Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
RCT-10 has written
Bartassaïre has writtenTrès intéerssant à écouter le père Jean-Luc M. Il n'a pas l...
Oui... Mais il faut bien reconnaître que quasiment tous les journalistes pensent la même chose dans ce pays...
Où as tu vu que les journalistes pensaient ? Ils ne pensent pas, Monsieur, ils ânonnent les dépêches de l'AFP avec plus ou moins d'enthousiasme selon leur degré de presbytie qui peut influer sur leur facilité à déchiffrer les prompteurs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Magni-fi-que !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
la sup has written Je parlais des dernières élections, (les régionales) 2,51%.....
Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal, il a le vent en poupe de ce moment hihihiiiiiiiiiii
Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage :lol:
Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mwouais! le Juppé il gère tellement bien qu'il s'est quand même planté de 176 millions d€ sur le coût de son nouveau stade, si tu habite Bordeaux attend toi a une belle hausse de tes impôts.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Qui gère, qui gère .... Il faut vite le dire, paske en matière de cumuliste, il se pose là celui dont tous les politologues prédisent un avenir à la Ballamou ... Il gère donc quand il a le temps: "[i][url=http://www.20minutes.fr/bordeaux/1829863-20160419-michele-delaunay-juppe-maire-tiers-temps]Juppé est maire à tiers temps[/url][/i]"

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ah! au fait j'ai oublié de vous dire, j'lai regardé le Jean-Luc et il m'a bien plu entre autre quand il a remis en place les perroquets Pujadaboy's§girl's et a donné une bonne douche é-coss-aise a la verte qu'aime bien être dans ce gouvernement qu'elle traitait de tout les noms il y a 3 mois. :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written Je me risque sur un petit prono......11,2 pour 2016 normal...
Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna-mitage :lol:
Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi empaillé ki gère efficacement depuis 21 ans une grande ville...qu'une grande bouche n'ayant rien brrrenlé de ça vie hormis justifier les émoluments de ses mandats en déblaterant ses koneries à la tv. épicétou
Vive donc la mite Juppé !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Et D'juppé, 91,2 % de naphtaline, faut bien éviter le dyna...
Vive donc [b]la mite Juppé[/b] !
Pour moi ça serait plutôt un mythe....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
papajoxet has written Ca sent bon...la naphtaline.......non? Mieux vaut un demi ...
Vive donc [b]la mite Juppé[/b] !
Pour moi ça serait plutôt un mythe....
Un mythe errant.... :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hier au soir!!! pas mal du tout ....du bon dialogue !!jeux de scènes parfait!! [url]http://www.pathefilms.com/film/alcesteabicyclette[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Devant la TV, une fois n'est pas coutume et pour digérer le festival culinaire de mas hôtes : Revu "[b]The Big Lebowski[/b]" Pas le meilleur opus de la fratrie, mais les frères [i]J&E.COEN[/i] sont des pointures. Aussi décapants & décalés que [i]Q.TARANTINO[/i]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenDevant la TV, une fois n'est pas coutume et pour digérer le festival culinaire de mas hôtes : Revu "...
"" Il veillent sur nos assiettes "" intéressant....

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Fermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h: [b]NEIL YOUNG[/b] [url]http://www.franceinter.fr/emission-very-good-trip-neil-young-le-vieil-homme-en-colere[/url] Tournée en France à suivre (que je ne pourrais voir) et nouvel album à venir dans le mois.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
CL68 has writtenFermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h: [b]NEIL YOUNG[/b] [url]http://www.fran...
:) Merci.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has written
CL68 has writtenFermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 16h: [b]NEIL YOUNG[/b] [url...
+1. Devrait être dispo' en ré écoute également (?)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written
arnaud anguera has written
CL68 has writtenFermer vos télés. Ce jour dimanche 12 sur France Inter à 1...
+1. Devrait être dispo' en ré écoute également (?)
Yes Sir !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
:P Méfi que RaCow ne traîne pas dans le secteur ^^

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has written:P Méfi que RaCow ne traîne pas dans le secteur ^^
Rien à l'horizon, il doit souper. Pour Neil Young, ça sera en Podcast, y'a Montpellier - Castres at the same time.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[i]Ballado-diffusion[/i]", pour ne pas abuser des anglicismes qui occasionnent de l’eczéma au Nîmiste. MHR-CO, je passe mon tour; j'ai menuiserie aujourd'hui.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
dans 10 minutes sur l'Equipe 21 Championnat de France Elite Rugy 7.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Ce soir, Napoleon Solo et Illya Kuryakin, toute ma jeunesse.

Votre avis ?

Login / Sign up