Bravo!!!!!!!!!!!!!!
Beau parcours , je vous envie!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La demie c'est contre Bon encontre ?
si oui vous avez une idée de l'endroit ?
Votre avis ?
usv has writtenBon ben je dois être le premier debout. Il n'y a qu'un mot: ENORME, comme notre défense, comme les s...Ah oui c'est terrible et encore plus qd ça te prive de la finale et que ton vainqueur est champion la semaine d'après !! c'est donc bon signe pour vous !! ;)
Votre avis ?
Perso je pense que ce sera Vinay / Chevreuse et Vendres / Bon encontre...
Ne jamais croire le midol :lol:
Votre avis ?
djef has writtenPerso je pense que ce sera Vinay / Chevreuse et Vendres / Bon encontre... Ne jamais croire le midol ...je pense comme toi....mais bon on n'est sur de rien encore
Votre avis ?
Ca y est c'est sur, et je me suis planté, mais je pense pas etre le seul... On se rassure comme on peut, nous jouons Vendres et vous jouez Bon encontre... Bonne rencontre a vous :D
Votre avis ?
Vinay - Bon Encontre en Languedoc: pas de lieu précis pour l'instant
Votre avis ?
vieux bourdon has writtenVinay - Bon Encontre en Languedoc: pas de lieu précis pour l'instantAux prochaines phases finales je conseille à l'USV de louer une grande maison dans le Languedoc ca coutera moins cher au club!!
Votre avis ?
On va déjà retenir les mêmes chambres dans le même hôtel de Villeneuve les Béziers pour la 3° fois consécutive !!!
Est-ce un signe du destin ???
Votre avis ?
vinay Agde 320 kms et boe Bon Encontre Agde 320 kms, ça serait bien non ?
Votre avis ?
Ayé Réveillé
:D
Noooooooooooooonn pas le cap d'agde cé une connerie ça
:D:D:D
Votre avis ?
allez les guepes vous pouvez le faire..........;);):lol::lol:
Votre avis ?
allez lez guèpes vous allaient le faire!!!
Votre avis ?
encore 1 merde pour dimanche
Votre avis ?
allez vinay, pour imiter st sav l'an dernier et garder le bouclier en rhone alpes !!!
Votre avis ?
Merde pour demain à l'USV
Votre avis ?
A L L E Z V I N A Y ... :D:D:D
Au delà de cet encouragement , l'accès à la Féd 2 est acquise ... ca représente le travail d'une équipe
mais jouer une finale , ça n'appartient qu'aux joueurs
Alors , joueurs Vinois , si vous voulez laisser une trace dans le grand livre de l'USV .... et en garder un souvenir fort , allez en Finale et faite tout pour la gagner .....
Nous sommes tous derrière vous
Votre avis ?
[b]Félicitation à Nico et sa famille qui c'est agrandie cette semaine[/b]
Votre avis ?
9 à 6 pour vinay en debut deuxieme mi temps
Votre avis ?
enfin quelqu'un qui donne le score en temps réél merci vince!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?