Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / AUBENAS

instructeur0 msgpm
Sympa ton message Pont-Vert mais ce qui me fais bouillir c'est que nous avont tout pour nous maintenir excepté l'entraineur...Nous prendrions des tané comme ca nous arrivé en groupeA je me dirais ok, on vie une belle aventure, ca nous permet de côtoyer des joueurs de tres hauts niveau ailleur qu'à la TV, on va redescendre mais profitons un max. La meme Mr Furet se repend dans la presse en annoncant joué les phases finales(reprends le centre presse du samedi avant Valence....) preuve qu'il sait avoir l'effectifsiffisant et reconnait par la meme ne pasd savoir l'exploité derriere ses déclarations on enchaine les défaites jusqu'à hier et encore on gagne le match sur l'envie sans rien montré.On a une superbe ligne de trois quart le soucis c'est que les liberations sont trop lente pour l'exploité alors que l'on a en Chaput un 9 vif, intelligent, malin mais Mr Furet ne s'en sert qu'en centre ou ses qualités de soliste le deserve pareil pour notre 10 on a en Jérôme Accorssi un mega buteur mais qui cire le banc voila c'est ce GACHI qui m'exaspere au plus haut point et me fais trouvé la saison bien longue...Il ne me semble pas etre dur à suivre

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ah Instructeur, tu n'écrirais plus, tes messages me manqueraient presque... ;) Mais en te relisant, on voit que l'instructeur est rusé... comme un furet !... il met l'entraîneur comme paratonnerre, mettant toutes les misères du club sur son dos, notamment celles d'une descente annoncée... mais en même temps prépare ses arrières, au cas où le maintien serait au rendez vous... Si on descend, ce sera à cause de Furet, si on se maintient, ce sera grâce au saint esprit... Instructeur, qu'il y ait maintien ou descente, ce sera (attention prépare toi, le mot va te faire bondir...), un mérite... ou un échec collectif, où [u][b]chacun[/b][/u] aura sa part, j'ai dit chacun, donc l'entraîneur, mais aussi les joueurs. Je ne partage pas tous les choix de Furet, dans ses choix d'équipe et son management, tu as eu l'occasion de le lire, mais quand on perd à Agde ou à Lavaur avec une mauvaise gestion du jeu, ce sont les joueurs à ce moment là qui ont les clés du camion sur le pré, et qui perdent seul les clés... et qui le reconnaissent ! Tiens, il neige !... c'est la faute à Furet !...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Phil j'ai du mal à te situer des fois tu sembles tres au fait des choses du rugby et defois non.Si les joueurs ne respectent pas les consignes c'est tout simplement que par son comportement Mr Furet n'a pas su gagner leur respect et il ne l'ont meme pas lacher ils ne l'ont jamais accepté.Ils sont trop gentil car ils vont lui laisser finir la saison sans chercher à le faire virer mais sans l'ecouter non plus bref ils le subissent et font avec donc je maintient 90% de chance de descendre et ceux qui reste la bonne mere et les joueurs alors qu'ont pourait avoir 100% de chance de se maintenir en virant l'entraineur en installant la charniere Chaput-Acco et en faisant jouer falliere à sa place!!En quoi Mr Furet et ils responsable de la victoire contre Aubenas? En rien elle est du à la vaillance des joueurs et à la chance c'est valable pour cette saison aucune hypocrisie en vers le coach la triste realité Ils sont impayable chez centre presse ils parlent de l'equipe d'Acco ils ne se sont pas rendu compte que celui ci ne jouer pas.Au moins ils ont arrété de parler de l'equipe de Marechal encore un qui aurait pu se faire discret à son arrivé mais devrait plutôt de l'equipe de Thomas pages monstrueux et d'ici

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenPhil j'ai du mal à te situer des fois [b]tu sembles tres au fait des choses du rugby et defois non[/...
Ben j'aurai tendance à te retourner le compliment !... ;) Visiblement on ne fait pas le même constat, on n'a pas les mêmes sources, pas les mêmes contacts, pas les mêmes analyses... Juste un truc... tu crois que Pages est devenu bon et monstrueux tout seul dans son coin ?... Pour avoir discuté avec certains, ils te disent qu'ils ont clairement progressé. Ils l'ont fait par l'opération du Saint Esprit (encore lui...). Un exemple me vient à l'esprit, celui de PLLOTCHI, en difficulté l'an passé sous l'aire VIALLARD et qui nous sort son véritable potentiel cette saison; là aussi le .... non j'arrête avec le Saint esprit... Pour dimanche ce sont les joueurs en premier lieu, entraînés par Furet (qui ne fait pas partie ni de ma famille, ni de mes proches... :) , lors de séances que j'ai suivi attentivement. Mais quand ils ont mangé la feuille, à Agde ou à Lavaur, et de source de quelques joueurs concernés, ce sont eux qui ont mangé la feuille. Tu peux la tourner comme tu veux, c'est comme ça !... En fait, tu manques réellement d'objectivité, mais comme c'est par passion, tu as des circonstances atténuantes ;) Punaise et DP qui n'est pas là pour me donner un coup de main...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'[b]ère[/b] Viallard..., sinon on croit que c'est un propriétaire terrien ! ;)

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Qui nous fais monter? Eric Fernandez faudrait pas l'oublier effectivement nous n'avons pas les meme source moi ce que j'ai entendu c'est que les fondamentaux n'etaient pas travaillé(ni d'atelier placages ni de specifique melée? ni d'oposition...)tu dis toi meme que c'est sur le travail de Raynaud qe la mélée d'Aubenas nous a était superieure...La ou nous divergeons c'est que sur le fond nos analyses se rejoigne mais que comme les joueurs il y a un manque de confiance criant sinon il y aurait une action qui viserait à mettre Mr Furet hors d'etat de nuire avant qu'il ne soit trop tard...Tu crois qu'un entraineur ayant un passé innatacable au niveau international comme Eric Occanssey au Basket se verrait contester?Non les joueurs feraient confiance et suivraient avec plaisir les recommandations.Peut etre que le Basket descendra mais ils auront eut le merite d'avoir fait le maximum

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenQui nous fais monter? Eric Fernandez faudrait pas l'oublier effectivement nous n'avons pas les meme ...
Autrement dit, le basket va descendre avec un bon entraîneur, et on va se maintenir avec un mauvais entraîneur... Non, je déconne là... :D

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
J'aime ca et pourquoi dviendrions nous triste nous sommes là pour echanger. Ca ne te fais pas bouillir toi de savoir qu'il n'y a que la charniere à changé pour accroitre grandement nos chances de maintiens et que nous allons descendre car l'entraineur est top obtu pour changer son fusil d'épaule?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenJ'aime ca et pourquoi dviendrions nous triste nous sommes là pour echanger. Ca ne te fais pas bouill...
Mais bien sûr que ça me fait bouillir!... demande au gars qui était derrière moi dimanche dans les tribunes... Mais moi, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain... ... et toi tu ne réponds pas quand je te cite des joueurs qui ont grandement progressé, selon moi grâce à Furet, selon toi grâce à eux mêmes et au St Esprit (qui doit crouler sou le boulot !...). Quand au travail spécifique, il en manque sur certains postes OK? la mêlée avait quand même été travaillée, j'ai assisté à de belles séances de joug... Pour moi, et là tu vas bondir, mais sous réserve de le recadrer, de le recentrer sur le sportif, parce que là selon moi il est trop éparpillé sur le sportif, la promotion, le sponsoring, la com etc... sous cette réserve et avec des objectifs, il serait pas idiot d'envisager de garder Furet... Pour Fernandez, j'ai quand même entendu dire que certains s'ennuyaient un peu à ses entraînements, que techniquement c'était parfois assez pauvre ... par contre un vrai meneur, fin psychologue, bon manager, capable de sortir le meilleur de chacun... Ils n'ont qu'à faire un bébé ensemble avec Furet !....

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Mais c'est justement ce qu'il nous manque!!Pourquoi Broseta?Car j'espere qu'il est benevole et ton idée est bonne mais qu'il faudrait expliquer à Mr Furet qu'il doit s'ouvrir!!Quand on voit qu'il n'a pas était capable de travaillé en bonne intelligence et d'obtenir l'objectif à Lannemezan avec Carbeau...Si tu me lis bien tu retrouvera un passage ou je m'eleve contre son omni-presence il veut tout faire(et mal) tout seul il se comporte en dictateur omniscient, sur de lui et qui ne partage en rien son pouvoir!!A quoi est du l'abscence de Richard Pioch dimanche?Et sa mauvaise passe avec la B? lui et avec lui Dressayre on fait du suppert boulot l'an dernier avec les jeunes et il avait tres bien commencé l'année désolé dis voir encore la patte du saint esprit mais...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et au faite c'est qui le type avec un béret rouge qui à crié tout le match dans les tribunes.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lou Athogix has writtenEt au faite c'est qui le type avec un béret rouge qui à crié tout le match dans les tribunes.
Chez nous, après m'être renseigné aux archives départementales, et dans celles du club que je me suis procuré (le cambriolage c'est ça en fait...)... ... Il s'avère qu'on l'appelle "Le type au béret rouge"... :D Sérieux... je ne sais pas, il est là à tous les matchs, et à tous les matchs c'est comme ça, au début ça casse les pieds, et puis ça devient folklo... A chaque match, on attend ses coups de gueule !

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
le type au beret rouge: c'est Jacques Moisset un ancien joueur ( talon)du SRA qui fait beaucoup d'envieux avec son remarquable organe...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Son beret?

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Cher INSTRUCTEUR tu peux désormais utiliser ton veritable nom ou prenom , tu es démasqué !

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
MOUSSSS ...TACHE???
Moussss has writtenNous y voilà : Piorkowska , Fallieres, sali Maréchal , lacassagne Martin, Pages Chabat Pages Baron F...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Phil d'aveyron has written
Lou Athogix has writtenEt au faite c'est qui le type avec un béret rouge qui à crié tout le match da...
Chez nous, après m'être renseigné aux archives départementales, et dans celles du club que je me suis procuré (le cambriolage c'est ça en fait...)... ... Il s'avère qu'on l'appelle "Le type au béret rouge"... :D Sérieux... je ne sais pas, il est là à tous les matchs, et à tous les matchs c'est comme ça, au début ça casse les pieds, et puis ça devient folklo... A chaque match, on attend ses coups de gueule !
Niveau objectivité il est un peu juste quand même, moi qui pensais que j'avais retrouvé Droap Goal12 et bien dommage le personnage lui ressemble bien. Par contre j'ai bien aimé votre stade, sympa un peu cuvette quand il est bien ça doit être pas mal.

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
La force de drop goal c'est qu'il est tres discret!!!
Lou Athogix has written
Lou Athogix has writtenEt au faite c'est qui le type avec un béret rouge q...
Niveau objectivité il est un peu juste quand même, moi qui pensais que j'avais retrouvé Droap Goal12 et bien dommage le personnage lui ressemble bien. Par contre j'ai bien aimé votre stade, sympa un peu cuvette quand il est bien ça doit être pas mal.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Couscouril arrête de chambrer droap goal tu vas le faire revenir ...:D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lou Athogix has written
Lou Athogix has writtenEt au faite c'est qui le type avec un béret rouge q...
Merci pour le stade, avec en plus un détail, mais qui a son importance... la qualité de la pelouse, un vrai billard !... Bonne route à vous et on compte sur vous à Agde !... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up