Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / AUBENAS

cocottebleue647 msgpm
allez Rodez, tout n'est pas perdu, tous mes voeux pour bien terminer la saison

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Phil d'aveyron has written
CHISTERA 07 has written
Phil d'aveyron has written Bonne année à vous aussi !... dommage qu'elle débu...
Amis de RODEZ, bonne année 2013 à vous, en souhaitant que vous vous maintiendrez. Malheureusement pour vous je me joins à PHILLIPS et vous annonce que le RCAV vous rendra visite avec de très grosses ambitions et qu' il vous faudra certainement attendre la prochaine journée pour glaner des points. Bon match. ;)
Bon... allez... on va vois laisser espérer !... Le 13 débute une opération "commando" pour le maintien, avec des troupes en forme qui ont bien bossé pendant les fêtes, qui ont retrouvé le terrain aujourd'hui, et qui vont lâcher sur le terrain toute cette "haine" positive suscitée par toutes les péripéties extra sportives, et la déception des derniers résultats sportifs... Marc Raynaud sait depuis Montauban ce dont est capable "une bête blessée", qui peut se transformer en groupe de révoltés... Mais bienvenue à vous ! ....et bonne année à vous, avec un maintien plutôt bien engagé ! ;)
Et merde ils sont en avance sur nous, et oui pour nous la reprise c'est pour demain.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ThierryBJ has writtenA Rodez, vous avez une belle équipe très joueuse et agréable à regarder jouer. ...
Beaucoup va dépendre du moral des troupes... s'ils ont réussi à mettre de côté cette fin d'année agitée et sportivement décevante, ça peut le faire. Le groupe en tous cas en a les moyens ! [b]Et si c'est le cas Aubenas ne devrait pas vraiment reconnaître ce pack qu'ils avaient dominés (même s'il subsiste un différent sur le niveau de cette domination... :)[/b] ). Notre mêlée ne recule plus, au contraire, notre conquête s'est mise en place... Reste aux arrières à retrouver leurs jambes de début se saison ! Mais je le redis, c'est dans la tête que ça va se passer ! Rodez non plus ne va pas reconnaître notre pack: il est encore meilleur qu'à l'aller!;}

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
phillips has written
ThierryBJ has writtenA Rodez, vous avez une belle équipe très joueuse et a...
Beaucoup va dépendre du moral des troupes... s'ils ont réussi à mettre de côté cette fin d'année agitée et sportivement décevante, ça peut le faire. Le groupe en tous cas en a les moyens ! [b]Et si c'est le cas Aubenas ne devrait pas vraiment reconnaître ce pack qu'ils avaient dominés (même s'il subsiste un différent sur le niveau de cette domination... :)[/b] ). Notre mêlée ne recule plus, au contraire, notre conquête s'est mise en place... Reste aux arrières à retrouver leurs jambes de début se saison ! Mais je le redis, c'est dans la tête que ça va se passer ! Rodez non plus ne va pas reconnaître notre pack: il est encore meilleur qu'à l'aller!;}
Rodez non plus ne va pas reconnaître notre pack: il est encore meilleur qu'à l'aller!

Votre avis ?

DPG121 msgpm
Salut à tous Je ne me cache pas vraiment derrière ce pseudo DPG 12.:D On m'a coupé la langue jusqu'au 31 janvier 2013 ( le dernier jour pour vous souhaiter une trés bonne année 2013)- Mais qu'il se rassure, je ne reviendrai pas après non plus. "Omar* m'a tuer" - * prenom d'emprunt Je suis simplement revenu, même si j'en avais aucunement l'intention, car j'ai été sensible à quelques posts Merci à ceux qui ont pu dire un petit mot sympa d'encouragement... Phil d'Aveyron!!! un vrai supporter du SRA , CSBJ.... et même Athogix, qui s'emmerdait sans ma connerie... J'ai eu droit à la guillotine car j'ai dit à un "postar" [b]Content pour toi que tu ne sois pas une pleureuse, c est ton problème. Prends tes 80 pts tous les dimanches, prends ton pied en F3, rembourse ta dette, et laisse les pleureuses sauver les meubles comme ils l entendent. Torches toi le cul comme bon te semble, et laisse les autres le faire comme ils le souhaitent.[/b] Ce n'est pas bien, le vilain....Et la sanction tomba " le placard" jusqu'au 31 janvier 2013.... Vu mon age, j'ai donc décidé de mettre un terme à ma carrière de foromiste emmerdeur. Je souhaite une bonne fin de saison à tous et surtout je souhaite, j'espère que le SRA ( le vrai) sauvera sa tête. car ce club, quoi que l'on dise à une âme, des supporters qui se sont mobilisés et apporter des "tunes" - Merci aux joueurs qui ne baissent pas les bras. CSBJ, en avril nous vous attendons, avec joie, nous vous accueillerons le mieux possible, tout comme ATHOGIX et les supporters d'Aubenas le 13.1. Adios chers amis. et un merci particulier à PHIL D AVEYRON, chacune de ses interventions sont toujours pleines d'à propos. Adieu Omar* ( prénom d'emprunt) je débarrasse le plancher. J'annonce une victoire de Rodez contre Aubenas ( 5-0)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
"J'annonce une victoire de Rodez contre Aubenas ( 5-0)" Tu reviens et tu recommences à dire des conneries......:D:D:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DPG12 has writtenSalut à tous Je ne me cache pas vraiment derrière ce pseudo DPG 12.:D On m'a coupé la langue jusqu'a...
A bientôt... :D :D :D Les départs définitifs, y'en a un paquet sur le forum et on est bien content de les retrouver quand ils ont fini de bouder...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DPG12 has writtenJ'ai eu droit à la guillotine car j'ai dit à un "postar" [b]Content pour toi que tu ne sois pas une ...
C'eût été si simple d'écrire les choses avec déférence... expérimenté comme tu l'es, tu sais bien qu'il faut employer ici bas un langage châtié pour exprimer sa passion de supporter... Voilà ce qu'aurait souhaité le caporal modérateur : "[i]Je suis fort aise que vous ne fussiez point homme à exprimer vos craintes par d'inconvenantes larmes, c'est là votre problématique... Vous daignerez recevoir forte punition de 80 points et y trouver grand plaisir, honore scrupuleusement tes créanciers, et laisse les manants porter secours selon leur bon vouloir. Essuie toi délicatement ton auguste séant à ta convenance, et je te prie de bien vouloir laisser autrui agir à sa convenance[/i]." A bientôt !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DPG12 has written J'ai eu droit à la guillotine car j'ai dit à un "postar" [b]Content pour toi que t...
C'eût été si simple d'écrire les choses avec déférence... expérimenté comme tu l'aies, tu sais bien qu'il faut employer ici bas un langage châtié pour exprimer sa passion de supporter... Voilà ce qu'aurait souhaité le caporal modérateur : "[i]Je suis fort aise que vous ne fussiez point homme à exprimer vos craintes par d'inconvenantes larmes, c'est là votre problématique... Vous daignerez recevoir forte punition de 80 points et y trouver grand plaisir, honore scrupuleusement tes créanciers, et laisse les manants porter secours selon leur bon vouloir. Essuie toi délicatement ton auguste séant à ta convenance, et je te prie de bien vouloir laisser autrui agir à sa convenance[/i]." A bientôt !
. Tu as parfaitement raison,mon cher Phil... Un peu d'éducation n'a jamais fait de mal et permet de balancer du lourd en l'enrobant de plumes. Malgrès son âge certain, DPG manque de vice, ce qui est tout à son honneur, par contre, il ferait preuve d'intelligence en regrettant ses excés. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il ne manque plus que l'on me fasse la remarque que c'est pire sur les autres sujets et la boucle sera bouclée. La moindre des choses quand on dépasse les bornes est peut être de s'excuser et non pas chercher à justifier ses propos. Maintenant, chacun fait comme il l'entend, mais avec ses propres responsabilités à prendre. si maintenant, certains d'entre vous pensent pouvoir faire mieux en gérant le forum, je serais ravi de passer la main et d'observer ce que vous faites.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
C'EST PIRE SUR LES AUTRES SUJETS.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Quel est l'état des troupes côté Aubenas ?... J'aurai ^plaisir à voir Escur, le "cube" de Montauban, à Lignon. Je l'ai vu il y a 4 ans avec son compère Bousignac faire "exploser" en mêlée les juniors du Stade Toulousain en 1/4 de finale des France... Ces derniers avaient été sauvés par la botte de Bezy à la dernière seconde...

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Phil d'aveyron has writtenQuel est l'état des troupes côté Aubenas ?... J'aurai ^plaisir à voir Escur, le "cube" de Montauban,...
L'état est très très fatigué après cette longue coupure et surtout après les deux réveillons. Je crois que l'on va faire l'impasse afin de mieux préparer les deux matchs qui suivront.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
aubenas has written
Phil d'aveyron has writtenQuel est l'état des troupes côté Aubenas ?... J'aurai ^plaisir à voir Escu...
L'état est très très fatigué après cette longue coupure et surtout après les deux réveillons. Je crois que l'on va faire l'impasse afin de mieux préparer les deux matchs qui suivront.
Houuuu que ça sent l'intox ça !... :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
aiguille has writtenDPG12 est encore un nouveau pseudo de Chichon ? :D
Non c'est une pilule troisième génération.:D

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
Si vous sortez de l'autoroute à Millau, Arrête toi à l'hotel des voyageurs à Pont de salars, à 25 km de Rodez.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Lou Athogix has writtenQuelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.
si vous venez de séverac, arretez vous à laissac au restaurant du centre ou bien en arrivant à rodez au bowling du rouergue, le plat traditionnel aligot saucisse!

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Lou Athogix has writtenQuelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.
A 200 metres du stade Paul Lignon le Kiosque est pas mal du tout.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Et voila une nouvelle année qui s'annonce,malgré une des meilleures ligne de 3/4 de la poule et que dire de sa troisieme ligne le SRA se retrouve malgré un groupe joueur de qualité bon dernier.A cela plusieurs raison mais la principale son entraineur Mr Furet ses principales erreurs? Une arrivé de sénateur, une dispense d'analyse à son arrivé, la mise à l'écart de plusieurs joueurs:Nicolas Castan, Larosa ainsi que le manque de confiance et de dialogue envers Jerome Accorsi... Des compositions d'equipe folkloriques ne fesant pas evoluer les joueurs à leurs postes de predilections:Talon neuf etc et hormis les deux derniers match des joueurs titulaires en puissance laissé sur le banc Toujours pas comprit que la seule conduite adequate était de jouer en mouvement, d'etre solidaire et de respecter et faire travailler les fondammentaux touches, melé, placages on inscrit au moins un essai à chaque match mais comme on peches dans l'aggressivité positive ca ne sert pas à grand chose comme le dis le rugby club club de Grenoble le rugby c'est 10% de talent le reste des vertu morales et psychologique pour mettre des timbres pas besoin d'etre un joueur de grands talent juste avoir l'envie de se donner au collectif mais malheureusement Mr Furet n'a pas su inculquer ses valeurs morales à ses troupes pourtant la moindre de ses missions de coachs des declarations presses bidons notemment avant de recevoir Valence se referrer au centre presse de se jours la qui acte une serie de défaite toujours en cours Bref un grand gachi alors que le SRA a les joueurs pour se maintenir un manque de ligne directrice ceci étant dis vives le SRA et une nouvelle page avec une nouvelle équipe dirigeante reste à écrire la descente 'en federale2 permettra de repartir sur de nouvelles bases et si une vrai politique commerciale se mets en place au vu du tissu économique éxistant avec du travail remmener celui ci à une place qu'il n'aurait jamais du quitter souhaitant que la volonté de s'appuyer sur la formation affichée dans la presse ne restera pas une Arlesienne de plus mais se concretisera on a toujours eut de bons jeunes en Aveyron

Votre avis ?

Login / Sign up