Bjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant dans ses mains, il s’est aperçu qu’elle avait avalé quelque chose de bizarre, à savoir… Un sextoy d’environ 15 cm ! Apparemment, il aurait été jeté par dessus bord d’un bateau de touristes.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140414013633347989.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/14/140414013633347989.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Toutes des morues !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant da...Remarque, chez une morue ça s'impose plus que les oeuvres complètes de Teilhard de Chardin.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant da...d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce n'est pas le bon celui avec un gode faisait 6kg ;) celui ci pas sur qu'il fasse la maille... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenToutes des morues !A force, ça devait arriver [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140414020244962862.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414020244962862.gif[/img][/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant da...Et dire qu'on s'emmerde à trouver le bon rapala ; Alors que c'est si simple, finalement, d'équiper son trident pour bien moins cher (une moule et un oignon et hop la morue ou le thon :cool: dans le bateau.................lit
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du moment ! ;)LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue...d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce n'est pas le bon celui avec un gode faisait 6kg ;) celui ci pas sur qu'il fasse la maille... ;)
Votre avis ?
la sup has written..... et du selbruno1 has writtenLa morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du moment ! ;)LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur so...d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce n'est pas le bon celui avec un gode faisait 6kg ;) celui ci pas sur qu'il fasse la maille... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !la sup has written..... et du selbruno1 has written d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce ...La morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du moment ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenDedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été maquereau dans une autre vie :PLOUIS2 has writtenJe voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !la sup has written La morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du mome........ et du sel
Votre avis ?
Armand v. has writtenMaintenant il est plutot comme moi...........baleine :D :D :D :D :D Pour c'qui est de nous foutre en boite,là!! on joue plus dans la meme cour!! :lol:la sup has writtenDedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été [b][i]maquereau[/i][/b] dans une autre vie :PLOUIS2 has written ..... et du selJe voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !
Votre avis ?
la sup has writtenT'as oublié à la basquaise (sans la cervelle)! :DLOUIS2 has writtenJe voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !la sup has written La morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du mome........ et du sel
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt le bakalao (avec les poils....)la sup has writtenT'as oublié à la basquaise (sans la cervelle)! :DLOUIS2 has written ..... et du selJe voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !
Votre avis ?
Armand v. has writtenNan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces formes... J'ai même vendu du requin, mais çà pue ! :ola sup has writtenDedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été maquereau dans une autre vie :PLOUIS2 has written ..... et du selJe voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !
Votre avis ?
la sup has writtenMême ceux de 100kg?Armand v. has writtenNan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces formes... J'ai même vendu du requin, mais çà pue ! :ola sup has written Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est ...Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été maquereau dans une autre vie :P
Votre avis ?
la sup has writtenTu ne t'es pas mouillé en vendant des seiches au moins !Armand v. has writtenNan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces formes... J'ai même vendu du requin, mais çà pue ! :ola sup has written Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est ...Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été maquereau dans une autre vie :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl était connu pour foutre des coups de barres à ses clients.. merci de m'avoir tendu la perche!!la sup has writtenTu ne t'es pas mouillé en vendant des seiches au moins !Armand v. has written Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été maquereau dans u...Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces formes... J'ai même vendu du requin, mais çà pue ! :o
Votre avis ?
Xicon64 has writtendes coups de barbot, alors.Armand v. has writtenIl était connu pour foutre des coups de barres à ses clients.. merci de m'avoir tendu la perche!!la sup has written Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces fo...Tu ne t'es pas mouillé en vendant des seiches au moins !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNe vas pas crier au loupArmand v. has writtenIl était connu pour foutre des coups de barres à ses clients.. merci de m'avoir tendu la perche!!la sup has written Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces fo...Tu ne t'es pas mouillé en vendant des seiches au moins !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est vrai que vous n'êtes pas des "maigres" même si vous êtes souvent "grogneurs".Armand v. has writtenMaintenant il est plutot comme moi...........baleine :D :D :D :D :D Pour c'qui est de nous foutre en boite,là!! on joue plus dans la meme cour!! :lol:la sup has written Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est ...Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été [b][i]maquereau[/i][/b] dans une autre vie :P
Votre avis ?