Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montauban vs Bagnères de Bigorre

cricri82260 msgpm
apres le match a castanet annulé (ce qui a mon avis n'est pas un mal :pause trop longue et équipe un peu juste pour affronter un bon morceau de cette poule,et une semaine de plus pour les retour de quelques joueurs),nous recevons la premiere équipe de la poule qui nous a mise a mal dans cette poule 4. une motivation suplementaire pour les joueurs vert et noir. en esperant que la meteo sera un peu clémente avec nous et surtout avec le stade de sapiac....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
En espérant que la cuvette puisse évacuer toute l'eau et que le match ait lieu... Bienvenue à Sapiac au bagnerais qui feront le déplacement !

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Pas de problème pour les joueurs de Bagnères, ils ont l'habitude de jouer sur terrain gras ! [url]http://www.sportyves.fr/mapage5/index.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ce chantier :| :| :|

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
cricri82 has writtenapres le match a castanet annulé (ce qui a mon avis n'est pas un mal :pause trop longue et équipe un...
On ne peut pas dire que cette équipe nous a mis à mal c'est juste que quand il pleut on ne joue pas bien et ajouter à leur anti-jeux sur tout le long du match bé c'est sûr on ne gagne pas mais si ils avaient été réglo le match aurait été dans la poche ;)

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Seb : On ne peut pas dire que cette équipe nous a mis à mal c'est juste que quand il pleut on ne joue pas bien et ajouter à leur anti-jeux sur tout le long du match bé c'est sûr on ne gagne pas mais si ils avaient été réglo le match aurait été dans la poche wink Effectivement Montauban n'a pas fait son meilleur match et n'a pas su s'acclimater aux conditions météo. Toutefois avec un peu plus de réussite au pied le match était largement à leur portée. Après je pense pour y avoir assister que les petits Bagnérais ont joué avec leur coeur comme ils le font tous les weekends ! J'espère juste que le retour avec ce qui a été dit par Mr Penalva se passera bien. Montauban finira premier c'est sur, Bagnères n'a rien à gagner samedi à part prendre du plaisir dans un stade mythique et revenir sans blessés ni suspendus. De toute façon la Fédérale 1 dispose d'un trio arbitral qui est là pour maintenir le bon déroulement du match. Dans tous les cas bonne chance aux Bagnérais pour leur maintien, et aux Montalbanais pour leur quête d'accession en Pro D2 ce que je leur souhaite.

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Pitbull 65 has writtenSeb : On ne peut pas dire que cette équipe nous a mis à mal c'est juste que quand il pleut on ne jou...
Oui je suis d'accord pour la réussite au pied après quand il pleut on ne joue jamais bien c'est un de nos points faibles malheureusement!! J'ai aussi assisté au match ALLER je pense que dans le stade ça va être assez dure comme ambiance!!

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Vous avez une équipe dynamique avec des joueurs rapides, qui se déplacent beaucoup, donc par terrain gras c'est plus difficile aussi. J'ai vu Limoges ce dimanche, ils ont été incapables d'envoyer du jeu, n'ont fait que des petits tas improductifs, derrière un manque de gaz évident, face à une équipe bien en place en défense et très motivé pour arriver à leur maintien, ils auraient même pu prendre plus de points car deux relances Bagnéraises échouent à quelques mètres de leur ligne. Pour revenir à l'ambiance, que ce soit bon enfant, un Stade est un lieu de convivialité et de partage où se trouvent énormément de gamins, donc en tant qu'adultes responsables nous nous devons d'avoir une belle attitude. Amis Sapiacais à samedi j'y serais !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pitbull 65 has writtenAmis [b]Sapiacais[/b] à samedi j'y serais !
SA-PIA-CAI[b]N[/b] ! A samedi ;)

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Pitbull 65 has writtenVous avez une équipe dynamique avec des joueurs rapides, qui se déplacent beaucoup, donc par terrain...
Oui je suis bien d'accord après à Sapiac normalement le respect est toujours présent mais vu le match ALLER c'est vrai que je pense que certains seront revanchard!!

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Revanchards c'est normal, quand on est contré par un promu alors que l'on envisage la montée, il y a de quoi avoir les boules ! après il y a un arbitre au milieu qui doit siffler les anti-jeux tant si peu qu'il y en ait ! Les Bagnérais ont été volés contre Lourdes (2 antijeux en pénal touche à la 75 & 78mn) alors que l'essai de la gagne était tout fait, ont été volés à Castanet, essai refusé et validé après le match PAR L'ARBITRE quand il a vu la vidéo et match perdu 23 à 21, alors tu sais c'est malheureusement récurent sur les terrains surtout de Fédérale ! Allez Seb ne t'en fais ça va bien se passer, enfin j'espère on paye 15€ une place, c'est pour voir du beau jeu !!! A samedi Sapiacains !!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sebsapiac20 has writtenOui je suis bien d'accord après à Sapiac normalement le respect est toujours présent mais vu le matc...
Allez STOP à la connerie et aux brèves de comptoir ! Ce match Montauban doit le gagner avec le B.O car derrière l'équipe de NEVERS revient coller aux fesses ! Les coachs montalbanais vont motiver leurs troupes pour entamer ce match à 100 à l'heure mais pour jouer au rugby, pas pour s'envoyer des marmites et régler les comptes ! Le club a des ambitions sportives et se doit d'obtenir des résultats positifs. Ca m'étonnerait vraiment que l'on laisse ce match dégénérer pour de telles raisons. Les quinze joueurs qui vont entamer la partie vont certainement avoir des consignes strictes de JEU et uniquement de JEU !! Gagner ce match sans fioriture, voilà l'objectif. Si PENALVA est capitaine il saura se tenir pour montrer l'exemple. ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pitbull 65 has writtenAllez Seb ne t'en fais ça va bien se passer, enfin j'espère on paye 15€ une place, c'est pour voir d...
Où as tu payé ta place 15 € ??

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
C'est 13€ quand même ! j'avais arrondi ! lol :)

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
D'accord avec toi Jéjé !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pitbull 65 has writtenC'est 13€ quand même ! j'avais arrondi ! lol :)
Y'a des nouveaux tarifs en 2013 ?? C'est 10€ normalement à Sapiac, pour l'accès à tout le stade.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Loïc22 has written
Pitbull 65 has writtenC'est 13€ quand même ! j'avais arrondi ! lol :)
Y'a des nouveaux tarifs en 2013 ?? C'est 10€ normalement à Sapiac, pour l'accès à tout le stade.
C'est bien alors je partirais avec 12 pour une bonne bière ! je paye régulièrement 13 et je crois 15 à Nevers

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pars avec 14, on sait jamais, pour peu que tu aies 2 fois soif :D

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Loïc22 has writtenPars avec 14, on sait jamais, pour peu que tu aies 2 fois soif :D
Ok Loïc je prend 14 !!! :)

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Salut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un petit résumé du match dimanche, je ne connais personne qui est descendu voir nos joueurs ! A ce que j'ai compris, et au vu du score on a été mauvais mais à quel point ? Et qu'est ce qu'il s'est passé quand deux joueurs se sont pris un carton blanc ? Merci d'avance !! Et courage pour ce we, montauban est une belle équipe et les supporters sont sympas vous devriez passer un bon moment !

Votre avis ?

Login / Sign up