Eurosport devait pas retransmettre un huitième ?
Votre avis ?
les audiences d'un match de F1 sur Eurosport c'est entre 70 000 et 100 000 personnes. A priori, ils en sont très satisfaits.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenles audiences d'un match de F1 sur Eurosport c'est entre 70 000 et 100 000 personnes. A priori, ils ...je ne me rends pas bien compte...mais si ils sont très satisfaits c'est parfait la différence est grande pourtant entre 70m et 100m certainement du à la différence match de championnat et phase finale j'imagine quand même que la rareté des diffusions crée un effet évènementiel fédérateur
Votre avis ?
C'est avec La Seyne qu'ils font la meilleure audience.:D
Votre avis ?
J'avais regardé la redif´ de vannes - SN sur le site de la TV locale. C'est vrai que beaucoup de caméras sur un terrain c'est plus cool.
Si diffusion d'un match au stadium nord on peut envisager les replays sur l'écran géant que nous a gentiment laissé le LOSC ?
Votre avis ?
Les 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgueux seront télévisés.
Dimanche 05 mai à 17h30 à Périgueux / Samedi 11 mai à 16h45 à Sapiac
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLes 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgueux seront télévisés. Dimanche 05 ma...pffff ridicule...une fois ça va et bourg /tyrosse alors ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLes 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgueux seront télévisés. Dimanche 05 ma...C'est exact et en plus en direct sur Antenne2 en HD et sur Canal plus en clair
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Bruno une fois ça va, je pense que BOURG/TYROSSE est le 1/4 le plus équilibré. Je me méfie des privilèges de la fédé, comme cela Bourgoin pourra mieux décortiquer l'USM ou PERIGUEUX !!! sachant que LILLE et BOURGOIN sont les chouchous pour la montée !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ'aurais préféré (et nous sommes nombreux dans ce cas) que l'on ne soit pas diffusé, et encore moins les 2 fois... @Sapiacquementvotre, arrête avec les supposés chouchous de la Fédé c'est ridicule... Ne tombons pas dans ce panneau.Loïc22 has writtenLes 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgueux seront télévis...pffff ridicule...une fois ça va et bourg /tyrosse alors ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui est jamais arrivé même lors de son bref passage en d2 alors que tout les clubs passés à ce niveau l'ont été au moins une fois. je ne suis pas pret de m'abonner à cette chaine qui ne sait pas que Bourg existe.Loïc22 has writtenLes 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgueux seront télévis...pffff ridicule...une fois ça va et bourg /tyrosse alors ?
Votre avis ?
on sais tous que les chouchoux de la fédé c'est montauban car ils ont le droit de jouer en vert, alors que c'est la couleur de l'herbe. du coup ils peuvent se cacher partout sur le terrain....
Votre avis ?
MAC J has writtenToi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait de "BOURK"... Ils doivent croire que c'est "Bourg-Madame" ou "Bourg-La-Reine" ! C'est pour ça... :Pbruno1 has writtenJe l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui est jamais arrivé même lors de son bref passage en d2 alors que tout les clubs passés à ce niveau l'ont été au moins une fois. Allez vous faire en... Eurosport , je ne suis pas pret de m'abonner à cette chaine qui ne sait pas que Bourg existe.Loïc22 has writtenLes 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgu...pffff ridicule...une fois ça va et bourg /tyrosse alors ?
Votre avis ?
doudoo has writtenOù bien ils savent pas le localiser sur une carte...MAC J has writtenToi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait de "BOURK"... Ils doivent croire que c'est "Bourg-Madame" ou "Bourg-La-Reine" ! C'est pour ça... :Pbruno1 has written pffff ridicule...une fois ça va et bourg /tyrosse alors ?Je l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui est jamais arrivé même lors de son bref passage en d2 alors que tout les clubs passés à ce niveau l'ont été au moins une fois. Allez vous faire en... Eurosport , je ne suis pas pret de m'abonner à cette chaine qui ne sait pas que Bourg existe.
Votre avis ?
Opoil has writtenEurosport devait pas retransmettre un huitième ?Non, le programme est : 05 mai : 1/4 aller à 17h30 11 mai : 1/4 retour à 16h45 25 mai : les 2 1/2 retour, à 17 et 19h. 8 juin : la finale à 18h30.
Votre avis ?
Franchement, je ne comprends pas trop d'être télévisé 2 fois!!!
Encore une ,je veux bien mais aller/retour c'est abuser.
Ils vont se régaler les vidéastes neversois et berjaliens...
Espérons simplement que ce ne seront pas les deux derniers matchs!!!
Votre avis ?
- Eurosport a certainement du obtenir l'accord de la fédé !! Il est certain qu'il vont se régaler les vidéastes surtout de Bourgoin, Nevers nous les avons joué 2 fois, on se connait.
- Ce sont les derniers matchs avant les 1/2 finales "LanVert" , aucune importance après pour les retransmissions !!
- De toute façon tout se gagnera sur le terrain et à sapiac nous ferons la différence. Allez les " vert et noir " !!
Votre avis ?
Oui mais Nevers et Bourgoin n'ont pas joué Périgueux 2 fois donc le visionnage de Périgueux leur sera bien utile aussi si c'est le CAP qui passe.
Ce qui est fort, c'est qu'on nous demande de pas donner la compo 24h avant le match en phases de poules et là on va se montrer sous tous les angles pendant 160 minutes :lol: :/
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui mais Nevers et Bourgoin n'ont pas joué Périgueux 2 fois donc le visionnage de Périgueux leur ser...C'est parce que vous êtes beaux :lol:
Votre avis ?
On le sait qu'on est beaux!!! :rolleyes:
Autant que Périgueux, que vous et les 5 autres encore en course. ;)
Votre avis ?