Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin de la MALBOUFFE

LOUIS27878 msgpm
Bjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant dans ses mains, il s’est aperçu qu’elle avait avalé quelque chose de bizarre, à savoir… Un sextoy d’environ 15 cm ! Apparemment, il aurait été jeté par dessus bord d’un bateau de touristes. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140414013633347989.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/14/140414013633347989.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toutes des morues !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant da...
Remarque, chez une morue ça s'impose plus que les oeuvres complètes de Teilhard de Chardin.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue. En la prenant da...
d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce n'est pas le bon celui avec un gode faisait 6kg ;) celui ci pas sur qu'il fasse la maille... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenToutes des morues !
A force, ça devait arriver [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140414020244962862.gif][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414020244962862.gif[/img][/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Et dire qu'on s'emmerde à trouver le bon rapala ; Alors que c'est si simple, finalement, d'équiper son trident pour bien moins cher (une moule et un oignon et hop la morue ou le thon :cool: dans le bateau.................lit

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written
LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur son bateau une morue...
d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce n'est pas le bon celui avec un gode faisait 6kg ;) celui ci pas sur qu'il fasse la maille... ;)
La morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du moment ! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
bruno1 has written
LOUIS2 has writtenBjoern Frilund, un pêcheur norvégien de 64 ans, a remonté sur so...
..... et du sel

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has written
bruno1 has written d'abord ce n'est pas une morue mais un cabillaud... et puis ce ...
..... et du sel
Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has written La morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du mome...
..... et du sel
Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est du kbyo Salé, c'est de la morue Séché, c'est du stokfish... Mais c'est toujours le même poiscaille !
Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été maquereau dans une autre vie :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
LOUIS2 has written ..... et du sel
Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été [b][i]maquereau[/i][/b] dans une autre vie :P
Maintenant il est plutot comme moi...........baleine :D :D :D :D :D Pour c'qui est de nous foutre en boite,là!! on joue plus dans la meme cour!! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
la sup has written La morue c'est du kbiyot et vice versa, çà ne dépend ke du mome...
..... et du sel
T'as oublié à la basquaise (sans la cervelle)! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has written
T'as oublié à la basquaise (sans la cervelle)! :D
Et le bakalao (avec les poils....)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces formes... J'ai même vendu du requin, mais çà pue ! :o

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est ...
Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces formes... J'ai même vendu du requin, mais çà pue ! :o
Même ceux de 100kg?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
la sup has written Je voulais dire du moment de la préparation... Frais, c'est ...
Tu ne t'es pas mouillé en vendant des seiches au moins !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
Armand v. has written Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été maquereau dans u...
Il était connu pour foutre des coups de barres à ses clients.. merci de m'avoir tendu la perche!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
la sup has written Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces fo...
Il était connu pour foutre des coups de barres à ses clients.. merci de m'avoir tendu la perche!!
des coups de barbot, alors.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
la sup has written Nan, mais j'en ai vendu des tonnes et ce, sous toutes ces fo...
Ne vas pas crier au loup

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Dedieu, tu t'y connais en morue :D T'as été [b][i]maquereau[/i][/b] dans une autre vie :P
Maintenant il est plutot comme moi...........baleine :D :D :D :D :D Pour c'qui est de nous foutre en boite,là!! on joue plus dans la meme cour!! :lol:
C'est vrai que vous n'êtes pas des "maigres" même si vous êtes souvent "grogneurs".

Votre avis ?

Login / Sign up