Tu vois qu'on a vu le meme match, maintenant c'est politique et financier soit tout en sachant ou ca va nous mené on laisse Mr Furet nous faire descendre soit, et perso, je reprends l'equipe gratuit les dirigeants vire le mayon faible.
En seconde ligne Laccasagne, magne ca doit pouvoir tenir la route.Anthony est un élement d'avenir, il va s'etoffer physiquement et acquérir de l'experience quand à savoir ou je mets ou non la tete demande à Chine, Jule je me souvient d'un match ou le pilier de la premiere d'Albi doit encore se demander qui est l'ailier qui lui a fais si mal à la tete chez lui.
Votre avis ?
Rodez quel grand club!
Mésaventure d'un supporter présent tous les dimanches , également de certains déplacements en bus (en général pas plus de 30 personnes).
Ce soir aprés le match buvette en plein froid, une tente pour les sponsorts et l'accès au club house réglementé. Malgré la demande du préparateur physique et de l'entraineur accès refusé aux "vrais" supporters partis dégoutés.
Ce "grand club" doit certainement avoir trop d'argent !
Le mien n'ira plus dans les caisses de ce "trés petit club".
L'an prochain en fédérale 3 je pense que tout le monde sera accepté mais il sera trop tard.
Bye bye !
Votre avis ?
instructeur has writtenMerci Philipp, merci la bonne mere, merci Aubenas on est toujours envie et c'est le principal. Que r...Maréchal en seconde ligne parce que Territoia est blessé et David son retour a buggé on va dire Falières au talon parce que c'est avec lui que notre mêlée a le meilleur rendement, ça a été moins vrai aujoud'hui, mais avec l'absence d'une véritable seconde ligne... 2 talons sur le banc, d'après moi, c'est parce qu'à partir du moment où Falières, titulaire au talon, était le pilier gauche remplaçant, on peut concevoir de mettre 2 talons sur le banc...), d'autant que Piokorska (sorti très tôt) a joué avec une élongation... (pénurie de piliers gauche) Chaput n'était pas opérationnel... Je prend acte de ce que tu dis sur Lacassagne... autant pour moi et mon erreur d'interprétation... ;) Groupe amplement suffisant ?... pas d'accord !... On n'a par exemple que 3 secondes lignes de métier (si David concrétise son retour en Une), et n'oublie pas aussi qu'il y a une équipe réserve à faire tourner...
Votre avis ?
Bravo aux joueurs et aux dirigeants." Un peu de soleil dans l'eau froide ", (Paul Eluard), çà fait du bien... ;)
Votre avis ?
En parlant de la B meme celle ci il l'a poluer...C'est quand meme pas sorcier avec ce groupe tu mets en charniere Chaput-Acco qui celon moi ne redeviendra pas le vrai Acco sous Furet et le tour et joué.On ne peut pas exploiter à fond nos trois quart car il n'aligne pas Chaput qui saurait lui quand ejecter vite ou non suivant ses avants et là ca depoterait plein fer derriere.Qui plante laissé?Juan...Et que dire de son attitude envers Nico Castan quel manque de respect!!Comment peut tu dires que Falliere a le meilleur rendement forcement il ne fait jouer que lui!! Mets une premiere ligne Falliere-Castan-Podie et on en reparle
Votre avis ?
3. On l'a gagné, on aurait pu le perdre !
Phil, quand je lis cette réflexion, ça me fout les boules........
C'est nôtre 5éme BD à l'extérieur sur 6 matchs.
Votre avis ?
Bon encore un match à notre portée qui est perdu sur le fil! Que de regrets une nouvelle fois. La roue tournera t -elle à AGDE ? Félicitations à vous RODEZ pour cette victoire et pour ne rien lacher jusqu' au bout.
Votre avis ?
Si l'histoire du supporter savere vrai c'est une honte à ne pas laisser passer!!Car ok le club house c'est fais cambriolé récemment d'ailleur pourquoi les document n'étaient ps dans un coffre? Car c'est Mr Teyssedre qui la tres gentiments offert au club mais par devers lui qui le paye?Tous les contribuables Ruthenois donc à sa place j'irai me plaindre au premier magistrat de la ville!! Nous aussi beaucoup de match à l'exterieur on était perdu de peu du moins les premiers merci qui? Quand je vois ce que Landreau et son staff son capable de faire à Grenoble ou Puel à Nice...Car du management, la valorisation du capital humain mis à la disposition d'un coach ca reste quelque soit le sport du management...
Votre avis ?
Si on pouvait lacher notre lest Furet....
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenMerci pour ce résumé et pour tes commentaires sur ce match. Bravo à vous pour cette victoire et bon "vent" pour les prochaines échéances sur et hors du rectangle vert...Le druide has writtenPhil, quand tu auras terminé de boire la pression à la buvette du stade, pourra...Excuse, y'avait beaucoup de mousse !... !) 1. Seule la victoire est belle... 2. Rodez est encore vivant ! 3. On l'a gagné, on aurait pu le perdre ! Aubenas a dominé devant, pas outrageusement, plus techniquement que physiquement, même si sur ce plan, notre seconde mi temps a été moins bonne, notamment en mêlée, alors qu'en première mi-temps on en était à peu près à jeu égal. Mais côté bleu, c'était propre et technique, la patte à Raynaud, des ballons portés clean.... Rodez a été vaillant, mais après un bon début de match, on a senti que la pression du résultat prenait le dessus, avec des maladresses, des mauvais choix, des ballons perdus ou rendus (comme cette relance de nos 22 dans les arrêts de jeu :/). Aubenas a essayé d'enfoncer le clou sur des ballons portés, mais sans succès, quelques maladresses 'contacts entre joueurs, en avant,...). par contre rien à signaler de dangereux chez les 3/4 d'Aubenas... (les nôtres auraient eu leurs ballons...) On doit notre salut à nos lignes arrières, avec un essai d'école en première main, à une grosse défense de ces mêmes 3/4 et de notre 3ème ligne, des 3/4 dangereux avec les quelques ballons qu'ils ont eu, avec en prime une grosse défense. Accorci nous aurait peut-être mis un peu à l'abri lors de séquences chez les bleus, avec des pénalités ratées de Baron, qui auraient pu devenir 6 ou 9 points avec Jérôme, remplaçant encore ( :/ ), alors que sur des matchs comme cela, toutes les opportunités de scorer doivent être prises. Côté arbitre, des erreurs, mais selon moi équitablement réparties, pas de scandale sur le sujet...
Votre avis ?
instructeur has writtenSi l'histoire du supporter savere vrai c'est une honte à ne pas laisser passer!!Car ok le club house...Céki ??? C'est Laüt qui a fait le hold hup, non, je dis çà, parce que si y'en a un qui a intérêt à détruire les archives, c'est bien lui, non ??? :lol: Mais bon, je dis çà je dis rien... C'est juste "chercher à qui profite le crime" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenBon encore un match à notre portée qui est perdu sur le fil! Que de regrets une nouvelle fois. La ro...J'espère pour vous qu'elle tournera... ça nous rendrait bien service !... ;)
Votre avis ?
Onanisme perdu un match qu'on aurait pu gagner voilà comme d'habitude. Ça commence à faire beaucoup, mais bon j'ai moins de regrets qu'à Chateaurenard car aujourd'hui on a pas fait un bon match, trop de plaquages manqués et nos lignes arrières transparentes.
Côté Rodez mis à part quelques belles relances de leurs 3/4 c'est très faible. Malheureusement je ne les vois pas se maintenir et pourtant ils y mettent du cœur. Côté arbitre pas grand chose à dire juste un peu sévère sur les cartons. Match très correct.
Votre avis ?
Si on efface la dissonance l'enteur de la charniere vitesse des trois quart on ne vois pas Aubenas alors dire que notre pack et encore en premiere mi-temps à peu pres jeu égal est faible passe encore...Que nous avons le plus mauvais entraineur de tout le rugby Français ca c'est bien vrai d'ailleur si vous pouviez le predre en stage ou lutiliser comme jougue c'est gratuit.
Phill maintenant n'oublier pas d'allé gagner à Agde
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOnanisme perdu un match qu'on aurait pu gagner voilà comme d'habitude. Ça commence à faire beaucoup,...Bon, le Rodez très faible, c'est pour te venger du resto moyen et trop cher heing ?... ;) Jusqu'au 8 c'était mieux chez vous... Du 11 au 15 c'était mieux chez nous et de loin... 9 et 10 match nul... Sur la qualité globale du jeu, il n'y avait pas un boulevard aujourd'hui... Peut-être faites vous vos meilleurs matchs contre les grosses écuries ?... Donc Rodez très faible non, mais Athogix sans ses excès ne serait plus Athogix !... :)
Votre avis ?
Boudiou nouveau sur le forum je viens de lire les posts de l'instructeur mais que lui a donc fait Mr FURET pour lui en vouloir autant? Tout supporter a son avis mais de là a descendre une personne comme cela. L'instructeur s'enerve mais il court, il court le FURET........lol
Votre avis ?
Coucou Pont-Vert il est juste entrain de détruire ce que des amis on construit en montant en federale1, alors qu'il suffirait qu'il fasse les bons choix pour obtenir l'objectif du maintient.Lis tout mes post et tu verras tout est justifié je prefererai apres le match allé boire une bierre avec eux mais ce qu'il fait à mon club m'en enleve l'envie.Je suis en admiration pour les nombreux supporter qui continu à nous suivre et pour le travail de l'ombre des bénevoles
Votre avis ?
instructeur has writtenCoucou Pont-Vert il est juste entrain de détruire ce que des amis on construit en montant en federal...Tu as des convictions Instructeurs, et tu les partages comme dirait l'autre, mais l'excès est mauvais en tout, ou dit autrement, le trop est l'ennemi du peu... Tu y perds en crédibilité, J'dis ça, j'dis rien... ;)
Votre avis ?
Merci Phil mais mes prediction se revele juste as tu lu centre presse d'aujourd'hui?A croire qu'ils n'ont pas vu le match...Bien venu à Pont-vert, tu as entièrement raison Phil mais au moins quant tout le monde pleurera en fin de saison je me marerai...Moi c'est maintenant qu'il y a une chance minime d'etre entendu que je crie et apparemment d'autres partage mes convictionS.
Ce gachi me fais mal!!La solution est pourtant simple méme Mr Furet pourait l'appliquer je n'ais rien personnellement contre lui c'est ca facon d'etre obtu et imbu de lui meme qui me debecte et surtout son management de nos joueurs
Votre avis ?
Salut instructeur je vois a travers tes post ton amour et ton désarroi pour ton club sache qu'au RCAV nos avons vécus une sale période en fin de saison dernière avec une gueguerre de dirigeants au égos surdimentionnés et nous étions nombreux a très mal le vivre mais voilà avec une pincée d'intelligence, un peu de patience et bien sur l'arrivée d'un président grand gestionnaire ils sont arrivés a faire que l'avenir devrait etre meilleur . Alors je souhaite a votre club de trouver la meme formule et que si vous descendiez cette saison vous remontiez tout de suite pour vous rencontrer de nouveau pour de belles empoignades rugbystiques et de belles 3emes car n'oublions jamais que nos couleurs nous séparent pendant 80min mais qu'une couleur réunie les amoureux de l'ovale le BLEU
Votre avis ?