petit café vinois has writtenil est apte a jouer ce week end ????? t es sûr????Oui, le médecin a donné son feu vert... Je t explique pas l'envie qu' il a de pouvoir enfin retrouver "le pré". Le pauvre 2 mois qu'il ronge son frein en soulevant de la fonte à la salle de muscul....
Votre avis ?
petit café vinois has writtenmes joueurs ont noyé leurs deception,mais j'attends encore ta mousse !! :D:D bonne chance a vous et envoyé du jeu .........et pousser les melées !:P:/forzaol has writtenet David Auradou il joue encore un peu ?:rolleyes:salut FORZA OMMMM comment va ???? j espere que vs avez fait bon retour ...... en tt cas trés bel esprit de tes joueurs bon petit match a plus
Votre avis ?
MATTOU has writtenDe toute façon, c'est certainement une très bonne équipe pour être à ce niveau de la compétition!!!!...oh putain, je l'avais pas reconnu Blaivishvili, vous êtes sur que c'est lui (il a des cheveux) !!!!!....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je sent tout le monde bien motivé pour ce week end.
Le car de supporter est deja pleins a craqué. Je pense que si on passe le village va etre en ébullition.
Merci a vous petites guepes, ca fait longtemps qu'on a pas vibré de cette maniere la.
A dimanche et que la force soit avec vous!
Votre avis ?
BONNE CHANCE A VOUS ET RDV EN DEMI ALORS
Votre avis ?
petite noix 38 has writtenje sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter est deja pleins a craqué. Je...des supporters en plus mission impossible pour nous
Votre avis ?
michel estrada has writtenmichel tu aimes bien le role d'outsider non? tu pourras compter sur tout ton groupe?essayons de ramener deux victoires.si tu ne me connais pas j'etais a coté de toi pour le match a sarlat pres des vestiaires on a regardé le match ensemble(mangematin ça te dis quelque chose?)petite noix 38 has writtenje sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter es...des supporters en plus mission impossible pour nous
Votre avis ?
oui mais je plaisante avec les gens de vinay qui sont super cool . oui je sais qui tu es a dimanche et que les meilleurs gagnent et qu on passe 1 bon dimanche
Votre avis ?
michel estrada has writtenJ'ai cru lire quelque part q'un car de supporters arrivait aussi depuis l'Ouest en direction de Cournon. Depuis Sarlat il me semble, avec un appel à l'union des supporters entre les 2 équipes de l'Ouest....petite noix 38 has writtenje sent tout le monde bien motivé pour ce week end. Le car de supporter es...des supporters en plus mission impossible pour nous
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenC'est normal, nous la semaine passée on a bien supporté Vizille en B...michel estrada has writtenJ'ai cru lire quelque part q'un car de supporters arrivait aussi depuis l'Ouest en direction de Cournon. Depuis Sarlat il me semble, avec un appel à l'union des supporters entre les 2 équipes de l'Ouest....petite noix 38 has writtenje sent tout le monde bien motivé pour ce week e...des supporters en plus mission impossible pour nous
Votre avis ?
bonne chance aux deux équipes vinoises,super groupe,super ambiance,supers coachs,vous meritez d'aller plus loin encore;
par contre faudrait pas prendre trop de joueurs à Izeaux pour la saison prochaine:(:(:(
Votre avis ?
bonne chance pour dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x50na8_motives-zebda_music[/url]
Votre avis ?
BLACK DIABOLO has writtenbonne chance aux deux équipes vinoises,super groupe,super ambiance,supers coachs,vous meritez d'alle...on vient pas vraiment trop fort on economisera de l argent
Votre avis ?
M.... à vous les Vinois!!!
Faites plaisir en espérant vous retrouver plus tard...... :/:/
Votre avis ?
victoire de l'US VINAY contre villereal 25 a 6 bravo a la une
dèffaite de l'èquipe 2 contre sarlat 15 a 24 dommage......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
claude.38 has writtenvictoire de l'US VINAY contre villereal 25 a 6 bravo a la une dèffaite de l'èquipe 2 contre sarlat 1...Alors à dimanche!!!
Votre avis ?
bravo les guèpes!!! c'est qui au prochain tour?
Votre avis ?
Paw Paw Paw Paaaaaaaaaaaaw
On est en 8ème c'est énooooOoooorm
Dernier représentant du secteur sud est
Et en piste pour se faire un match de la montée contre Leon
Que du bonheur
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
félicitations les Vinois!!!! ;)
Votre avis ?