journalistes pensaient ? Ils ne pensent pas, Monsieur, ils ânonnent les dépêches de l'AFP avec plus ou moins d'enthousiasme selon leur degré de presbytie qui peut influer sur leur facilité à déchiffrer les prompteurs.Bartassaïre has writtenTrès intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas l...Oui... Mais il faut bien reconnaître que quasiment tous les journalistes pensent la même chose dans ce pays...
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétoupapajoxet has writtenEt D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage :lol:la sup has written Je parlais des dernières élections, (les régionales) 2,51%.....Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii
Votre avis ?
Mwouais! le Juppé il gère tellement bien qu'il s'est quand même planté de 176 millions d€ sur le coût de son nouveau stade, si tu habite Bordeaux attend toi a une belle hausse de tes impôts.
Votre avis ?
Qui gère, qui gère .... Il faut vite le dire, paske en matière de cumuliste, il se pose là celui dont tous les politologues prédisent un avenir à la Ballamou ...
Il gère donc quand il a le temps:
"[i][url=http://www.20minutes.fr/bordeaux/1829863-20160419-michele-delaunay-juppe-maire-tiers-temps]Juppé est maire à tiers temps[/url][/i]"
Votre avis ?
Ah! au fait j'ai oublié de vous dire, j'lai regardé le Jean-Luc et il m'a bien plu entre autre quand il a remis en place les perroquets Pujadaboy's§girl's et a donné une bonne douche é-coss-aise a la verte qu'aime bien être dans ce gouvernement qu'elle traitait de tout les noms il y a 3 mois. :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenVive donc la mite Juppé !Ravachol has writtenCa sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétoupapajoxet has written Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal...Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour moi ça serait plutôt un mythe....papajoxet has writtenVive donc [b]la mite Juppé[/b] !Ravachol has written Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna...Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou
Votre avis ?
RCT-10 has writtenUn mythe errant.... :DRavachol has writtenPour moi ça serait plutôt un mythe....papajoxet has written Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi ...Vive donc [b]la mite Juppé[/b] !
Votre avis ?
Hier au soir!!! pas mal du tout ....du bon dialogue !!jeux de scènes parfait!!
[url]http://www.pathefilms.com/film/alcesteabicyclette[/url]
Votre avis ?
Devant la TV, une fois n'est pas coutume et pour digérer le festival culinaire de mas hôtes :
Revu "[b]The Big Lebowski[/b]"
Pas le meilleur opus de la fratrie, mais les frères [i]J&E.COEN[/i] sont des pointures.
Aussi décapants & décalés que [i]Q.TARANTINO[/i]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDevant la TV, une fois n'est pas coutume et pour digérer le festival culinaire de mas hôtes : Revu "..."" Il veillent sur nos assiettes "" intéressant....
Votre avis ?
Fermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h:
[b]NEIL YOUNG[/b]
[url]http://www.franceinter.fr/emission-very-good-trip-neil-young-le-vieil-homme-en-colere[/url]
Tournée en France à suivre (que je ne pourrais voir) et nouvel album à venir dans le mois.
Votre avis ?
CL68 has writtenFermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h: [b]NEIL YOUNG[/b] [url]http://www.fran...:) Merci.
Votre avis ?
arnaud anguera has written+1. Devrait être dispo' en ré écoute également (?)CL68 has writtenFermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h: [b]NEIL YOUNG[/b] [url...:) Merci.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenYes Sir !arnaud anguera has written+1. Devrait être dispo' en ré écoute également (?)CL68 has writtenFermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 1...:) Merci.
Votre avis ?
:P
Méfi que RaCow ne traîne pas dans le secteur ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has written:P Méfi que RaCow ne traîne pas dans le secteur ^^Rien à l'horizon, il doit souper. Pour Neil Young, ça sera en Podcast, y'a Montpellier - Castres at the same time.
Votre avis ?
"[i]Ballado-diffusion[/i]", pour ne pas abuser des anglicismes qui occasionnent de l’eczéma au Nîmiste.
MHR-CO, je passe mon tour; j'ai menuiserie aujourd'hui.
Votre avis ?
dans 10 minutes sur l'Equipe 21 Championnat de France Elite Rugy 7.
Votre avis ?
Ce soir, Napoleon Solo et Illya Kuryakin, toute ma jeunesse.
Votre avis ?