Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

Bipera Euskal100 msgpm
LA CUISSE has written
Bipera Euskal has written
dma1975 has writtenBravo les Vinois ! Votre profil d'équipe, votre parcours...
Ca sera pas suffisant contre Léon.:P
tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , a ce stade de la compétition c'est du 50/50!
Entièrement d'accord avec toi.Mais moi suis du sud est.:)

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
moonfa has written
arno(mignon) has writtença commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus serieusement, ce s...
je suis tout a fait d'accord avec toi arno(mignon) sur l'attitude des "supporters" de VINAY hier a la sortie des joueurs, des ABRUTIS qui se permetent d'insulter le corps arbitral ça fait vraiment tache surtout au vu du deroulement du match ou il n'y a pas de quoi foueter un chat sur les decisions arbitrale!! encore bravo a vous et un grand M.... pour la suite.
Nous n'avons malheureusement (ou heureusement) pas le monopole de la bêtise: vous avez aussi à Villeréal un (pseudo) supporter qui n'a pas arrêté d'insulter les joueurs vinois (grosses truies, grosses m... j'en passe et des meilleures!!!) et leurs supporters: un grand sec avec un maillot jaune rayé de bleu portant le n°19. Dommage car vos vrais supporters étaient sympas

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
LA CUISSE has written
Bipera Euskal has written Ca sera pas suffisant contre Léon.:P
tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , a ce stade de la compétition c'est du 50/50!
ok alors que connais tu de leon pour dire que ce ne sera pas suffisant? tu est de quel club?

Votre avis ?

youls253 msgpm
LA CUISSE has written
LA CUISSE has written tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , ...
ok alors que connais tu de leon pour dire que ce ne sera pas suffisant? tu est de quel club?
c'est un ancien de vers chez toi qui est maintenant de vers chez nous :P

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
vieux bourdon has written
moonfa has written
arno(mignon) has writtença commence vraiment à sentir la chartreuse ici...:D Plus ...
je suis tout a fait d'accord avec toi arno(mignon) sur l'attitude des "supporters" de VINAY hier a la sortie des joueurs, des ABRUTIS qui se permetent d'insulter le corps arbitral ça fait vraiment tache surtout au vu du deroulement du match ou il n'y a pas de quoi foueter un chat sur les decisions arbitrale!! encore bravo a vous et un grand M.... pour la suite.
Nous n'avons malheureusement (ou heureusement) pas le monopole de la bêtise: vous avez aussi à Villeréal un (pseudo) supporter qui n'a pas arrêté d'insulter les joueurs vinois (grosses truies, grosses m... j'en passe et des meilleures!!!) et leurs supporters: un grand sec avec un maillot jaune rayé de bleu portant le n°19. Dommage car vos vrais supporters étaient sympas
Je pense que l'important ce n'est pas ce que font les autres, mais ce que nous fesons nous, et l'image que nous donnons à nos joueurs. Je pense que eux s'en foute de se faire insulter par les supporters adverses si seulement leurs propres supporters les encouragaient un peu plus...

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
LA CUISSE has written
LA CUISSE has written tu peut chambrer l'isere n'a pas peur du sud-ouest , ...
Mais si souviens toi ! Allez St Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat La neige, les fumigènes chez Martine tout ça ;)

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
bravo a vinay belle equipe des supporters chauvins mais ils etaient nombreux aussi.bonne chance pour la suite.et bravo a nos supporters

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
Chapeau de paille has written
LA CUISSE has written
Bipera Euskal has written Entièrement d'accord avec toi.Mais moi suis du sud es...
Mais si souviens toi ! Allez St Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat La neige, les fumigènes chez Martine tout ça ;)
Tout est dit.De bons souvenir.:D

Votre avis ?

michel estrada has writtenbravo a vinay belle equipe des supporters chauvins mais ils etaient nombreux aussi.bonne chance pour...
Merci Michel 3 années le même groupe à progresser ensemble Je vous souhaite la même réussite d'ici un an ou deux Vous avez les bases pour. :cool:

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Chapeau de paille has written
michel estrada has writtenbravo a vinay belle equipe des supporters chauvins mais ils etaient nombre...
Merci Michel 3 années le même groupe à progresser ensemble Je vous souhaite la même réussite d'ici un an ou deux Vous avez les bases pour. :cool:
Et pourquoi pas 4 années le même groupe... C'est tout ce que je souhaite et je pense que je suis pas le seul... [url]http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=111099382261487&ref=ts[/url] Pour les supporters, j'espere qu'on sera encore plus nombreux dans 15 jours et qu'on se fera encore plus entendre!! Allez les Bleus, Allez les Noirs, Allez les bleus et noirs!!

Votre avis ?

8ème de finale à Limoux (vers Carcassonne) à 15 heures les filles Opa les guepes :cool:

Votre avis ?

claude.3812 msgpm
Chapeau de paille has written8ème de finale à Limoux (vers Carcassonne) à 15 heures les filles Opa les guepes :cool:
match etoile sportive leonaise -US Vinay a limoux stade municipal de l'aiguillle a 15h.......:P:P;)

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
Félicitations aux guèpes,bon courage pour la suite!!!!!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Allez les guêpes, piquez encore et régalez vous !!!!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Merde pour Dimanche!!!!!!!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
yoya has writtenMerde pour Dimanche!!!!!!!
C'est la semaine prochaine... Mais merci quand même!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
arno(mignon) has written
yoya has writtenMerde pour Dimanche!!!!!!!
C'est la semaine prochaine... Mais merci quand même!
J'ai pas précisé pour quel dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Encore un message d'encouragement sur la boite mail du site: "de tout coeur avec vous sportivement mopty guy" Allez USV!

Votre avis ?

BLACK DIABOLO14 msgpm
bravo les vinois,vous faites honneur à la région et même à tout le sud-est puisqu'il ne reste plus que vous en course.Je vous souhaite d'aller encore plus loin,vous le meritez car vos résultats depuis le début de la saison sont constants.Vous méritez également la montée que vous avez manqué pour 1 ou 2 points de bonus je crois,dans une poule difficile.Votre place est en F2,votre politique de formation doit payer,vous etes l'exemple à suivre à ce niveau et ce n'est pas d'aujourd'hui.BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!! signé:un adversaire qui a beaucoup apprécié votre équipe même si j'ai eu du mal à récuperer aprés nos deux confrontations(ouillouillouille les courbatures le lendemain de nos matchs);););)

Votre avis ?

usv109 msgpm
BLACK DIABOLO has writtenbravo les vinois,vous faites honneur à la région et même à tout le sud-est puisqu'il ne reste plus q...
Si tu veux, pour ne plus avoir mal le lendemain, tu n'as qu'à signer chez nous !!!!;);):lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up