Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

neutre1699 msgpm
Encore bravo les vinois !! Il doit y avoir des maux de tête ce matin :D Allez un petit parcours à la Voiron d'il y a 2 ans...mais évitez les tirs au but en 1/2 :( Vous jouez Rion qui a battu Riscle de peu, qui avait battu le SOV en 16ème. D'après ce que j'ai su, le SOv aurait dû l'emporter comme quoi tous les espoirs sont permis !!!!!!

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Chapeau les mecs!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Bravo les guépes!!! Encore quelques efforts et Hop.... La fed 2!!! Et après pourquoi pas ............... Jusqu'au bout!!!!! ;);)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Bravo les vinois

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Messages de supporters n°1: "BRAVO A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE SUPER VICTOIRE. ON SERA PRESENT POUR VOUS ENCOURRAGER AUX 1/4 DE FINALE. ALLEZ VINAY! SIMON (LE PERE DE GUILLAME DIT:GUS)"

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Messages de supporters n°2: "merciiiiiiiiiiiiiii bravo,on a tous croises les doigts et cela a marché tres fiere nos guepes ont bien travaillees tout le monde a la ruche encore BRAVO. Françoise Veyret."

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Bien oueeejjjjjjjjjj les guêpes!!!!! Plus de voix aujourd'hui mais qu'est ce que c'est bon d'encourager une équipe conne ça!! GO USV!!

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
ben Arno ! c'est à cette heure ci que tu te lèves toi?!! :lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez les g... desole j'y arrive pas mais faites vous plaisir les representants du sud est

Votre avis ?

blackblues14 msgpm
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'étais pas le vélodrome hier à Limoux mais tous les supporters unis derière les petites guêpes ça a fait du bruit. Dimanche on reprend la même route mais on s'arrete un peu avant ... OUF

Votre avis ?

usv109 msgpm
Match à 15h à Capestang, une vingtaine de kilometres aprés Béziers, tout le monde sur le pont, mobilisez vous il faudra être trés nombreux sur le bord de touche car ça ne va pas être simple et les joueurs vont avoir besoin de vous. Le rêve continue...............;)

Votre avis ?

petite noix 3827 msgpm
ENCORE UN PETIT EFFORT LES GUEPES.VOUS NOUS FAITES REVER.ON COMPTE SUR VOUS

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
MDrrrrrrrrr :D:D:D ---------> BIFFLE obligatoire la veille du match pour tous les joueurs coachs et dirigeant A ce soir les filles

Votre avis ?

yoya406 msgpm
encore 1 merde pour ce week-end!!!!!!!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Vous ne le voyez peu etre pas de votre coté mais je voulais pousser un petit coup de geulle (oui encore un) contre le DL de Voiron et le service des sports de Grenoble. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est l'antenne locale du Dauphiné Libéré de Voiron qui gère les pages locales qui sont publiées chez nous. On est en quart de finale du championnat de France et ils ont encore refusé de publier un article mercredi dernier sous pretexte qu'il etait trop long!! Alors qu'evidemment quand c'est le SOV, même si il perd un pauvre match qui sert à rien pdt la phase régulière, ils ont une demi page! Je pense qu'au stade où l'USV est, ils pourraient faire un effort pour mettre en avant cette performance sportive et cette grande aventure humaine avec un peu plus de conviction que juste en nous donnant un petit bout de page de temps en temps... Espérons qu'ils seront plus sympa si on monte en F2... en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenu par la presse locale..pff Même tarif pour le service des sports de Grenoble. Je n'ai pas vu le DL aujourd'hui, mais on a pas eu 1 mot pour annoncer le match de dimanche de toute la semaine.. telement triste, alors qu'on reste la seule équipe de rugby (d'une catégorie convenable) encore en lice dans la region. Region qui, dites le moi si je me trompe, est quand même plus tourné vers le rugby que le roller hockey... Voila, j'ai fini. Je sais pas ce que vous en pensez mais il fallait que ça sorte! PS: Mention spéciale pour le Mémorial qui fait le maximum avec une superbe Une la semaine dernière. Merci!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arno(mignon) has writtenVous ne le voyez peu etre pas de votre coté mais je voulais pousser un petit coup de geulle (oui enc...
Ne t'inquiète pas, on est à la même enseigne......... (pour le DL, pas pour les phases finales :lol::lol::lol:)

Votre avis ?

arno(mignon) has writtenVous ne le voyez peu etre pas de votre coté mais je voulais pousser un petit coup de geulle (oui enc...
c'est clair Arnaud, en dehors des Centaures en foot us, et de la coupe du monde de pousse citrouilles il se passe quasi plus rien en sport... l'USV est la seule équipe de la région (à moins que tu comptes annecy, Bourg ou St Etienne dans la région!) encore en lice en phases finales ! ils parlent de quoi ds les pages locales sport du DL là?

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Ben en tout cas pas d'Annecy, pas de Bourg et pas de St Etienne.D'où t'es c'est peu etre dnas la region mais pour moi Bourg ou St Etienne c'est quand même pas le même coin et Annecy, ben c'est Annecy.. Dans les pages sports iseres ils parlent de foot us, un peu, pas assez... de hockey roller, d'athle, de tennis, de boulisme.. mais pas de rugby local...

Votre avis ?

arno(mignon) has writtenBen en tout cas pas d'Annecy, pas de Bourg et pas de St Etienne.D'où t'es c'est peu etre dnas la reg...
du roller hockey...tout à fait... tennis... ils savent que Rolland Garros est fini? ou alors ils font comme moi ils se sont endormis devant!! boulisme... tu vas me dire à Vinay on a un top club! enfin j'espère qu'ils parlent de longue et pas de ce faux sport qu'est la pétanque!

Votre avis ?

flori@n7 msgpm
Malheureusement on a pas tous un Daniel PARAZ dans les parages :/ :/ :/ Bon courage pour dimanche, je penses fort à vous

Votre avis ?

Login / Sign up