Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / AUBENAS

wiki-sorties1 msgpm
Lou Athogix has writtenQuelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.
salut, En réponse aux demandes de nos amis Albenassiens, le bien mangé est bien plus qu'une culture dans notre jolie département, vous trouverez forcément votre bonheur. je vous suggère le Bowling du Rouergue et son fameux aligot saucisse, si vous arrivez par Séverac. En centre ville, vous avez le Bruit qui Court au 12 Bld Laromiguière (tour de ville), une bonne référence également. et pour ceux qui voudrais avoir le sang chaud (encore plus qu'avant de manger) vous avez Tierra de Maïlys rue de bonald ( derrière la cathédrale) un petit restaurant sud américain et ces spécialités vénézueliennes. à coté de Tierra de Maïlys vous avez le White Rose un bar-pub fan de Rugby, allez y faire un tour, un accueil chaleureux vous y attend. Au besoin, sur simple demande wiki-sorties.com se propose de vous organiser votre repas. A cette fin veuillez [url=http://wiki-sorties.com/infos/nous-contacter]nous contactez par le formulaire[/url] en nous donnant un maximum d'informations (nombres de personnes, budget, etc...) ou sur le portable au 07.70.14.74.97.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
Lou Athogix has writtenQuelqu'un peut-il donner l'adresse d'un bon petit resto à Rodez pour l'avant match. Merci.
je crois que, si vous voulez un peu aider le club de Rodez, allez manger chez un partenaire du SRA, j'imagine sans peine que ce sont tous de bons restos, et surtout cela fera plaisir à un partenaire du SRA, qui verra, avec votre venue, un retour sur investissement.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Voila à part debout pour qui le SRA en proD2 est de la mythomanie laissons le s'exprimer pourtant le SRA ne lui en deplaise a une histoire en groupeA et un titre de champion de deuxieme division ne lui en deplaise il faudrait revisé juste un peu son histoire du club...Je trouve sympatique le post de mouss mais ne partage pas son avie concernant les recrus de mon point de vu pour la plus part elles arrivent avec un savoir rugbystique indeniable c'est plus le management et leur utilisation qui me pose probleme.Couché n'apporte pas sauf erreur d'argument mais son post ressemble à un post contestataire vide d'argument. Incalwetrust pourais tu resumé brievement les realisation sportive de notre ami commun à la tete de ton club(titre, monté, joueurs ayant explosé sous sa direction...) sans presagé du resultat ca devrait éclairé Couché eups debout...Au garde à vous et au rapport devant l'amiral Furet...Mr Teyssedre je suis sur appreciera son commentaire qui dis en sommes que tout les efforts que la municipalité fais son vain c'est du moins le peu que j'ai pu ressortir de la contribution de Debout.Le public j'en suis sur serait ravi d'adopter cette position et d'avoir plus souvent l'occasion d'applaudir ses joueurs le potentiel public est là, n'y à qu'a voir l'affluence qu'a generer la montée mais risque à force de se lasser au vu du spectacle proposé et ne demande qu'a soutenir les siens faudrait pour cella lui en offrir matiere.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
ouh là là, mais tu prépares un réquisitoire? en gros, PF arrivé après la descente de Pro D2 (Dantin parti à Périgueux avec 5 joueurs) le groupe a conservé une quinzaine de joueurs de prod2, redevenu amateur sauf 10 salarié (dont Myburgh). rapidement un groupe pour l'équipe 1 a été constitué, la b s'entrainant toujours à part. scission en février avec l'entraineur des lignes arrières, le pdt ayant tranché pour PF. Qualifié puis éliminé par Massy en 1/8ème. année suivante arrivée de Philippe Carbonneau pour entrainer les lignes arrières, peu de départ (Myburgh a Rodez) beaucoup de nouvelles arrivées, dont un tongien qu'il fallait absolument (bilan moins d'un match en équipe 1, et refus de jouer en B) malgré un gros effectif, qualif raté pour 1 point. démission du président en fin de saison, nouvelle équipe dirigeante, exit furet et carbonneau, départ de 15 joueurs, retour de nombreux jeunes qui évoluaient en F2 ou F1 ailleurs, entraineur des reichel B titularisé en equipe fanion, groupe 1 reconstitue avec de nombreux joueurs de la B, issus du club (par ex à Lourdes, 9joueurs de la B de la saison dernière titulaire, défaite de 5 points,. aujourd'hui objectif maintien!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenVoila à part debout pour qui le SRA en proD2 est de la mythomanie laissons le s'exprimer pourtant le...
La ponctuation, c'était en option quand tu as acheté ton ordi ??? Pitin, c'est peut être interessant ce que tu raconte, mais c'est incompréhensible. Je t'envoie des points, des virgules et tout le toutim. ????,,,,....;;;;::::!!!! Sers toi !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon et si on reparlait du match ?... le topic est ouvert pour ça !... on dissertera sur Furet plus tard et ailleurs !... J'ai vu Nico ce soir, il m'avait l'air en bonne forme !.... une bonne chose ! Il semblerait que le stage de Laguiole ait eu des effets bénéfiques à tous les niveaux.... l'affiche du match est guerrière, je crois qu'effectivement ça traduit bien l'esprit qui va prévaloir dimanche... L'enfer pour les visiteurs, quels qu'ils soient !... c'est con pour Aubenas, ça tombe sur eux !... ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Phil d'aveyron has written.........L'enfer pour les visiteurs, quels qu'ils soient !... c'est con pour Aubenas, ça tombe sur e...
Je n'interviens pratiquement pas, volontairement, sur les sujets concernant Humm ;) . J'y ai trop d'amis. Une victoire sur Aubenas serait effectivement une Aub.........aine. :P

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130110110848943806.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/10/mini_130110110848943806.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est le feu d'artifice qui était prévu pour Figeac ??? :D Nan, je déconne ! ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Attention amis de Rodez à ne pas tomber de trop haut, vous allez recevoir une équipe qui a les crocs et qui mis à part le premier match de la saison à fait forte impression de partout. Notre seul soucis depuis le début de saison est notre buteur, en faite on en a pas vraiment. Dommage car avec un buteur on aurait 2 à 3 victoires supplémentaire. Bon match à vous et qu' Aubenas gagne à la fin. Pronostic 21 à 18 pour Aubenas.

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Chers amis Albenassiens, afin de finaliser le flyer qui sera remis a l'entrée du stade dimanche auriez vous la gentillesse de me faire parvenir en MP la composition de l'équipe et des remplacants(meme si certaines incertitudes demeurent sur certains postes) Je compte sur vous (dans les meilleurs delais)et vous remercie d'avance, en vous souhaitant bonne route! cordialement!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Il se pourrait que l'on assiste dimanche au retour de l'enfant terrible du club sur la pelouse de Lignon... David Magnes pourrait réintgrer la 1 un peu plus tôt que prévu... voilà un guerrier de retour, passé à l'école Seynoise dont on connaît la qualité !... ;) On ira voir ça ce soir à Vabre !...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Bon weekend à tous!! L'affiche est en effet le reflet de se que l'on aimerait voir dimanche au Paul Lignon le plus dur la concretiser sur le pré la ou l'on ne peut se cacher.Merci la supp pour ta ponctuation son manque, déliberé,n'est que la transmission de mon ennervement à voir ce que ce sinistre personnage fait de mon club.Pour ceux qui s'inquiéterai pour notre B, merci à eux aucun risque connaissant Chine pour que celui ci se laisse marché dessus par qui que ce soit et puis son alter-ego a était chargé d"encadrer notre catastrophe ambulante d'entraineur c'est quand meme marrant les similitudes entre ce qui s'est passé à Lannemezan et ici.Ca explique le départ de l'entraineur des 3/4 en court de saison.On sera vite fixé dimanche dés la composition d'equipe sur le contenu du match, j'espere pour vous qu'il va aligner Pages-Baron la vous n'aurait pas grand chose à craindre.A la decharge de Sebastien il a toujours officier derriere un pac qui avance que ce soit à Albi ou en federale2 ici notre clairvoyant entraineur ne s'en est toujours pas rendu compte quand à Julien tres bon joueur ce n'est pas un buteur la aussi il semble qu'il va falloir la saison à celui qui ne merite meme pas qu'on le nomme pour s'en rendre compte apparement les stats et lui ca fais deux...Si la charniere la plus performante est aligné la ca serait une autre histoire Chaput-Acco un neuf rapide qui voit bien le jeu et qui n'hesite pas à prendre des initiatives plus le vrai Jerome, monsieur 100% qu'on ne presente plus attention amis Albanessien....Mais pour ca faudrait que Jerome se soit ressourcé et reconstruit pendant la treve....A voir.Il est meme arrivé à casser notre arme principale pour dire sa nocivité.Disparition de notre ami debout?Peut etre un lecteur du Fanzine du meme nom de l'ETA ou un exhibitioniste?Peut etre que les eclaircicement d'incalwetrust l'on éclairé des enseignement de Carbo apparemment il n'en a pas tiré profit sur que mme s'il officier sous la tutelle d'un Landreau il ne serait pas à meme de s'ouvrir et d'enmagasiner l'experience qui lui manque...Un bonjour à mes amis pyrennéens beau pays ou j'ai passé 7 ans sur les marché de Bagnere de Luchon rencontrant Mr Vincent international à treize et le poisonnier seconde ligne à sauf erreur Lannemezan si tu les connait et les croises stp incaweltrust passe leur le bonjour de ma part ainsi qu'a mon ex qui à le beau magasin de fringue à Montrejeau. Quand au post de wiki sorties tout d'abord bien venu et peut etre que par son intermediaire une opportunitée de recruter de nouveaux sponsors?Vive le SRA vive Rodez et ts les Ruthenois

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pour info à nos amis d'Aubenas, le match de la B ne se jouera pas en lever de rideau, mais sur un autre terrain. Le foot (berk) joue ce soir à Lignon, donc 1 seul match le lendemain... Le match de la B aura lieu au stade de Vabre, sur la route de Conques pour ceux que ça intéresse !... Bonne routes et faites gaffes, elles risquent de ne pas être évidentes !...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Bon ben à la lecture e l'equipe sur centre presse si celle ci s'annonçait fiable ca ne sens pas tres bon pour nous.Pas de David Magne, ni de Chaput juste à noter le retour de Castan.On va avoir droit à Molinier- Baron à la charniere qui n'a pas gagné un match de la saison...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Chateaurenard battu chez lui sans bonus... Si on gagnait demain, on tirerait tout Bénef de ce résultat !... Toujours aussi optimiste l'Instructeur... Pour avoir vu l'entraînement d'hier, ce ne sont pas des touristes résignés qui devraient rentrer sur le terrain... J'aurai préféré avec David mais bon...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
".Pas de David Magne" Comme il connait bien le RCAV, il a préféré éviter de l'affronter... hi, hi, hi

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Disons que comme toute les équipe de cette partie de la France je connais leur facon de jouer....Ca va ressembler au match comme contre château alors si le resultat final pouvait etre similaire...Non pas obtimiste car tout va d'ependre de qui va etre aligné en 10 et si jamais il mets le bon de l'état d'esprit de Jérôme et à mon gout ca fais beaucoup d'imponderable...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
instructeur has writtenBon ben à la lecture e l'equipe sur centre presse si celle ci s'annonçait fiable ca ne sens pas tres...
En même ils commençaient beaucoup de match tous les 2 ensemble?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
non la plupart du temps c'est Pages-Baron Molinier à le merite d'etre une alternative plus jeune et locale entre Chaput et Pages

Votre avis ?

Login / Sign up