épi si c'est ton cousin remue le un peu pour voir plus de fédérale sur eurosport !!!!
Votre avis ?
Un quart de finale aller est prévu dimanche 05 mai à 17h30.
Evidemment l'affiche n'est pas encore connue.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenUn quart de finale aller est prévu dimanche 05 mai à 17h30. Evidemment l'affiche n'est pas encore co...si on se qualifie sa sera pas bourg !!!! eurosport n aime pas bourg ! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenNormal..les ultras violet à l'écran c'est pas bon pour la santé!.... :D " Bravo aux bressans qui ont n'ont pas répété "l'erreur valencienne" de la saison dernière!..Loïc22 has writtenUn quart de finale aller est prévu dimanche 05 mai à 17h30. Evidemment l'affiche n...si on se qualifie sa sera pas bourg !!!! eurosport n aime pas bourg ! ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGambi, franchement, je n'en reviens pas, ce n'est quand même pas à toi que je vais apprendre à utiliser (putain, merde, bordel) en guise de ponctuation!!!!! Il y a une grande différence entre: le gonze merde!!!! et le gonze de merde!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenNan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmett...Le gonze de merde te remercie. C'est mon cousin et il va venir te casser la gueule :mad:;)
Votre avis ?
Nevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts...
mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être sympa pour le diffuseur, en plus Lille est le chouchou de la FFR ...
et s'il y avait le derby Valence d'Agen-USM ...le seul problème le stade Baylet qui est aussi vétuste que celui de l'Etivallière , alors pour accueillir Eurosport.
Votre avis ?
Lille chouchou de la FFR ? Y'a longtemps que j'avais pas entendu ça... Dois-je rappeler le beau cadeau de la poule Sud-Ouste il y a 2 saisons ? Mais il paraît que "qui aime bien châtie bien..."
Votre avis ?
Loïc22 has writtenUn quart de finale aller est prévu dimanche 05 mai à 17h30. Evidemment l'affiche n'est pas encore co...Moi je verrais bien Nevers-Bourgoin, une affiche qui promet énormément. Sinon, Bourg-Tyrosse, la plus indécise a priori.
Votre avis ?
Oui Nevers Bourgoin ça serait pas mal...
Votre avis ?
gambi, peut tu demander a ton cousin quelle est l'audience d'un match de F1sur eurosport stp ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui Nevers Bourgoin ça serait pas mal...Elle me parait tout aussi indécise (si on se qualifie) que Bourg - Tyrosse !
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenNevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être...au-delà du stade, ça interesse qui un USM - Valence d'Agen???????
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmoi car en Touraine c'est rare de voir de bon derby ^^ultra sapiac has writtenNevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire ...au-delà du stade, ça interesse qui un USM - Valence d'Agen???????
Votre avis ?
sapiac76 has writtenTous ceux qui veulent voir ce que valent l'USM et Valence + les expat' Moi perso j'ai regardé tous les matchs de Fédérale1 diffusés par Eurosport, que ce soit Lille Tyrosse, Bourgoin Agde, Périgueux StJean de Luz.. etc Pas besoin d'être un supporter des clubs concernés pour être intéressé par le match :)ultra sapiac has writtenNevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire ...au-delà du stade, ça interesse qui un USM - Valence d'Agen???????
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenLille est le chouchou de la FFR ...Je ne suis pas du tout lillois mais c'est à mourir de rire que de lire ça. S'il a un seul club qui peut se plaindre de la FFR pour mauvais traitement dans les 10 dernières années c'est bien nos amis lillois.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenévidement l'intérêt c'est bien de voir d'autres équipes..sapiac76 has writtenTous ceux qui veulent voir ce que valent l'USM et Valence + les expat' Moi perso j'ai regardé tous les matchs de Fédérale1 diffusés par Eurosport, que ce soit Lille Tyrosse, Bourgoin Agde, Périgueux StJean de Luz.. etc Pas besoin d'être un supporter des clubs concernés pour être intéressé par le match :)ultra sapiac has writtenNevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais ...au-delà du stade, ça interesse qui un USM - Valence d'Agen???????
Votre avis ?
Loïc22 has writtentu regardes parce qu'il y a 3 matches par an, moi aussi j'en ai regardé mais potentiellement parlant pour un diffuseur c'est pas le derby tarn & garonnais qui va faire grimper les audiences alors évidemment tu auras quelques types de la poule 2 et de la poule 4 qui risquent de regarder Bourgoin Nevers fait office de belle affiche, mais géographiquement parlant un st nazaire Lille génère plus de potentiel reste à savoir si l'audience d'eurosport est plus basée sur "connaisseurs" ou des "tout venant"sapiac76 has writtenTous ceux qui veulent voir ce que valent l'USM et Valence + les expat' Moi perso j'ai regardé tous les matchs de Fédérale1 diffusés par Eurosport, que ce soit Lille Tyrosse, Bourgoin Agde, Périgueux StJean de Luz.. etc Pas besoin d'être un supporter des clubs concernés pour être intéressé par le match :)ultra sapiac has writtenNevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais ...au-delà du stade, ça interesse qui un USM - Valence d'Agen???????
Votre avis ?
Je ne pense pas que la configuration actuelle du Pré Fleuri à Nevers permette l'installation d'un assez grand nombre de caméras pour couvrir correctement un match; quand il y a des extraits de FR3 Bourgogne,ce n'est quand même pas terrible mais ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
Pour l'instant aucun match de programmé actuellement !
Votre avis ?
Opoil has writtenPour l'instant aucun match de programmé actuellement !Si, un quart de finale aller est programmé le 05 mai à 17h30. A confirmer après les 1/8e retours en fonction des possibilités des terrains d'accueillir la TV.
Votre avis ?