Tu deviens DM ???????????????????????? ;):cool:
Votre avis ?
grosball has writtentoi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! :(:D:D:Dpetit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ......Félicitations
Votre avis ?
forzaol has writtenJ'étais pas au match donc no comment. :cool: Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?grosball has writtentoi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! :(:D:D:Dpetit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ........Félicitations
Votre avis ?
grosball has writteneh oui mais pas le meme resultat !! :(:(forzaol has writtenJ'étais pas au match donc no comment. :cool: Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?grosball has written Félicitationstoi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! :(:D:D:D
Votre avis ?
forzaol has writtenVivement que l'on se voit en vrai autour d'une mousse car je crois que nous ne sommes pas d'accord sur nos clubs de cœur respectifs, au foot comme au rugby. ;)grosball has writteneh oui mais pas le meme resultat !! :(:(forzaol has written toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les e...J'étais pas au match donc no comment. :cool: Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?
Votre avis ?
D'énormes remerciements aux seniors présents pour le tournoi de la noix et leur implication pour les enfants.
Votre avis ?
Ayé la malédiction des 32èmes est vaincue
Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !!
L'aventure est belle ça fait vraiment plaiZir
Les deux équipes qualifiées en 1 et en B, c'est trop bon
Pour notre poule 2, un grand bravo à St Priest qui s'est défait de Cournon
Quand à l'Isère, Bravo à Voiron et Seyssins que la route soir longue pour vous aussi
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)
Votre avis ?
Bravo les vinois !!!! et aux 2 équipes !!!
Votre avis ?
doncamillo has writtenSalut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein :cool:
Votre avis ?
ce sera qui l'adversaire pour la B?
Votre avis ?
On ne sait pas encore
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtence sera qui l'adversaire pour la B?nous !!:mad::rolleyes:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenmoi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....doncamillo has writtenSalut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand ...Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein :cool:
Votre avis ?
moonfa has writtenPeut etre que le match aura lieu au stade Marcel Michelin, avec en lever de rideau Sarlat/Vinay pour les equipes B!:D Enfin, pour les équipes B ça c'est sur, pour le reste faut pas rever!Chapeau de paille has writtenmoi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....doncamillo has writtenSalut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter ...Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein :cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenAyé la malédiction des 32èmes est vaincue Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !! L'aventure...Merci pour le bravo. Bravo à vous aussi. C'est plaisant de retrouver 3 équipes iséroise sur les 32 dernières...
Votre avis ?
Une et réserve à Cournon : 14 et 16h. Peuple Vinois tous en Auvergne
Votre avis ?
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... [size=15][color=red][b][u]D[/u][/b][/color][/s...:| :/ ;) :P :rolleyes: :D on est pas de la VALADAINE de dieu ! :cool: :cool: :cool: hihi
Votre avis ?
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... ...En pomme!en poire! ovales ou ronds faut du volume sous le .....Je m'entraine pour dimanche promis...
Votre avis ?
flori@n has writtenSt LO!!!!!!!!;););):Dpetit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... [size=15][color=r...:| :/ ;) :P :rolleyes: :D on est pas de la VALADAINE de dieu ! :cool: :cool: :cool: hihi
Votre avis ?