Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written J'ai mangé deja de ces saloperies...grosse appréhension au ...
Je crois que je vais finir par ne plus te causer,c'est pas possible d'etre aussi dégueux,du chien,des insectes!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
et du serpent
D'ou cette langue de vipère..... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Je crois que je vais finir par ne plus te causer,c'est pas ...
et du serpent
C'est bien bon ces p'tits truks....surtout les insectes grillés

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written et du serpent
C'est bien bon ces p'tits truks....surtout les insectes grillés
Tu veux que je te dise,t'as mauvais fond en fin de compte.... :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Miam, miam ! [url]http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/01/16/taiwan-des-centaines-de-penis-seches-de-chiens-decouverts-dans-un-abattoir[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce qu'il est vrai que dans les abattoirs par chez nous, c'est mieux.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Quintalshark has writtenMiam, miam ! [url]http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/01/16/taiwan-des-centaines-de-penis-sech...
Brigitte Bardot va t'elle s'offusquer :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
kelval has writtenMoi j'ai déjà mangé du chat dans un restau chinois. A moins que les lapins aient des canines... Une ...
Moi j'ai mangé de la terrine de ragondin,et bien c'est bon,normal c'est un herbivore au meme titre qu'un lapin !! :)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenParce qu'il est vrai que dans les abattoirs par chez nous, c'est mieux.
OUI :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
kelval has writtenMoi j'ai déjà mangé du chat dans un restau chinois. A moins que les lapins aient d...
Moi j'ai mangé de la terrine de ragondin,et bien c'est bon,normal c'est un herbivore au meme titre qu'un lapin !! :)
Mange du poisson,parait que ça rends intelligent.................

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenParce qu'il est vrai que dans les abattoirs par chez nous, c'est mieux.
OUI :P
Non !!! J'en ai visité quelques uns dans le cadre de ma profession et c'est depuis que je trouve que la corrida est moins cruelle que certains le pensent ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
forzaol has written OUI :P
Non !!! J'en ai visité quelques uns dans le cadre de ma profession et c'est depuis que je trouve que la corrida est moins cruelle que certains le pensent ! :lol:
je dirais plutôt sadique que cruelle.
Si tu veux du sadisme et du voyeurisme malsain va dans les abbatoirs... Là, y'a pas d'excuses artistiques ou traditionnelles pour entrer dans la perversité de l'homme dans son travail ! :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
kelval has writtenMoi j'ai déjà mangé du chat dans un restau chinois. A moins que...
Mange du poisson,parait que ça rends intelligent.................
Ton Melanchon n'a pas du en manger beaucoup !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
Quintalshark has writtenMiam, miam ! [url]http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/01/16/taiwan-des...
Brigitte Bardot va t'elle s'offusquer :cool:
Il y a bien longtemps que BB a refermé ses portes pour les pénis entiers ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130117104850930812.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/17/130117104850930812.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben tu vois, y a pas les E407, E410, E412

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenBen tu vois, y a pas les E407, E410, E412
Il est bien mon petit tableau ? c'est mon épouse et un de mes gamins travaillant dans une entreprise de pâtisserie industrielle qui fait des formations sur le bio d'ou une nouvelle orientation de cette boite et donc fait prendre conscience des problèmes liés à la bouffe,je trouve la démarche pas mal du tout. Cette meme entreprise vient de virer ça toiture complete en Everite pour se mettre en conformité et là vire ses fours avec amiante,bref,une belle démarche citoyenne.C'est rare et donc mérite d'etre cité

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
la sup has writtenVoilà, faut pas acheter de produits industriels ... Mais, c'est pas si simple y'a des gens qui n'ont...
Et pis ça fait tourner quelques usines avec les emplois qui vont avec.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais tu vois que le fromage végétal qui contient les E que tu as cité dans ton premier post ne sont pas dangeureux, ils sont en plus naturels. Parce qu'à contrario, on ne parle pas de la présure utilisée pour certains fromages à Pizza, présure faite à base d'abats et non de champignons. Pareil pour les AOC ou label rouge, c'est de la présure animale, donc quand on parle de mettre de la merde dans sa bouche, il est bien de tout vérifier.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenOui, mais tu vois que le fromage végétal qui contient les E que tu as cité dans ton premier post ne ...
T'avoueras quand meme que c'est pas si simple de tout voir jour par jour...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ce soir boudin du beau cochon fraichement douché et buclé dans la pure tradition Bressane et son assortiment ! :P

Votre avis ?

Login / Sign up