avec vos conneries mettez des smileys!!! à force j'arrive même plus à savoir si c'est du 2nd degré!!!oh les types!!!
perso moi je trouve ça très bien
la parano de la video ça va bien... au moins ça fait parler de nous et Montauban en a bien besoin!!!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenavec vos conneries mettez des smileys!!! à force j'arrive même plus à savoir si c'est du 2nd degré!!...C'est sûr qu'à ta place je trouverais ça bien :) ! Mais c'est pas de la parano, c'est évidemment un avantage que d'avoir la vidéo de 2 matchs de son adversaire filmée sous plusieurs angles avec ralentis etc, enfin ça ne peut pas etre un inconvénient... Quand Béziers était venu à Sapiac c'était diffusé et ça avait fait un 9-9 tout pourri, ils avaient pas fait un seul lancement de jeu et ça m'étonnerait que ça soit pas volontaire. Après quand on veut monter, on doit gagner vidéo ou non mais bon, c'est toujours un plus (grand ou petit) pour l'autre et ça fait sourire quand les compos d'équipe et l'infirmerie sont classés secret défense sur internet, si y'a parano elle est là :lol:
Votre avis ?
mais faut arreter avec la video! tout le monde a la video
comment ils font en top 14 et en d2???? comment on faisait avant???? il y a très longtemps????
nous aussi on les a vu bourgoin en video sur eurosport
la video est un indicateur mais si on passe périgueux, ce n'est pas la video qui va faire qu'on perde contre bourgoin
quand tu as des lancements de jeu, tu n'as jamais qu'une option
tu en as toujours 2 ou 3 en fonction de la défense
on va savoir quelles zones sont privilégiées et à la limite c'est très bien si ils les voient ça nous fera des leurres supplémentaires
après si c'est pour voir qu'un 10 ne plaque pas ou qu'un ailier est fébrile sous les chandelles...
Votre avis ?
Ben en Top14 et en D2 chacun voit les autres, là une seule équipe aura pu être observée, et le match de Bourgoin contre Agde je crois pas qu'il soit très révélateur de leur état de forme du moment, ça n'a rien à voir avec voir les matchs des 2 weekends précédent la rencontre. Avant, il y a très longtemps, personne ne l'avait donc pas de problème !
Je suis d'accord avec toi que c'est pas la vidéo qui fera qu'on perde contre Bourgoin si on passe Périgueux, mais ça ne peut être qu'un atout glissé entre les mains adverses, aussi petit ou aussi fort soit-il. Ca aurait été bien d'avoir chacun un match télévisé :)
Et oui ça peut être une faiblesse en défense sur un certain poste, ou une porte souvent laissé ouverte en défense sur certaines phases, n'importe quoi.. Regarde en Top14 ou HCup le nombre de fois où des joueurs disent qu'ils avaient vu telle ou telle chose à la vidéo et qu'ils l'avaient travaillé.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenfacile c'est à côté d'oyonax :lol:doudoo has writtenOù bien ils savent pas le localiser sur une carte...MAC J has written Je l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui es...Toi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait de "BOURK"... Ils doivent croire que c'est "Bourg-Madame" ou "Bourg-La-Reine" ! C'est pour ça... :P
Votre avis ?
ouh le coquin :P
Votre avis ?
bruno1 has writtenAh ouais, je vois... Là où il neige en mai !!! :lol:vadrouilleur has writtenfacile c'est à côté d'oyonax :lol:doudoo has written Toi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait ...Où bien ils savent pas le localiser sur une carte...
Votre avis ?
et c'est qui le conseillé sur france télévision rien sur les phases finales!!!!!
Votre avis ?
Bon, franchement, c'est génial qu'une chaine diffuse la Fédérale1 et on peut remercier Eurosport pour ça.
Mais pitié, que les commentateurs bossent au moins 10 minutes avant le match pour connaître un peu les joueurs...
On n'a eu droit qu'à des noms donnés au hasard lors des phases de jeu. Du côté de Périgueux, Puletua s'est fait appeler Elrick, à Montauban Domenech a été appelé Tekassala, Ruel Gallay a été appelé Gillot Jouannet, Gillot Jouannet a été appelé Platek puis Vaotoa....
Un petit effort, ce n'est pas très compliqué de connaître un minimum les postes des joueurs et au moins leur gabarit !
Votre avis ?
Franchement, pour m'être plié à l'exercice c'est pas hyper simple, ça va vite et on voit pas forcément super bien en fonction de là où on se situe...
Tu connais les joueurs de ton club c'est sur, mais l'adversaire c'est pas évident de connaître par coeur les noms...
Votre avis ?
arno74 has writtenFranchement, pour m'être plié à l'exercice c'est pas hyper simple, ça va vite et on voit pas forcéme...Je sais que c'est compliqué ;) Mais sans forcément connaître par coeur, aujourd'hui ils en ont pas eu un de bon, tu prends au moins la feuille de match pour voir les numéros. Je ne connais pas que Montauban, car j'ai vu aux moins 2 erreurs sur les noms de Périgueux sans les connaître plus que cela ;)
Votre avis ?
salut à tous
je suis d'accord loic22
allez voir sur un hippodrome les commentaires de 9 courses de bourrins pas une faute c'est du boulot et pis c'est tout
Votre avis ?
En + le gars aux commentaires à passé son après midi à parler des frères "Rongérias" beaucuop plus compliqué à prononcer que "Rongiéras"..
Mais tout ceci n'est pas très grave...
Votre avis ?
eurosport cherche une equipe qui va etre sur pour la monté , c est comme ça qu on remonte l audimate les autres c est de la merde !!!!!
Votre avis ?
Loïc22 has written[b]Bon, franchement, c'est génial qu'une chaine diffuse la Fédérale1 et on peut remercier Eurosport ...[b]Tu peux dire Merci au Case aussi[/b], ça fait toujours plaisir... : la première mondiale a eu lieu le 7 novembre 2009 (les historiens corrigeront...) à l'initiative du Case pour notre match contre Beziers. On avait "délocalisé" dans un grand stade d'au moins 900 places assises couvertes à Andrézieux Bouthéon (le terminus de la première ligne de chemin de fer française, qui partait de st etienne - y avait pas de voyageurs, que du charbon...) Notre stade, à l'époque, ne disposait que de 300 places en gradins non couvert et aux planches pourries... (du mini Furiani!) Eurosport avait accepté à condition qu'on paie la prod à une télé locale... Ca n'a, évidemment pas plû à la fédé, qui a dit non! mais qui avait oublié de protéger les droits... Et ça a été le début d'une courte histoire d'amour, avec béziers, qu'on a battu et la suite d'une saga passionnelle avec la fédé, dont la catharsis, la même saison, a été la demie-aller contre Bourk à GG ou on avait accueilli 22 000 spectateurs pour 21 600€ de recette ([i]y avait 90% d'ayant-droits[/i] !!! :D :lol: :D ) et ou la fédé en avait compté pour 90 000 €, qu'elle nous a réclamé!!!! [i] Ça a été aussi le début d'un longue et belle histoire d'amour avec Doudou01, Kirhavi et les Bourkistes en général. Hélas, même les plus belles histoires ont une fin...[/i] Record d'affluence pour un match de F1 -qui tient toujours- et même > aux meilleures affluence ProD2 (seulement battu l'année d'après par le Lou (on donne parfois des idées au lyonnistes) contre Grenoble à Gerland (c'est un petit GG !) Bref (si! si!): Eurosport a tellement aimé qu'ils diffusent depuis tous les dimanches... et qu'ils paient même les frais de prod... Alors, merci ki ?
Votre avis ?
Snail, comparer Gerland à un mini Geoffroy Guichard est une insulte pour le stade mythique des verts...Gerland c'est rien du tout!!! :lol:
Votre avis ?
Merci à Eurosport pour la diffusion de Périgueux - Montauban.
Un beau match de qualité, bien filmé, commentaires agréables et vivants.
Les équipes ont été bonnes et on offert un beau spectacle ; l'arbitre a également été bon.
Ca serait bien qu'Eurosport programme en 1/4 retour Bourgoin - Nevers, car c'est le match où il y a le plus de suspense il me semble.
Votre avis ?
d'habitude, il y a redif et la non je crois.. domage
Votre avis ?
bruno1 has writtend'habitude, il y a redif et la non je crois.. domageCa doit se trouver sur Canalsat à la demande peut-être ? Sinon il y a une rediff vendredi à 15h00, le retour sera rediffusé 5 fois en tout par contre :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenmerci, je n'avais pas chercher si loin ;)bruno1 has writtend'habitude, il y a redif et la non je crois.. domageCa doit se trouver sur Canalsat à la demande peut-être ? Sinon il y a une rediff vendredi à 15h00, le retour sera rediffusé 5 fois en tout par contre :lol:
Votre avis ?