Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

boulardinho312 msgpm
Chapeau de paille has writtenEt contre La Valette ça joue où? :D
a noves a 15h aprés la valette/ vizille

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Ok donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or :cool::cool::cool:

Votre avis ?

usv109 msgpm
Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or :co...
Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
usv has written
Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne cha...
Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
a la motte c'est la B :/

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
usv has written
Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne cha...
Je suis sur que tu as une petite idée où tu peux te le carrer mon pied d'or mon cher Apouda Edel ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol:

Votre avis ?

usv109 msgpm
Chapeau de paille has written
usv has written
Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Va...
Je suis sur que tu as une petite idée où tu peux te le carrer mon pied d'or mon cher Apouda Edel ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol:
mes fesses etant moins large qu'un ballon de rugby :P:P:P et vu le mal que tu as a taper dans un ballon :D:D, je ne me fais pas trop de souci pour mon posterieur....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
usv has written
adjugé VENDU............... FORZAOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Comment se fait il que vous organisez un match chez vous en sachant que vos 2 équipes seniors sont encore qualifié. J'espère que l'herbe sera tondu car comme on as de petit joueur on en as perdu 2 à saint vallier déja. :lol::lol: Bon match à vous

Votre avis ?

notre jardinier travaille depuis la semaine derniere pour vous faire le plus beau des terrains ...... en plus aucun entrainement ni aucune manifestation n est prevue depuis TOUT CA RIEN QUE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez bon match a vous aussi et que le plus beau jeu gagne ;););););););)

Votre avis ?

BLACK DIABOLO14 msgpm
Jeff Martin-Culet bien souvent à Vieux-Melchior en ce moment!!!!!!!!!!!! y'aurait'il du changement en vue au niveau de l'encadrement??????

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
oui oui comme nallet chabal et milloud qui ont signé a tournon!!!!!

Votre avis ?

petite noix 3827 msgpm
juste quelques conseils d'un gars qui sait de quoi il parle. quel club ne serait pas preneur de conseil de pro? La preuve c q les resultats sont la
BLACK DIABOLO has writtenJeff Martin-Culet bien souvent à Vieux-Melchior en ce moment!!!!!!!!!!!! y'aurait'il du changement e...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or :co...
Merci!!! en espérant de victoire iséroise!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Victoire Valettoise

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
ou pas

Votre avis ?

claude.3812 msgpm
Victoire de Vinay 19 a 13 contre la valette en 1 Victoire de Vinay 27 a 17 contre montrevel en 2 Bravo l'USV !!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... ...
Félicitations

Votre avis ?

MERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
petit café vinois has writtenMERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)
Fini ma carrière d'arbitre car plus d'envie et plus le temps. Je passe du coté obscure de la force comme étant le plus jeune directeur de match de France. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up