Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

jeanpeuplu365 msgpm
Tu deviens DM ???????????????????????? ;):cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
grosball has written
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ......
Félicitations
toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! :(:D:D:D

Votre avis ?

grosball303 msgpm
forzaol has written
grosball has written
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ........
Félicitations
toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les equipes de voyou !! :(:D:D:D
J'étais pas au match donc no comment. :cool: Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
grosball has written
forzaol has written
grosball has written Félicitations
J'étais pas au match donc no comment. :cool: Comme j'ai compris tu étais à st étienne hier ?
eh oui mais pas le meme resultat !! :(:(

Votre avis ?

grosball303 msgpm
forzaol has written
grosball has written
forzaol has written toi grosball encourage les equipes voisines plutot que les e...
eh oui mais pas le meme resultat !! :(:(
Vivement que l'on se voit en vrai autour d'une mousse car je crois que nous ne sommes pas d'accord sur nos clubs de cœur respectifs, au foot comme au rugby. ;)

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
D'énormes remerciements aux seniors présents pour le tournoi de la noix et leur implication pour les enfants.

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Ayé la malédiction des 32èmes est vaincue Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !! L'aventure est belle ça fait vraiment plaiZir Les deux équipes qualifiées en 1 et en B, c'est trop bon Pour notre poule 2, un grand bravo à St Priest qui s'est défait de Cournon Quand à l'Isère, Bravo à Voiron et Seyssins que la route soir longue pour vous aussi :cool::cool::cool:

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
Salut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bravo les vinois !!!! et aux 2 équipes !!!

Votre avis ?

doncamillo has writtenSalut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand Meme...;)
Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein :cool:

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
ce sera qui l'adversaire pour la B?

Votre avis ?

On ne sait pas encore

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
dauphinois-basque has writtence sera qui l'adversaire pour la B?
nous !!:mad::rolleyes:

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Chapeau de paille has written
doncamillo has writtenSalut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter plus près de chez nous quand ...
Effectivement 650 bornes par Clermont, ca risque de jouer dans ce coin je pense. Bon sinon par le sud ca nous botte bien aussi hein :cool:
moi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
moonfa has written
Chapeau de paille has written
doncamillo has writtenSalut les gars.dites moi, vous auriez pu habiter ...
moi je prefere la plage a la montagne...;) helas je viens de voir que la rencontre se deroulera en comitè AUVERGNE.....
Peut etre que le match aura lieu au stade Marcel Michelin, avec en lever de rideau Sarlat/Vinay pour les equipes B!:D Enfin, pour les équipes B ça c'est sur, pour le reste faut pas rever!

Votre avis ?

bob l'esponge24 msgpm
Chapeau de paille has writtenAyé la malédiction des 32èmes est vaincue Et Maintenant Villereaaaaaaaaaaaaal en 16ème !! L'aventure...
Merci pour le bravo. Bravo à vous aussi. C'est plaisant de retrouver 3 équipes iséroise sur les 32 dernières...

Votre avis ?

blackblues14 msgpm
Une et réserve à Cournon : 14 et 16h. Peuple Vinois tous en Auvergne

Votre avis ?

flori@n7 msgpm
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... [size=15][color=red][b][u]D[/u][/b][/color][/s...
:| :/ ;) :P :rolleyes: :D on est pas de la VALADAINE de dieu ! :cool: :cool: :cool: hihi

Votre avis ?

merlentin383 msgpm
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... tes paires de ...... comme des ballons ...... ...
En pomme!en poire! ovales ou ronds faut du volume sous le .....Je m'entraine pour dimanche promis...

Votre avis ?

merlentin383 msgpm
flori@n has written
petit café vinois has writtenbravo les vinois ...... et vive vive les gros ....... [size=15][color=r...
:| :/ ;) :P :rolleyes: :D on est pas de la VALADAINE de dieu ! :cool: :cool: :cool: hihi
St LO!!!!!!!!;););):D

Votre avis ?

Login / Sign up