Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

montauban vs Bagnères de Bigorre

Pitbull 65140 msgpm
rabiamiar has writtenSalut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un petit résumé du match dimanche, je ne conn...
Bonjour Rabiamar, j'étais au match, Limoges a livré une bien pâle copie en rapport à ses moyens. Bousculés dans les rucks mais bien en touche, jeu égal en mélée, par contre aucune envie, un jeu fait de petit tas qui face à une défense organisée et agressive n'a rien apporté. Je pense qu'ils n'ont pas joué en équipe, et seuls de temps en temps les Calédoniens ou fidjiens ont essayé de secouer le "cocotier" mais sans succés ! quant aux 2 cartons jaunes rien à signaler, une petite bagarre, l'arbitre a fait son job, et a très bien arbitré ainsi que ses juges de touche jusqu'à la fin de match. Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Pitbull 65 has written
rabiamiar has writtenSalut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un petit résumé du match...
Bonjour Rabiamar, j'étais au match, Limoges a livré une bien pâle copie en rapport à ses moyens. Bousculés dans les rucks mais bien en touche, jeu égal en mélée, par contre aucune envie, un jeu fait de petit tas qui face à une défense organisée et agressive n'a rien apporté. Je pense qu'ils n'ont pas joué en équipe, et seuls de temps en temps les Calédoniens ou fidjiens ont essayé de secouer le "cocotier" mais sans succés ! quant aux 2 cartons jaunes rien à signaler, une petite bagarre, l'arbitre a fait son job, et a très bien arbitré ainsi que ses juges de touche jusqu'à la fin de match. Bonne chance pour la suite
D'accord merci !! Ca ne m'étonne pas de nos joueurs des îles ils sont toujours surmotivés ! Bon courage à bagnère pour la suite, vous avez les cartes en main pour votre maintien !!

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
rabiamiar has written
Pitbull 65 has written
rabiamiar has writtenSalut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un...
D'accord merci !! Ca ne m'étonne pas de nos joueurs des îles ils sont toujours surmotivés ! Bon courage à bagnère pour la suite, vous avez les cartes en main pour votre maintien !!
C'est gentil mais ça va être très très dur ! et vous merde pour la qualif, il faudra allez gagner à Oloron !

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
y a t'il un risque de repport ce week end ?

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Salut Cricri, du côté de Bagnères départ des joueurs à 9h30 donc à priori le match aura bien lieu ! Bon match aux deux équipes !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Aucun souci! Il a peu plut cette semaine. Si report il devait y avoir, nous le saurions déja. Bonne route Pitbull ;) Tu viens seul ou tu "co-voitures" ?

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Mon petit doigt m'a dit que PENALVA ne jouait pas d'entrée de partie ! C'est une bonne chose pour l'esprit de ce match qui doit débuter dans les meilleures conditions .....

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
LanVert has writtenAucun souci! Il a peu plut cette semaine. Si report il devait y avoir, nous le saurions déja. Bonne ...
En voiture en famille femme et enfants !

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
JEJE21 has writtenMon petit doigt m'a dit que PENALVA ne jouait pas d'entrée de partie ! C'est une bonne chose pour l'...
Je n'ai rien contre ce joueur mais je l'ai vu à l'oeuvre avec Auch, avec Tarbes et avec Montauban à Bagnères, il joue toujours sur le même registre, pas intéréssant du tout ! j'espère que c'est un bon gars dans la vie ! Au match aller ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'il sorte rapidement après l'expulsion de Tekassala ! Etait-il vraiment bléssé ou se sentait-il seul ??? Allez va amis Sapiacains je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain :)

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm
Pitbull 65 has written
JEJE21 has writtenMon petit doigt m'a dit que PENALVA ne jouait pas d'entrée de partie ! C'est une b...
Je n'ai rien contre ce joueur mais je l'ai vu à l'oeuvre avec Auch, avec Tarbes et avec Montauban à Bagnères, il joue toujours sur le même registre, pas intéréssant du tout ! j'espère que c'est un bon gars dans la vie ! Au match aller ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'il sorte rapidement après l'expulsion de Tekassala ! Etait-il vraiment bléssé ou se sentait-il seul ??? Allez va amis Sapiacains je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain :)
Pas avec Tarbes ! A Tarbes avec Blagnac !!!

Votre avis ?

ben652485 msgpm
ce qui est sur c que nos noirs ne vont rien lacher et encore moins se desunir...allez les noirs...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le direct sera à suivre sur [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] si vous voulez.

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
montauban -bagneres:31-11

Votre avis ?

bilou8200014 msgpm
flonflon82 has writtenmontauban -bagneres:31-11
C'est 31 à 14 :P Mais l'important c'est la victoire bonifiée

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
pitié je voudrais sortir de la federale les adversaires sont hors jeu et trichent en permanence et les arbitres n'y voient que du feu ce soir montauban n'as pas pu lancer une vrai offensive mais bon je trouve que les joueurs de l'usm a montré qu'ils sont capable d'étre de vrai pro car le match etait annoncé sanglant et je les ai trouvé tres calme ils se sont vengés avec la manière et pour ça chapeau.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
cricri82 has writtenpitié je voudrais sortir de la federale les adversaires sont hors jeu et trichent en permanence et l...
Mon pauvre !!! Si l'USM accède en PROD2, tu n'as pas fini de pleurer; avec les branlées que vous allez vous prendre. Et là c'est toi qui va faire pitié. Prie plutôt pour que la fédé face une PROD3, c'est là votre vrai place.

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
n'importe quoi , notre vrai place est en TOP 14 !!! que tu le veuilles ou non. [url]http://www.youtube.com/watch?v=Dv-dsxcpthk[/url]

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Dans la rubrique "résultats" ils nous ont oublié 1 point car on a gagné avec le bonus offensif. (5 essais contre 1).

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Sap82 has writtenDans la rubrique "résultats" ils nous ont oublié 1 point car on a gagné avec le bonus offensif. (5 e...
exact on a 54 pts et non 53 au classement , merci de bien vouloir faire la rectification.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
A CAZENAVE has written
cricri82 has writtenpitié je voudrais sortir de la federale les adversaires sont hors jeu et trichen...
Mon pauvre !!! Si l'USM accède en PROD2, tu n'as pas fini de pleurer; avec les branlées que vous allez vous prendre. Et là c'est toi qui va faire pitié. Prie plutôt pour que la fédé face une PROD3, c'est là votre vrai place.
Si nous c'est la PROD3 notre place , alors vous c'est plutôt la féd2 car c'est vraiment petit de sortir un joueur soit disant blessé pour jouer des mélées simulées et ainsi éviter un ou deux essais de plus à la fin du match.

Votre avis ?

Login / Sign up