Qu'est ce qu'on était bien quand tu fermais ta grande gueule !
Et en plus tu n'y connais rien. Si tu confonds l'état d'esprit des clubs drome ardeche et le vaucluse ou le var c'est que tu n'y connais vraiment rie.
Bon match demain quand même, j'espère qu'on repartira vainqueur et sans mettre une seule gifle !
Je sais quan dmême que ce sera dur, car c'est un peu votre dernière chance ...........
instructeur has writtenDisons que comme toute les équipe de cette partie de la France je connais leur facon de jouer....Ca ...
Votre avis ?
Article édifiant ce matin dans centre presse interwiewé Anthony Lacassagne ne dis qu'ils vont jouer avec la ligne de 3/4 comme s'ils avaient le choix et s'en rendaient compte juste maintenant, qu'il subissait des contacts de deux clubs de F1 et pourtant ce n'est pas dans le pack de Rodez qu'il s'est mit en evidence et derniere chose la plus édifiante que Mr Furet n'était pas à meme de faire respecter ses consigne navrant...
Quand à Stacato ayant était formé à Marseille, vécu à Pirrelatte, Valréas et saint Paul trois château je connais plutôt bien ton secteur...Privat et ses maron NB une occasion de plus de te taire...Et se secteur rugbystiquement parlant n'est pas connu pour ses lignes de 3/4 mais plutôt pour sa rugueusité....On en reparle apres le match si tu veux.Je continu à penser qu'il va falloir répondre en équipe et encore plus se serré que contre château si ca part en sucette....
Votre avis ?
instructeur has writtenArticle édifiant ce matin dans centre presse interwiewé Anthony Lacassagne ne dis qu'ils vont jouer ...Je suis d'accord avec staccato, ferme la ce sera bien mieux car en premier lieu pour ta connaissance de la région tu repasserais plus tarif Privat c'est pas en Ardèche mais aujourd'hui c'est le deuxième ligne de Montpellier, par contre PrivaS c'est bien la préfecture de l'Ardèche et la capitale du marRon. Tu dois vraiment souffrir intérieurement pour dire des conneries de la sorte, le rugby est un sport rugueux que ce soit à Lille ou à Toulouse et même à Rodez, et si tu n'as pas compris que les matchs se gagnaient devant et bien tu n'as rien compris à ce sport. Nous avons une très belle équipe et l'on vient pour vous le prouver. Si l'on gagne ce match c'est le maintien quasi assuré et une possibilité de se qualifier car le calendrier nous est favorable en ayant déjà reçu les 3 gros de la poule Bourgoin Valence D'Agen et Romans. J'en profite pour passer un petit bonjour à Droap Goal 12 qui malgré nos désaccord est un véritable passionne de son club qui éprouve de grosses difficultés extra sportives en ce moment. Allez c'est parti direction Rodez.
Votre avis ?
bonne route au supporter de AUBENAS ALLEZ LE SRA!!!!!!!!
Votre avis ?
Ok méa culpa pour la faute d'orthographe il sont marrant ces Albanessiens à jouer sur les mots à les écouter sans pack performant point de salut ils devraient en parler au racygmen défait hier par les Saracens et la botte de Owen Farell, la liberation rapide,le contournement le jeu en mouvement c'est de l'ordre de l'inconnu chez eux ils devraient très bien s'entendre avec Mr Furet...Voir devenir ami.
Bien sur Vive le SRA et saluons le retour de notre capitaine Nico Castan.
Votre avis ?
Quel temps fait-il aujourd'hui sur Rodez? Nuageux? Pluie? Ou bien Paul Lignon a-t-il revêtu son mateau blanc...
Votre avis ?
Couvert, voile blanc mais sans pluie le terrain devrait et je l'espere restera sec ne favorisant pas ainsi le pack le plus lourd.
Votre avis ?
instructeur has writtenCouvert, voile blanc mais sans pluie le terrain devrait et je l'espere restera sec ne favorisant pas...:D :D :D N'en crois pas un mot ! Terrain lourd, pluie fine et temps de merde...
Votre avis ?
Et si tu nous rendez service la Sup? Le fait qu'ils arrivent en croyant le match plié d'avance, face à une équipe privée de Chaput un 9 sachant ejecter plus ou moins vite s'adaptant à ses avant pouvant nous enfoncer devant sur un terrain trop lourd pour que nous puissions envoyer notre cavalerie performante....Merci de ta contribution
Votre avis ?
instructeur has writtenEt si tu nous rendez service la Sup? Le fait qu'ils arrivent en croyant le match plié d'avance, face...Moi, je rends service à dégun !!! Je dis la vérité, juste la vérité... :D Bon match à vous.
Votre avis ?
Bonne route à nos amis Albenassiens
Votre avis ?
instructeur has writtenEt si tu nous rendez service la Sup? Le fait qu'ils arrivent en croyant le match plié d'avance, face...T'inquiète l'instructeur: on arrive en toute modestie et c'est pas le genre de la maison de clamer qu'on vient tout casser. La preuve, on n'a pas encore gagné un match à l'extérieur cette saison.
Votre avis ?
Il parait que le match est annulé, c'est la sup qui me l'a dit.
Votre avis ?
Merci Phillips et bon match si vous aviez joué et gagné le match avant de venir ca nous aurait arrangé...Quand aux conditions meteo vous verrez bien vous meme
Votre avis ?
Ben si l'info d'Olivier s'averait exacte ca serait quand meme dommage que nos amis d'Aubenas ne se soit deplacé que pour la gastronomie...
Votre avis ?
olivier has writtenIl parait que le match est annulé, c'est la sup qui me l'a dit.Pitin arrêete !!!! Déjà qu'ils m'aiment pas, çà va pas arranger. :D
Votre avis ?
Y aurait il une femme compatisante pour la SUP? il est malheureux et se sent mal aimé...Bon si nos amis d'Aubenas pouvait gardé la bonne abitude juste contre nous de perdre à l'exterieur puis qu'ils aillent gagner à Agde et à Château je n'y verrait aucun inconvenient meme à Blagnac...
Votre avis ?
Heu non .... Merci !!! J'ai déjà donné et mon chien est moins casse-couilles que mes femmes et compagnes précédentes . :D
Votre avis ?
instructeur has writtenY aurait il une femme compatisante pour la SUP? il est malheureux et se sent mal aimé...Bon si nos a...on a déjà joué et perdu à Blagnac et chato. Il ne reste plus qu'Agde....
Votre avis ?
Va pour Agde Phillips et Aubenas tient en toi un homme de valeur quelque soit ta position au club.Au fait avait vous mangé et si oui autre chose que poulet pattes?
Votre avis ?