cricri82 has writtenpitié je voudrais sortir de la federale les adversaires sont hors jeu et trichent en permanence et l...Les arbitres sont au niveau ou l'équipe joue. Si vous êtes actuellement en F1 c'est peut être qu'il y a une raison. Montez vite pour rencontrer des équipes de votre niveau et qui ne trichent pas en permanence et avoir de bons arbitres. Bon courage car je vous ai vu à St médard et c'était certainement un match de reprise pour vous car je pense que le niveau de jeu de la PRO D2 est plus élevé!!.
Votre avis ?
zozo12 has writtence que vous ne pouvez pas comprendre c'est que si on monte en pro d2 le staff recrutera les joueurs qu'il faut pour se maintenir et je vous rapelle que nous avons quité le top 14 parce que certaines personnes n'ont pas su gerer le budget et pas sur le terrain d'ailleur j'ai entendu dans les travées de sapiac hier soir que le recrutement avait déja commencé.....cricri82 has writtenpitié je voudrais sortir de la federale les adversaires sont hors jeu et trichen...Les arbitres sont au niveau ou l'équipe joue. Si vous êtes actuellement en F1 c'est peut être qu'il y a une raison. Montez vite pour rencontrer des équipes de votre niveau et qui ne trichent pas en permanence et avoir de bons arbitres. Bon courage car je vous ai vu à St médard et c'était certainement un match de reprise pour vous car je pense que le niveau de jeu de la PRO D2 est plus élevé!!.
Votre avis ?
meme quand il gagnent a Montauban ils ne peuvent pas s empecher de baver sur l adversaire,c fou ca!!! nous on a 5 contrats pros et le reste des gars qui bossent le lundi...avant de penser au top 14 et a la pro D2 faut etre champion de federale 1 et ya de grosse equipes a eliminer...un peu d'humilité de votre ne ferai pas de mal car sinon vous allez passer a la trape contre BOURGOIN ou autre...vous annoncez la montée depuis le debut mais 17 points d ecart contre un promu et match nul a l'aller...
n oubliez pas les bases du rugby et lachez bagneres...a bon entendeur...allez les noirs
Votre avis ?
ici c'est sapiac has writtenn'importe quoi , notre vrai place est en TOP 14 !!! que tu le veuilles ou non. [url]http://www.youtu...C'est pas très malin de poster ce genre de vidéo sur plusieurs topics... Je ne vois pas trop l’intérêt.
Votre avis ?
ici c'est sapiac has writtenn'importe quoi , notre vrai place est en TOP 14 !!! que tu le veuilles ou non. [url]http://www.youtu...Video sans intéret ! quand a ta place en top 14 je savais qu' à ton age tu croyais encore au pere noel !!
Votre avis ?
ben6524 has written[i]meme quand il gagnent a Montauban ils ne peuvent pas s empecher de baver sur l adversaire,c fou c...Tu n'as pas complètement tort dans tout ce que tu écris l'ami ! Mais comme beaucoup, quand je reviens à Sapiac (et c'est rare, j'y étais présent hier soir) des souvenirs tout chauds remontent inévitablement, au parfum de rugby professionnel avec une saveur même de HCUP. Le même rugby que tu vois à la télé et qui te fais bader, tu vois ? Et tu sais cela ne date que de 2 ans et demi !! Alors forcément, quand comme hier soir tu vois l'équipe de Bagnères jouer, avec ses moyens certes, des phases d'antijeu tout le long de la partie, tu te lasses de ce rugby amateur !!! Nous, le rugby de Fédérale, on le subit depuis maintenant presque trois ans, et "ça fait chier de ne plus voir dans notre célèbre cuvette" ;), le rugby que l'on avait atteint il y peu de temps. Bagnères n'a pas les mêmes ambitions que Montauban en matière rugbystique, et je comprends que tu puisses être acerbe en lisant quelques uns de nos commentaires. Nous on veut juste retrouver une place honorable dans la hiérarchie nationale du rugby. Mais avec l'équipe actuelle, je peux confirmer qu'il y a encore beaucoup de travail. Quelle tristesse de voir autant de fautes de la part de soit disant joueurs qui ne font que ça de leur vie, des professionnels quoi !!! Les ambitions de notre staff et des dirigeants ne doivent pas masquer les lacunes d'un groupe, qui n'a pas tous les joueurs nécessaires pour jouer à l'étage supérieur ! Ca c'est évident. Seuls SERGUEEV, ELGOHYEN et RUEL GALLEY en sont capables !! Allez sapiac bordel de merde...
Votre avis ?
ben6524 has writtenmeme quand il gagnent a Montauban ils ne peuvent pas s empecher de baver sur l adversaire,c fou ca!!...Bonjour ben6524, Je ne crois pas qu'il faille être champion de fédérale1 mais finaliste, ce qui je le conçois, représente déjà un sacré challenge. Bagnères est une belle équipe et peut être la seule pour l'instant à s'être battue jusqu'à la fin du match pour éssayer de ramener un BD de sapiac, donc bravo. Je retiendrai aussi la bonne "tenue" du match alors qu'on annonçait une pluie de marrons sur sapiac...Montauban respecte toutes les équipes, c'est peut être celà qui nous aidera par la suite. Faites fi de ceux qui disent que notre place est en top 14, ce temps est bel et bien terminé et certains devraient maintenant se réveiller une fois pour toute. Le plus important est de voir notre équipe, nos dirrigeants, nos bénévoles se battre pour un seul objectif : Péréniser le club, L'amener à l'étage qui lui correspond le plus financièrement à savoir la pro d2 et ce sera déjà une sacré montagne à franchir! Mais pour l'heure rien n'est fait et la fédérale1 reste notre championnat. Si nous ne sommes pas capables d'en sortir, alors assumons ce que nous sommes en cessant de ressasser le passé et ces fameuses joutes avec les Irlandais du munster.
Votre avis ?
JEJE21 has writtentres bien parlé et a aucun moment j'ai bavé sur les joueurs de bagnère car c'est presque toute les équipes qui font de l'anti jeu (c'est le niveau qui veut ça)moi je n'ai joué qu'en série et un match sans bagarre ça n'etais pas un match... mais bon quelqu'un peut il me donner les noms d'équipes de fedérale qui ont 5000 personnes en moyenne a chaque match et 250 a chaque déplacement ou plus ?ben6524 has written[i]meme quand il gagnent a Montauban ils ne peuvent pas s empecher de baver sur l...Tu n'as pas complètement tort dans tout ce que tu écris l'ami ! Mais comme beaucoup, quand je reviens à Sapiac (et c'est rare, j'y étais présent hier soir) des souvenirs tout chauds remontent inévitablement, au parfum de rugby professionnel avec une saveur même de HCUP. Le même rugby que tu vois à la télé et qui te fais bader, tu vois ? Et tu sais cela ne date que de 2 ans et demi !! Alors forcément, quand comme hier soir tu vois l'équipe de Bagnères jouer, avec ses moyens certes, des phases d'antijeu tout le long de la partie, tu te lasses de ce rugby amateur !!! Nous, le rugby de Fédérale, on le subit depuis maintenant presque trois ans, et "ça fait chier de ne plus voir dans notre célèbre cuvette" ;), le rugby que l'on avait atteint il y peu de temps. Bagnères n'a pas les mêmes ambitions que Montauban en matière rugbystique, et je comprends que tu puisses être acerbe en lisant quelques uns de nos commentaires. Nous on veut juste retrouver une place honorable dans la hiérarchie nationale du rugby. Mais avec l'équipe actuelle, je peux confirmer qu'il y a encore beaucoup de travail. Quelle tristesse de voir autant de fautes de la part de soit disant joueurs qui ne font que ça de leur vie, des professionnels quoi !!! Les ambitions de notre staff et des dirigeants ne doivent pas masquer les lacunes d'un groupe, qui n'a pas tous les joueurs nécessaires pour jouer à l'étage supérieur ! Ca c'est évident. Seuls SERGUEEV, ELGOHYEN et RUEL GALLEY en sont capables !! Allez sapiac bordel de merde...
Votre avis ?
LE PIOT has writtenVoilà des paroles de sages, on sent dans ces dires de l'humilité, de la raison mais aussi de la passion envers son club ! je souhaite aux Montalbanais de bien finir leur saison, la cuvette mérite de belles rencontres de PRO D2ben6524 has writtenmeme quand il gagnent a Montauban ils ne peuvent pas s empecher de baver sur l ad...Bonjour ben6524, Je ne crois pas qu'il faille être champion de fédérale1 mais finaliste, ce qui je le conçois, représente déjà un sacré challenge. Bagnères est une belle équipe et peut être la seule pour l'instant à s'être battue jusqu'à la fin du match pour éssayer de ramener un BD de sapiac, donc bravo. Je retiendrai aussi la bonne "tenue" du match alors qu'on annonçait une pluie de marrons sur sapiac...Montauban respecte toutes les équipes, c'est peut être celà qui nous aidera par la suite. Faites fi de ceux qui disent que notre place est en top 14, ce temps est bel et bien terminé et certains devraient maintenant se réveiller une fois pour toute. Le plus important est de voir notre équipe, nos dirrigeants, nos bénévoles se battre pour un seul objectif : Péréniser le club, L'amener à l'étage qui lui correspond le plus financièrement à savoir la pro d2 et ce sera déjà une sacré montagne à franchir! Mais pour l'heure rien n'est fait et la fédérale1 reste notre championnat. Si nous ne sommes pas capables d'en sortir, alors assumons ce que nous sommes en cessant de ressasser le passé et ces fameuses joutes avec les Irlandais du munster.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEffectivement le pilier est sorti et Bagnères s'est retrouvé en carence donc à 14. Saches pauvre Cricri que si Bagnères avait perdu 38 à 14 au lieu de 31 à 14 cela n'aurait pas changer le schimblik ! par contre si tu te souviens sur la mêlée précédente, la mêlée se désagrège sur la poussée, tourne, et ce pilier passe sous la mêlée de Montauban ! ce pilier n'a jamais poussé de mêlée de sa vie avant cette saison et Bagnères n'avait que lui en suppléant ! c'est un garçon courageux et volontaire à l'image de toute l'équipe. Pour en avoir parlé avec le staff après le match ils ont sorti ce joueur pour éviter une grave blessure ! tu aurais peut être préféré qu'il sorte sous les applaudissements sur une civière avec les cervicales en l'air !!!A CAZENAVE has writtenSi nous c'est la PROD3 notre place , alors vous c'est plutôt la féd2 car c'est vraiment petit de sortir un joueur soit disant blessé pour jouer des mélées simulées et ainsi éviter un ou deux essais de plus à la fin du match.cricri82 has writtenpitié je voudrais sortir de la federale les adversaires so...Mon pauvre !!! Si l'USM accède en PROD2, tu n'as pas fini de pleurer; avec les branlées que vous allez vous prendre. Et là c'est toi qui va faire pitié. Prie plutôt pour que la fédé face une PROD3, c'est là votre vrai place.
Votre avis ?
Pitbull 65 has writtenMerci Pitbill65 :) Bonne route à Bagnères aussi, vous devriez vous maintenir sans problème. Votre équipe a du coeur et de la fierté, c'est bien. Comme tu dis, nous sommes passionnés et je comprends que nombre de supporters Montalbannais soient meurtris comme j'ai pu l'être. On doit aujourd'hui regarder devant sans oublier notre vécu et cette sacrée cuvette en ébullition...mais celà, on dvrait le revivre encore de nombreuse années! Espérons-le. Bonne chance à vous.LE PIOT has writtenVoilà des paroles de sages, on sent dans ces dires de l'humilité, de la raison mais aussi de la passion envers son club ! je souhaite aux Montalbanais de bien finir leur saison, la cuvette mérite de belles rencontres de PRO D2ben6524 has writtenmeme quand il gagnent a Montauban ils ne peuvent pas s empeche...Bonjour ben6524, Je ne crois pas qu'il faille être champion de fédérale1 mais finaliste, ce qui je le conçois, représente déjà un sacré challenge. Bagnères est une belle équipe et peut être la seule pour l'instant à s'être battue jusqu'à la fin du match pour éssayer de ramener un BD de sapiac, donc bravo. Je retiendrai aussi la bonne "tenue" du match alors qu'on annonçait une pluie de marrons sur sapiac...Montauban respecte toutes les équipes, c'est peut être celà qui nous aidera par la suite. Faites fi de ceux qui disent que notre place est en top 14, ce temps est bel et bien terminé et certains devraient maintenant se réveiller une fois pour toute. Le plus important est de voir notre équipe, nos dirrigeants, nos bénévoles se battre pour un seul objectif : Péréniser le club, L'amener à l'étage qui lui correspond le plus financièrement à savoir la pro d2 et ce sera déjà une sacré montagne à franchir! Mais pour l'heure rien n'est fait et la fédérale1 reste notre championnat. Si nous ne sommes pas capables d'en sortir, alors assumons ce que nous sommes en cessant de ressasser le passé et ces fameuses joutes avec les Irlandais du munster.
Votre avis ?
Pitbull 65 has writtenje pense que tu me juges mal pitbull je suis juste un fervent supporter de l'usm rugby qui m'a et me fait passer de tres bon momments mais j'ai plus peur des matchs contre des équipes comme la votre (la preuve match nul et 14 points a dommicile peu d'équipes en on marqués autant cette année)que des équipes commme nevers car vous jouez avec vos trippes car vous savez que chaque petits points comptent. pour en finir avec votre pilier quand je parlais de tricheries je ne pensez pas a lui en particulier car comme tu le dis ça ne change pas grand chose. seul le geste de votre capitaine envers la tribune en sortant apres son carton m'a un peu géné.ultra sapiac has writtenEffectivement le pilier est sorti et Bagnères s'est retrouvé en carence donc à 14. Saches pauvre Cricri que si Bagnères avait perdu 38 à 14 au lieu de 31 à 14 cela n'aurait pas changer le schimblik ! par contre si tu te souviens sur la mêlée précédente, la mêlée se désagrège sur la poussée, tourne, et ce pilier passe sous la mêlée de Montauban ! ce pilier n'a jamais poussé de mêlée de sa vie avant cette saison et Bagnères n'avait que lui en suppléant ! c'est un garçon courageux et volontaire à l'image de toute l'équipe. Pour en avoir parlé avec le staff après le match ils ont sorti ce joueur pour éviter une grave blessure ! tu aurais peut être préféré qu'il sorte sous les applaudissements sur une civière avec les cervicales en l'air !!!A CAZENAVE has written Mon pauvre !!! Si l'USM accède en PROD2, tu n'as pas ...Si nous c'est la PROD3 notre place , alors vous c'est plutôt la féd2 car c'est vraiment petit de sortir un joueur soit disant blessé pour jouer des mélées simulées et ainsi éviter un ou deux essais de plus à la fin du match.
Votre avis ?
ps: pour cazenave et pitbull qui ont employé le mot "pauvre"pour me qualifier mes finances se portent plutôt bien:)
Votre avis ?
cricri82 has writtenps: pour cazenave et pitbull qui ont employé le mot "pauvre"pour me qualifier mes finances se porten...Bonjour, :) Tant mieux pour tes finances, mais je ne pense pas qu'ils aient employé le mot pauvre dans ce sens-là.
Votre avis ?
[b]je sais[/b]
Votre avis ?
Content que nos gars soient les premiers à avoir pris le BO contre Bagnères cette saison, en se mettant à l'abri assez tôt en plus de celà. Un ballon très glissant a rendu la tache difficile mais on a quand même scoré 5 essais, dont le joli de Sergueev dès la première minute (passe au pied de Durcan qu'Ouchène volleye intelligement pour Serge) et le magnifique de Ruel-Galay (assez ressemblant à celui qu'il avait mis face à Limoges, il s'extirpe du plaquge au niveau de nos 40, lance les cannes, tape à suivre pour lui même et va applatir dans l'embut).
Je voudrais quand même en profiter pour tirer mon chapeau à l'équipe de Bagnères que je n'attendais vraiment pas à ce niveau à vrai dire. Bien que dominés logiquement devant (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi on a été autant sanctionné en mêlée alors qu'ils ont reculé à chaque fois ?) derrière ils ont montré de très belles choses dans des conditions pas optimales. Que ce soit le 10 ou les deux ailiers notamment, il y a du gaz et de l'ambition dans cette équipe. Surement une des équipes les plus intéressantes derrière que l'on ait vu à Sapiac jusqu'à maintenant. Bravo et bonne fin de saison aux bagnerais.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenContent que nos gars soient les premiers à avoir pris le BO contre Bagnères cette saison, en se mett...Merci Loïc, les Bagnérais ont du coeur, on espère pour eux que le maintient sera obtenu mais que cela va être dur ! Montauban c'est du passé, maintenant cap sur Castanet à la maison victoire obligatoire et indispensable pour prétendre au maintien ! Bonne chance à l'USM !
Votre avis ?