match important pour les deux équipes qui vont renouée avec le terrain après un weekend de repos forcé ,espérons que ce match puisse se jouer.
ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! ! ! ! ! !
Votre avis ?
le repos forcé a permi à chato de recuperer tous les blessés
Votre avis ?
La Nat B va t-elle être le nombre sur la feuille de match aprés les déboires et la pluie de cartons contre bourgoin ?
Votre avis ?
Coté romanais y a t'il des blessés , ou bien l'équipe est elle au complet.
ALLEZ DAMIERS, un petit exploit serait sympa !
Votre avis ?
OU SONT PASSER LES SUPPORTERS ROMANAIS ? ? IL NI A PLUS PERSONNE SUR LE FORUM OU QUOI
ALLEZ DAMIERS TES SUPPORTERS SONT LA ! ! ! !
Votre avis ?
Je ne sais pas comment m'habiller pour dimance.
De toute façon ce sera en rouge et bleu
[img]http://aphrodite.shopeo.com/pictures/0223/7456/top-femme-imprime-rouge-et-bleu-col-tombant-tres-fashion-mode-pas-cher_big.jpeg[/img]
Votre avis ?
pas de blesse on et au complet !!!
Votre avis ?
loulou 10 has writtenpas de blesse on et au complet !!!Bon match alors Loulou.... Pourrait pas être là.. Mais on vous soutient..... Allez Damiers!!!!!
Votre avis ?
Une victoire de Romans et c'est la qualife assurée pour romans et de gros soucis de maintien pour Chateaurenard. Match très important pourles 2 équipes mais je mets une petite pièce sur Romans.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenUne victoire de Romans et c'est la qualife assurée pour romans et de gros soucis de maintien pour Ch...C'est Sympa Lou, mais ce sera dur de faire un très bon résultat à Chato... Une équipe très dur à battre sur ses terres... Mais Pourquoi pas....
Votre avis ?
allez chato
allez les gars il nous faut la victoire,dans cette poule il est tres dur de ramener des resultats mais ont est a la maison allez rouges .c'est uniquement a vous sur le terrains de faire votre boulot pour ce club (ses jeunes ses dirigeant pour la ville la region et bien sur pour vos supporters)
ici c'est chato
ici c'est chato
Votre avis ?
quelqu'un pour nous donner les résultats au fur et à mesure ?
Votre avis ?
Chato est dos au mur.Ils ne sont jamais aussi bons que dans cette situation.
Votre avis ?
ALLEZ DAMIERS !!! une victoire aujourd'hui ce serai trés trés trés trés gros
Votre avis ?
Pour avoir vu les 2 équipes, je pense que Romans est supérieur à condition de relever le défi physique, et d'être courageux, car Chatô a vraiment la pression et va jouer un match de muerte.
Votre avis ?
ça va greler à coubertin alors?
Votre avis ?
En B 58' 18-13 pour ROMANS
Votre avis ?
cool
Votre avis ?
bonjour
a t'il quelqu'un pour nous tenir informer des scores de la B et de la une merci
[b]ALLEZ ROMANS[/b]
Votre avis ?
allez les romans