Chapeau de paille has writtenEt contre La Valette ça joue où? :Da noves a 15h aprés la valette/ vizille
Votre avis ?
Ok donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette
Bonne chance à vous les Sang et Or
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or :co...Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
usv has writtena la motte c'est la B :/Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne cha...Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
usv has writtenJe suis sur que tu as une petite idée où tu peux te le carrer mon pied d'or mon cher Apouda Edel ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol:Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne cha...Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenmes fesses etant moins large qu'un ballon de rugby :P:P:P et vu le mal que tu as a taper dans un ballon :D:D, je ne me fais pas trop de souci pour mon posterieur....:lol::lol::lol:usv has writtenJe suis sur que tu as une petite idée où tu peux te le carrer mon pied d'or mon cher Apouda Edel ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol::lol::lol:Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Va...Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
usv has writtenadjugé VENDU............... FORZAOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMChapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne cha...Tu m'as l'air bien sur de toi mon "pied d'or", es tu sur de jouer sur le terrain de Noves et pas a la Motte Servolex:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Comment se fait il que vous organisez un match chez vous en sachant que vos 2 équipes seniors sont encore qualifié. J'espère que l'herbe sera tondu car comme on as de petit joueur on en as perdu 2 à saint vallier déja. :lol::lol:
Bon match à vous
Votre avis ?
notre jardinier travaille depuis la semaine derniere pour vous faire le plus beau des terrains ...... en plus aucun entrainement ni aucune manifestation n est prevue depuis
TOUT CA RIEN QUE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
allez bon match a vous aussi et que le plus beau jeu gagne ;););););););)
Votre avis ?
Jeff Martin-Culet bien souvent à Vieux-Melchior en ce moment!!!!!!!!!!!!
y'aurait'il du changement en vue au niveau de l'encadrement??????
Votre avis ?
oui oui comme nallet chabal et milloud qui ont signé a tournon!!!!!
Votre avis ?
juste quelques conseils d'un gars qui sait de quoi il parle.
quel club ne serait pas preneur de conseil de pro?
La preuve c q les resultats sont la
BLACK DIABOLO has writtenJeff Martin-Culet bien souvent à Vieux-Melchior en ce moment!!!!!!!!!!!! y'aurait'il du changement e...
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenOk donc ce sera tout de même un aprém US[b]V[/b] - La Valette Bonne chance à vous les Sang et Or :co...Merci!!! en espérant de victoire iséroise!
Votre avis ?
Victoire Valettoise
Votre avis ?
ou pas
Votre avis ?
Victoire de Vinay 19 a 13 contre la valette en 1
Victoire de Vinay 27 a 17 contre montrevel en 2
Bravo l'USV !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ......
special dedicace à LA VALDAINE ET A ST AUP :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... ...Félicitations
Votre avis ?
MERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)
Votre avis ?
petit café vinois has writtenMERCI monsieur ET PEUT ETRE A BIENTOT .........;););)Fini ma carrière d'arbitre car plus d'envie et plus le temps. Je passe du coté obscure de la force comme étant le plus jeune directeur de match de France. :cool:
Votre avis ?