Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASTANET VS MONTAUBAN

cricri82260 msgpm
un nouveau défi pour nos verts et noir une visite chez notre voisin qui n'a pas fait un grand début de saison mais qui revient en force par contre les supporters seront-ils au rendez-vous!!! car je me souviens du match de l'an dernier ou j'avais l'impression d'être dans un petit sapiac. a vos plumes amis de l'avenir castanéen.....

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Bonjour a tous les montalbanais , Match très difficile ce weekend dans tout les sens du terme pour faire du jolie jeux , vue le temps pour cette semaine et +.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Comme je le disais ailleurs, un des matchs les plus compliqués de notre fin de saison régulière. C'est le déplacement que je crains le plus même si je sais que les gars en sont capables. Il va falloir faire beaucoup plus qu'à St-Médard-en-Jalles, et les Castanéens sont en grande forme après leur victoire à Limoges. Comme tu dis cricri82, il faudra que Lautard redevienne un [color=#32b30b][b]petit Sapiac[/b][/color] comme l'an dernier pour aider nos joueurs face à ce gros morceau ! C'était l'an dernier : [url]http://www.youtube.com/watch?v=bMeneQHa9KM[/url] ! [url=http://imageshack.us/photo/my-images/171/castanet013.jpg/][img]http://imageshack.us/a/img171/2973/castanet013.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us/photo/my-images/256/castanet012.jpg/][img]http://imageshack.us/a/img256/7219/castanet012.jpg[/img][/url] [i]Crédit : mimi82 sur le forum des ultras [/i]

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Pour avoir vu les deux équipes ( et avoir perdu contre les 2 grrrr ) il n'y a pas photo ! Montauban envoi du jeu contrairement à Castanet qui est plus opportuniste, dimanche en deuxième mi temps on a campé chez eux pendant une bonne demi heure et on a été capable de rien ( on était vraiment mauvais ceci dit ) et il a suffit à castanet deux belles occasions pour nous planter 2 essais, alors que sur tout le match ils n'avaient pas l'avantage !! Voila pour moi la différence, Montauban provoque les actions alors que Castanet les saisi et je ne suis pas sur que les verts et noirs leur en laisse suffisament pour s'imposer dimanche !! Mais après tout tout est possible et je pense que cela va être un beau match !! Aucune préférence entre les deux équipes alors ... ALLEZ LE RUGBY !!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Le pack montalbanais va faire la différence samedi !! Vu les conditions climatiques et l'état détrempé du terrain, un ballon savonnette, il va falloir prévoir du jeu porté devant et des grands coups de pied derrière. A ce jeu, Montauban est très fort. Et la mêlée va être essentielle sur cette partie. Nos verts et noirs sont très bien équipés actuellement, avec un turn over hyper intéressant, tant il y a du monde qui peut postuler à chacun des postes du 1 au 8. Allier la quantité avec la qualité est un luxe dans cette compétition, ne nous en privons pas !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui enfin, Castanet n'est pas en reste au niveau du pack. Et à Bagnères on était censés être très fort avec notre pack aussi dans des conditions difficiles, et on a fait match nul. Et Castanet est supérieur à Bagnères à mes yeux. Donc j'espère qu'on arrivera à s'imposer et j'ai confiance en les gars pour aller la chercher, mais je ne suis pas certain que les conditions climatiques et le ballon glissant soient réellement à mettre à notre avantage.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
rabiamiar has writtenPour avoir vu les deux équipes ( et avoir perdu contre les 2 grrrr ) il n'y a pas photo ! Montauban ...
Bonjour les limougeauds . On vous aime bien car cela fait 4 fois qu'on vous rencontre en 8 mois et quatre fois qu'on vous bat . Vous etes en sorte notre porte bonheur . Et en plus vous nous relancez et on tient notre match reference sur certains points . C'est en cela que tu n'as rien compris quand je lis ta comparaison . Montauban est la meilleure equipe de la poule c'est indiscutable , et ta comparaison ne tient pas la route ou alors tu n'a aucune analyse . Montauban peut jouer , nous nous etions venu pour gagner , prendre le score et gagner et c'est tout . On est pas venu pour envoyer du jeu . Par contre on te met 2 essais dont un sur un porté alors qu'on te rend presque 100kg au niveau du pack . C'est ce qui s'appele la technique et l'envie . Parle en a ton coach . Apres contre Montauban , ce sera autre chose , mais MERCI MILLE FOIS , grace a cette victoire on regarde devant .

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
Loïc22 has writtenOui enfin, Castanet n'est pas en reste au niveau du pack. Et à Bagnères on était censés être très fo...
je suis 100% d'accord avec toi tout les matchs joués avec de mauvaises conditions ont étés tres moyens et les lignes arrières tombent trop de ballons. mais les montalbanais aurront a coeur de gagner ce match car il y aura encore plus de supporters que pour les autres matchs a l'exterieur de plus ce match nous assurerait la 1ere place et c'est tres important pour le moral.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
cricri82 has written
Loïc22 has writtenOui enfin, Castanet n'est pas en reste au niveau du pack. Et à Bagnères on était c...
je suis 100% d'accord avec toi tout les matchs joués avec de mauvaises conditions ont étés tres moyens et les lignes arrières tombent trop de ballons. mais les montalbanais aurront a coeur de gagner ce match car il y aura encore plus de supporters que pour les autres matchs a l'exterieur de plus ce match nous assurerait la 1ere place et c'est tres important pour le moral.
le hic c'est que pour l'instant on ne met vraiment pas les ingrédients nécessaires

Votre avis ?

caviste479 msgpm
dimanche retrouvailles chaleureuses entre yannick ricardo et philippe mothes en souvenir du bon temps passe a valence

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Arrêté municipal, les matches (UNE et Nationale) Castanet-Tolosan / Montauban, prévus ce samedi, sont reportés.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
:( Tant mieux pour le spectacle et la pelouse de Lautard probablement, mais c'est le deuxième match reporté (Valence en Challenge), j'espère qu'on va pas se taper une série de matchs à rattraper avant les phases finales..

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Loïc22 has written:( Tant mieux pour le spectacle et la pelouse de Lautard probablement, mais c'est le deuxième match ...
Oui je pense que c'est mieux pour le jeu . En fevrier il y a de la place

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
D'après la FFR, le match de Castanet se jouerais le 3 Février... A suivre. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=144038&NOM_JOURNEE=R4&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35172&n_poule=4[/url]

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Bonjour a tous , la FFR est obligé de maitre une date , il en à mise une , mais je ne pense pas que c est celle voulu par Castanet et Montauban !!

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
relis toi hercules maettre pas maitre lol

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
relis toi lobo mettre pas maettre lol

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: merci loic

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
lobo(extoy) has writtenrelis toi hercules maettre pas maitre lol
excuse moi lobo ( mettre ) , je me suis trompé avec le maître d école

Votre avis ?

calve2 msgpm
la FFR a mis une autre date et ce serais le 17/02/2013.

Votre avis ?

Login / Sign up