olivier has writtenComprends ce que tu veux, je livre l'opinion du coach de Romans que j'ai eu au téléphone. si Vercruy...Ben t'as raison laisse le post ouvert....comme ça pendant 1mois ils trouveront à parler, ça les occupera. Puis y prendront la suite avec le match de Rodez!!! pffff
Votre avis ?
En gros, la liberté d'expression quand ça t'arrange. Le problème, c'est qu'en fermant ce post, c'est reparti de plus belle sur un autre sujet.
Votre avis ?
La liberté d'expression quand ça m'arrange?
Mais c'est toi qui a ce droit, moi je ne suis qu'un pseudo! ;)
Votre avis ?
Comme je suis neutre, je me permets de donner mon avis après avoir visonné la vidéo.
Si les incidents se résument à ce que l'on voit, l'arbitre n'a jamais du voir une bonne générale, c'est vrai il part quelques marrons,mais delà à mettre 5 rouges !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Marilou has writtenLa liberté d'expression quand ça m'arrange? Mais c'est toi qui a ce droit, moi je ne suis qu'un pseu...Non, moi j'ai le droit de censure.
Votre avis ?
Vire moi je m'en fou
Votre avis ?
Je n'ai pas réagis à chaud, juste utilisé des propos injurieux afin qu'Olivier ferme ce post, et j'ai recommencé hier soir volontairement, sur mes 1700 messages postés sur ce forum je pense que je suis resté poli et je n'ai jamais manquer de respect envers qui que ce soit, après si on veut me " virer " du site ce n'est pas trop grave, je trouverai un autre pseudo .....
Votre avis ?
taratata has writtenPas complique : allez tous vous faire enculer vous vos commentaires et vos clubs respectif, pour ceu...alors la mort de rire ...... je sais qu'a château vous êtes pour le mariage pour tous mais de la à nous proposer l’effilement c'est un peu fort de café.... Nous savons tous que les équipes en fin de vie, ont tendance à mal négocier le virage de l'avenir, souvent la facilité pousse à aller chercher les anciens du club qui ont porté haut les couleurs du club, en leur laissant toute latitude pour ressouder un groupe y compris par l’agressivité dépassé des années 80/90. De Sollies pont, Carqueiranne, st raphael, Monteux, et même la Seyne sur mer à une époque avec les frère clary (je crois) pas des tendre, mais ces derniers ont su changer leur fusil d'épaule malgré l'affaire en Nat B il y a 2 saison qui va se suivre au pénal... Je ne parlerais pas de la Valette c'est mon club de coeur avec l'US mais nous aussi nous avons eu nos moments de légèreté avec nos Fiafia, yaya, et autre Bel, les cartons rouges en F2 etaient de rigueurs, et les connaissant en dehors ils sont charmants comme les votre surement, mais le plus emmerdant c'est l'attitude en fin de match, encore les insultes me font rire quand je vois ceux qui les disent, mais les attroupements agressifs doivent être sanctionnés durement, Immagine que mon fils se trouve au milieu je fais quoi je dézingue? massacre? tue? mais vous êtes fous de laisser faire ça dans les clubs vous devez êtres les premiers à défendre les intérêts de vos couleurs..mais bon c'est une autre histoire
Votre avis ?
la violence n'est pas une affaires d'homme ; mais de cons
Votre avis ?
Ravachol has writtenChâto est pénalisé par les deux douzaines de fous furieux, menés par un gus avec un chapeau modèle D...Je te rejoins.... J'en porte encore les stigmates.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl y en a dans tout les clubs des abrutis le long des mains courantes malheureusement à Aubenas aussi les vrais amateurs du JEU et du club souffrent des vociférations de quelques gugusses qui ne sont là que pour se défouler de leur semaine boulot/bobonne. Mais qu'y faire? Les clubs ne peuvent quand meme pas les éduquer d'ailleurs certains dirigeants donnent le parfait mauvais exemple. Pas la peine donc de jeter l'opprobe sur un club en particulier. allez tout le monde se calme des matchs "muscles" il y en a sur tout les stades d'ovalie que je sache.taratata has writtenVire moi je m'en fouT' es chiant, toi aussi, quand tu veux ! Si tu avais écrit ce que tu as écrit autrement qu' à chaud, ce n' était pas excusable, mais après un match qui se termine d' une façon à la con et qui risque de vous coûter votre place en F1, c' est tout à fait compréhensible que tu dérapes un poil. Alors, puisque je t' ai à la bonne comme pas mal de tes potes ex, anciens, futurs, néos....Nîmois, je te livre le fond de ma pensée : Châto est pénalisé par les deux douzaines de fous furieux, menés par un gus avec un chapeau modèle Dallas, qui passe son match à suivre le jeu ou plutot l' arbitre de touche le long de la main courante de la petite tribune, à vociférer des insultes et à exhorter les joueurs à avoiner plutôt que de les encourager et se régaler de leur jeu. Et cette meute vous fait un tort énorme car il est naturel de généraliser et de ne penser qu' à eux quand on parle de Château. Faites le ménage de ces 2 douzaines d' abrutis et vous aurez réglé tous vos problèmes.
Votre avis ?
Vahid has writtenY se murmure que leur statue vont etre edifiee a l entree du stade un peu comme thierry henry a arsenal. Vraiment deux legendes c gars la..chauvet has writtenPour repondre aux anges de rodez vous devriez revoir vos affirmations sur les jou...Je valide trés bien cette réponse, et tu as entiérement raison.
Votre avis ?
Ravachol a parfaitement résumé la situation... ce sont quelques énergumènes frustrés qui vous font du tord , et marilou arrete de défendre l'indéfendable..; faites le ménage et ses posts là n'existeront plus...
Votre avis ?
[quote]Il y en a dans tout les clubs des abrutis le long des mains courantes [/quote]
après il y a "abrutis"sympa et " abrutis" toxiques....
Votre avis ?
ballonovale2 has written[quote]Il y en a dans tout les clubs des abrutis le long des mains courantesaprès il y a "abrutis"sympa et " abrutis" toxiques....[/quote] c'est vrai et certains plus imbibés que d'autres aussi mais ce n'est pas une excuse
Votre avis ?
taratata has writtenTu étais au match hier si j'ai bien compris, tu as du voir comme moi que pendant 70 minutes ce fut u...Je préfère quand tu discutes comme ça plutôt que le post d'insultes précédent. Oui j'étais au stade et même sur le terrain en B (au passage cela n'a pas été dit mais le match de la B s'est très bien passé). Je suis d'accord avec toi, l'avalanche de cartons en fin de match était quelque peu disproportionnée, monsieur l'arbitre s'est un peu laissé emporter. Moi aussi ça fait un moment que j'affronte Chateaurenard quasiment tous les ans (depuis les cadets), ça a toujours été des matchs virils, mais ce qui m'a fait tiquer ce dimanche était en dehors du terrain, la ruée des supporters sur l'arbitre à la fin, ça j'avais jamais vu. Maintenant comme d'autres l'ont déjà dit, des supporters cons il y en a de partout, ceux qui sont à chato ont simplement choisi ce dimanche pour le montrer... Bref l'incident est clos, le plus chiant ça reste les suspendus pour le prochain match.
Votre avis ?
ballonovale2 has writtenRavachol a parfaitement résumé la situation... ce sont quelques énergumènes frustrés qui vous font d...Je t'ai parlé à toi? 1- je pense qu'un forum est fait aussi pour dire ce qu'on pense. j'ai pas fait de commentaires sur ce que tu dis? 2- Tu nous en as deja fais pas mal de lignes sur les supporters de chato, c'est bon on a compris. Bonne soirèe!!!
Votre avis ?
[quote]Je t'ai parlé à toi? [/quote]
classe!!!!!
Votre avis ?
Marilou has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: T'es rigolote toi en fait...olivier has writtensi je comprends bien, les pauvres romanais n'ont rien fait?? Trop facile Mr Olivier. On ne juge pas quand on a qu'1 seul son de cloche. Je comprends mieux pourquoi le post est réouvert! Et les Romanais, quand on acclame son joueur qui vient de prendre un carton rouge, quand on insulte l'arbitre parce qu'il siffle une faute qui vous empêche d'aller à l'essai, ben on la ramène pas!!! Chato c'est des bons à rien? Alors pas la peine de se gargariser de les avoir battus!!! Bande de cons Vous faisiez moins les malins quand vous perdiez à domicile contre Chato. Et que le long de la main courante vous gueuliez contre l'arbitre....et contre vos joueurs. Ah mais avec un nouveau budjet aprés on a la mémoire courte. Pathétiquetaratata has writtenTu étais au match hier si j'ai bien compris, tu as du voir co...ça rejoint ce que vient de me dire Cédric au téléphone sur le déroulement du match. Il me dit que ça a dégénèré lorsque les 3 remplaçants de Châto sont rentrés. En plus, il m'a dit que si Châto avait joué comme ils l'avaient fait pendant 70 minutes, ils pouvaient gagner le match car Romans était sanctionné sur pratiquement tous les regroupements. 18 Pénalités contre Romans, 11 contre Châto, la plupart sur des plongeons au delà du ballon. Là où ça dégénère, c'est sur un regroupement, un joueur de Romans gratte le ballon au sol, pénalité sifflée contre lui et le talon remplaçant de Châto veut se faire justice lui même. Là ça part en vrille d'autant plus que la pénalité était pour Châto. 1 rouge de chaque côté + 1 blanc pour le joueur de Romans. S'en suit un maul qui fait reculer de plus de 20 mètres les romanais et là encore, au lieu de jouer, les joueurs de Châto préfèrent régler leur compte directement. Faut pas s'étonner non plus si Châto perd le match alors que l'arbitre sanctionne Romans et qu'il y a des points à prendre. Pour Cédric, Châto aurait joué comme en première mi-temps, ils gagnaient. Ce que regrette Cédric, c'est que Romans aurait pu tuer le match en première mi-temps, mais qu'il y a encore eu beaucoup de fautes techniques.
Votre avis ?
titibonehead has writtenOui on me l'a souvent dis! Par contre je pense pas qu'on a le mee sens de l'humour Et tant mieux pour moi! :lol:Marilou has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: T'es rigolote toi en fait...olivier has written ça rejoint ce que vient de me dire Cédric au téléphone sur le...si je comprends bien, les pauvres romanais n'ont rien fait?? Trop facile Mr Olivier. On ne juge pas quand on a qu'1 seul son de cloche. Je comprends mieux pourquoi le post est réouvert! Et les Romanais, quand on acclame son joueur qui vient de prendre un carton rouge, quand on insulte l'arbitre parce qu'il siffle une faute qui vous empêche d'aller à l'essai, ben on la ramène pas!!! Chato c'est des bons à rien? Alors pas la peine de se gargariser de les avoir battus!!! Bande de cons Vous faisiez moins les malins quand vous perdiez à domicile contre Chato. Et que le long de la main courante vous gueuliez contre l'arbitre....et contre vos joueurs. Ah mais avec un nouveau budjet aprés on a la mémoire courte. Pathétique
Votre avis ?