Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
la sup has written
olivier has written Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'aut...
Et DKz ????
Et Xixon a du aller à Pouyas ce truc !
Tu veux te faire un nouvel ami ? :/

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written:/
papajoxet has written
Ravachol has written Et en plus c' est la meilleure équipe de rugby de l' Ave...
Pour sur....et cela à 30km à la ronde
Ah pitin, mékisonkons !!!
Je confirme. Toute façon, kestenaàbranler puisque on est à 39 bornes de Humm.

Votre avis ?

Xicon64 has writtenje suis assez grand pour juger tout seul par contre quand [b][u]Jean paul Ollivier [/u][/b]dit qu'il...
Celui qui présente en sandales et chemise à carreaux ? :cool:

Votre avis ?

la sup has written
olivier has written
Xicon64 has written Nimes ?? ils chantent quoi en finale ? à merde ziété pas non ...
Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'autres clubs jouer, supporter les clubs de tes potes, passer de bons moments autour d'un match. C'est quand même mieux que de gueuler le long de la main courante. J'ai fait le calcul, cette année, j'ai vu jouer : Bourg, Bourgoin, Chalon, Macon, Vienne, Romans, Aubenas, Lille, Saint Nazaire, La Seyne sur Mer, Châteaurenard, Chambéry, ROC, Annecy, Monteux, Cognac, Mauléon, Nîmes, Nice, Villefranche sur Saône, Belleville. Et bien, je me suis bien amusé.
Et DKz ????
Il en fallait un qui tombe dans la panneau. Et vlan, pour ta POIRE :D "[i]Garçon, remettez ça svp[/i]" :P

Votre avis ?

Ravachol has written
la sup has written
olivier has written Mais tu sais, si tu étais ouvert d'esprit, tu irais voir d'aut...
Et DKz ????
Il en parlera dans son inventaire des buvettes, j' étais le seul à être dans la tribune, vous zautres n' avez pas arrêté de pomper :D
Je re-confirme ;) J'ai même des preuves confirmant le peu d'intérêt d'un des siamois lors de cette superbe joute rujebistique. [i]A votre bon coeur, messieurs dames [/i]: 100.00 € la photo pour qui veut savoir. Sinon gratos pour celui/celle qui s'en balance. :P

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ben moi je m'en fiche complétement :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has written
la sup has written Et DKz ????
Il en parlera dans son inventaire des buvettes, j' étais le seul à être dans la tribune, vous zautres n' avez pas arrêté de pomper :D
Je re-confirme ;) J'ai même des preuves confirmant le peu d'intérêt d'un des siamois lors de cette superbe joute rujebistique. [i]A votre bon coeur, messieurs dames [/i]: 100.00 € la photo pour qui veut savoir. Sinon gratos pour celui/celle qui s'en balance. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has written Il en parlera dans son inventaire des buvette...
???????????????????????????? oui ?? mais encore ?? si meme toi t'arrives à en perdre le nord!! on est vraiment dans la merde!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je me suis régalé,mais j'avoue je suis bon public,puis la voix de Dussolier est absolument parfaite,pi j'ai revu mon CDG Hum!! j'ai frémi comme une jouvencelle .... l'époque bénie des dieux!! Ha!!!!!!!!!!!!!!! les glorieuses,un temps qu'on ne revera plus jamais !!! une France épanouie,heureuse,qui bossait,qui gagnait du flouz et qui s'éclatait,sans sida,sans dettes,la belle vie!! quoi!!! Enfin samedi en Corse c'est reparti pour un tour!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Surtout qu'à l'époque on croyait que c'était 2 gaules qui filait le sida.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenSurtout qu'à l'époque on croyait que c'était 2 gaules qui filait le sida.
Il désapprouve les DP ........ :| ................... :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et comment tu fais une DP si c'est 2 mecs ? Ah ben explique moi là celle là.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenEt comment tu fais une DP si c'est 2 mecs ? Ah ben explique moi là celle là.
C'est une gymnastique que je ne peux meme pas envisager..... :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenJe me suis régalé,mais j'avoue je suis bon public,puis la voix de Dussolier est absolument parfaite,...
Heu!!!!!!!!!!!!!!!! juste un truc en passant que j'ai oublié hier au soir !!! [b]Ils ont oubliés Laurent Fignon [/b]?????????????????????????????????????????????????????????? Pourtant 2 TDF 1 tour d'Italie et une seconde place mémorable battu de quelques secondes par Greg Lemon ??????????????????????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenJe me suis régalé,mais j'avoue je suis bon public,puis la voix de Dussolier est absolument parfaite,...
Nostalgie!!!!!!! c'était la belle épok de la tv noir et blanc monochaine d'état....pour ceux ki avaient les moyens.C'était l'épok où l'on te balançait des saucisses aux infos et même que JP.Perno aurait fait figure de Tchéguevariste à coté.C'était l'époque pendant lakelle y avait pas beaucoup de bagnoles, les gens prenaient les transports en commun ou partaient à l'usine sous la pluie à mobylette pour faire leurs 45h/semaine.......breff c'était le pied.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe me suis régalé,mais j'avoue je suis bon public,puis la voix de Dussolier est a...
Nostalgie!!!!!!! c'était la belle épok de la tv noir et blanc monochaine d'état....pour ceux ki avaient les moyens.C'était l'épok où l'on te balançait des saucisses aux infos et même que JP.Perno aurait fait figure de Tchéguevariste à coté.C'était l'époque pendant lakelle y avait pas beaucoup de bagnoles, les gens prenaient les transports en commun ou partaient à l'usine sous la pluie à mobylette pour faire leurs 45h/semaine.......breff c'était le pied.
Perso,j'en connais qui aimeraient faire 45h par semaine.... 9.40€ x 45h x 4 s = 1692€ brut!! (et encore là,je ne parle pas des coef X en HS) :D :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
45h en ce moment dans les boites et tu vires 30% des employés.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written45h en ce moment dans les boites et tu vires 30% des employés.
Je ne suis pas d'accord du tout avec ça,faut laisser bosser les gens et les entreprises qui ont du boulot,par contre c'est un tout!! faut que les retraites soient meilleures et que les charges d'entreprises baissent pour ce foutre dans la moyenne basse européenne voir meme en dessous.......... pour moi,les 35 h restent la plus grosse connerie du siecle dernier !! surtout dans les services publics... On ne peut pas partager le travail sous pretexte qu'il y en a moins ,mais faire comprendre ça!! putain c'est pas facile!!! ((j'parle pas pour toi ;) )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe me suis régalé,mais j'avoue je suis bon public,puis la voix de Dussolier est a...
Ouais !!! On peut aussi revenir à Cromagnon... koike ? Je me demande bruskement si c'était pas plus juste à l'époque, si du temps de l'homme des cavernes, l'échelle des salaires n'était pas plus ressérée qu'aujourd'hui, si à cette époque bénie, un cavernman huppé ne bouffait pas 10000 fois plus qu'un cavernman d'en bas ???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe me suis régalé,mais j'avoue je suis bon public,puis la vo...
Ouais !!! On peut aussi revenir à Cromagnon... koike ? Je me demande bruskement si c'était pas plus juste à l'époque, si du temps de l'homme des cavernes, l'échelle des salaires n'était pas plus ressérée qu'aujourd'hui, si à cette époque bénie, un cavernman huppé ne bouffait pas 10000 fois plus qu'un cavernman d'en bas ???
vas savoir !! :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up